cannard pour l'avion c'est une question d'honneur... tu t'es bien battu c'était un combat pationnant ton avion est détruit tu lui offre ton kill pour lui dire bien gars tu m'as eu une revanche c'est mieu que de mouriri pasque tu saute de ton avion en hors zone
En hors-zone, je veux bien me laisser crever si je ne peux survivre, mais si je suis au-dessus de la zone jouable, je saute.
Sur la map Golf D'oman ou je sais plus quoi où le spawn est sur un porte avion(ce n'est pas KHARG),je prends l'hélico:Z11W et je vois mon pote dans l'eau seul à nager jusqu'à la rive,après plusieurs manip's jarrive à me mettre ras de l'eau et au dessus de lui!
Il a pu monter dans l'hélico!C'était juste épic!
XxRyuki96xX si tous les joueurs etait comme toi
Tros sympas! surtout le 1
Sur je sais plus quelle map (frontière caspienne je crois) un mec est venu me sauvé avec son avion il s'est jeté sur le tank devant moi mais cela au péril de sa vie grand respect à lui :p.
Une question d'honneur non seulement tu offres des points gratos à l'ennemi mais en plus c'est ton équipe qui peut te remercier pour le tiquet perdu bêtement
JOYEUSE NOUVELLE ANNÉE !
Moi c'était sur traversée de la seine en conquète, j'av
bug de me*** :fuuuuuuuuuu:
Donc j'avais 2 alliés qui était coincé dans un bâtiment près du passage étroit et se faisait spammer par des M320 et un char, je prit mon courage et ma P90 à deux mains et sauta de l'immeuble, descendu je courut vers le chars sous la pluie de la mitrailleuse Cal. 50 et colla 3 charges de C4 le char me vit mais trop tard, mon doigt avait pressé la détente... BOUM! Je me mit ensuite à couvert et tua tout les ennemis approchant de la position de mes alliés aidé et réanimé par un medic anonyme.
C'était épic!
C'est les exploits des autres joueurs, pas personnels
Ben mtn que tu le dis, c'était pas moi !
J'étais sur Caspian Border en conquête, mon équipe perd d'environ 70 points, et je suis en train de prendre le point "forêt" tout seul et là deux ennemis et un char arrive sur moi, je me dis c'est la fin. J'arrive à en tuer un mais l'autre et le char mon repéré et là miracle deux mecs arrivent à fonds dans une Jeep, l'un bute le mec et l'autre qui joue soutien fait péter le char je remonte ensuite avec eux dans la Jeep et on se baladait en Jeep en prenant tous les points que nous n'avions pas et a chaque fois on butait tout le monde on prenait l'objectif et on partait sur un autre ! au final on à gagné la partie et depuis je joue tout le temps avec ces 2 mecs avec un micro et ils sont trop sympas !
Sur Golf D'Oman a C je crois , on étant deux chars lorsque je vois un soutien ennemi. Ni une, ni deux, je préviens l'autre char qui a juste le temps de sortir de son char avant qu'il n'explose L'ennemi à dû bien rager devant son écran
j'aime ce topic
XxRyuki96xX
Posté le 31 décembre 2011 à 19:09:44
Sur la map Golf D'oman ou je sais plus quoi où le spawn est sur un porte avion(ce n'est pas KHARG),je prends l'hélico:Z11W et je vois mon pote dans l'eau seul à nager jusqu'à la rive,après plusieurs manip's jarrive à me mettre ras de l'eau et au dessus de lui!
Il a pu monter dans l'hélico!C'était juste épic!
Ca mets arriver sur canaux de nosharr en ruée j'ai quitté l'hélico (Z11) car le type ne savait pas piloté donc je me suis retrouvé à la nage j'étais en plein milieu de l'eau et un gars qui arrivez pour débarquer sur le front m'a vu il a fait demi tour et m'a pris je me suis dit sa c'est un bon joueur peu de gens le font hors qu'ils passent juste à coté parfois :/
Sur Kharg, je voulait prendre l'hélico en début de partie mais j'ai pas réussi. Je me suis retrouvé sur le dessus de l'hélico. La partie à commencé. Le mec qui pilotait a décollé mais son artilleur à sauté de l'hélico. Moi j'était toujours sur le porte avions. Le mec est revenu et s'est posé. Il voulait que je monte. Sur le moment, j'ai failli pleurer
Une autre fois dans canaux je démarre avec un mec qui pilotait le little bird et forcément on se crash au bout de 20m dans l'eau. Le 2ème little bird a posé les mecs sur les drapeaux et il est revenu nous chercher dans l'eau
=> perso quand je pilote un hélico de soutien, j'accompagne toujours les gars au point, je les dépose etc
après y a des gens qui préfère penser qu'à leur gueule, la jouer solo tant pis
mais c'est vrai que l'esprit d'équipe est bien là c'est un putain de jeu !
j'étais au snipe sur un toit et je commence à allumer, comme je suis naze je me fait repérer et j'enchaine 2/3 hitmarker. Je me retrouve avec 3 balles et je me fais canarder (et pas assez de vie pour risquer un base jump du toit). Soudain joie ! j'entend un helico je leve la tête et là ! Helico ennemi T_T il se rapproche juste en face de mois j'allume le cockpit avec mes 3 dernières balles mais j'arrive pas à frager le pilot ! il commence à me mitrailler et je vois ma dernière heure arrivée il est plus qu'à 10 métres de mois quand soudain.
Un jet allié en feu qui le fauche à la perpendiculaire en mode kamikaze! couvert de débrit et plus d'oreilles (je jouait au casque) mais indemne !
et j’aime ce topic ça change des rageux !