CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 janvier 2012 à 09:13:58

(petit bug de gros doigt sur mon smartphone ^^)

... De ma part en helico. Deux joueurs et moi même se sont retrouvé à l eau (pas retenu le nom de la map mais ça n a pas d importance ici) et la on a été repeché par un bateau tout comme ça déjà été vécu à plusieurs d entre vous comme j'ai pu le lire ici.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
08 janvier 2012 à 11:08:27

Je me permet de up. Je comprend pas que ce topic ce retrouve si loin derrière un tas de topics totalement inutiles. Merci aux autres d en faire autant.

_cartouche13_ _cartouche13_
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:47:42

Je pensais que ce topic avait coulé mais non en fait :ouch:

Faut dire que la mentalité est meilleure en ce moment (à part les USAS), on voit beaucoup plus de teamplay et d'intelligence de jeu.

Tiens l'autre jour on était une squad de ma team donc 4, et on jouait vraiment avec des manchots. Les mecs courraient à l'envers de la map, partaient seul dans les véhicules pour les laisser aux ennemis à moitié neuf... On en a perdu 3 d'affilés, ce qui est rare et on était forcément premiers loin devant.

Puis à un moment sur bazaar les gens ont du comprendre. Ils se sont tous mis à nous suivre, nous ravitailler, nous soigner... C'était juste énorme de voir le changement de mentalité alors que c'était les mêmes joueurs.

On a gagné avec presque 100 tickets d'avance et tout le monde a fini avec un ratio de fou et des points à bloc car tout le monde faisait son taf.

D'ailleurs on recrute si ça vous intéresse et que vous êtes sérieux. On est sur PS3 :ok:

http://mtk-team.xooit.fr/index.php

Vedrax Vedrax
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:39:02

putain vous me donnez trop envie d'acheter ce jeu avec tous les moments epiques que vous racontez

Nolduck Nolduck
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:45:53

Vedrax : Qu'attends-tu ? Fonce !

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:54:16

Dans Grands bazar en ruée, on était attaquant !

On détruit les deux premiers objectifs, nombre de vie a maximum
les deux suivant, dans le couloir et la route on prends cher :peur:
mais on détruit les deux objectifs avec les vies au max :bave:
les 4 derniers objectifs sont tombés comme des mouches :hap:

résultats finaux :

toute une équipe de médecin, aucune mort alliée :bave:

arry261 arry261
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:02:49

Yeah ca c'est du topic !!
Ca montre toute la beauté du jeu =)

Jojohn117 Jojohn117
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:09:16

On en parlez avec un pote la dernière fois enfaite on retrouve des scène qu'on ne peu voir que dans les films.

Moi il mais arriver une scene marrante j’étaie classe assaut sur golf d'oman je rentre dans la maison par l’arrière mon famas a la main je vois un mec on se tire 3 balle dessus et la c le drame on tombe a court de munition on sort nos couteau on essais de se tuer, on n'y arrive pas le mec reprend sont arme principale et moi le seul réflexe qui mais venu c de sortir mon arme de point.

resultat le mec et mort mais on a bien du se marrer des deux coter car voir des mec paniquer comme sa c marrant

agentango agentango
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:15:16

Personnelement j'adore ce jeu et le teamplay commence a devenir une banalité :bave:
Même si depuis noël, le teamplay a chuté.

Vivement l'année prochaine avec des joueurs expérimenter!

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
08 janvier 2012 à 23:47:28

Ce soir j'ai bien apprécié ma partie. C était sur un serveur anglais conquête large hardcore 1000 tickets avec réapparition rapide des véhicule sur caspien. Il y avait de tout, anglais allemand russe et français. Ça communiqué pas mal. Les gens s attendaient avec les véhicules ça réparé repéré... Moi j'ai laissé ma place à un gars qui est réaparu sur le toit de mon avion. Bref pas d anecdote précise à vous dire mais c était une agréable partie sans rage.

le-debutant-pc le-debutant-pc
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 22:12:04

Je ne joue pas depuis longtemps mais avec mon escouade en ruée on a géré avec l'hélico car j'étais en ingénieur on essuyait des tir de law et de rpg mais avec mon outil de réparation l'hélico resitait au tir a coté de moi en passager , il y avait un coéquipier qui tirait au rpg sur la zone de A et le pilote gardais un contrôle fou . Il ne nous restait que 3 ticket lors de notre victoire ;)

iswyteh iswyteh
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 22:24:06

J'ai fait une partie de 1h hier, on était 4 dans l'escouade, les 4 classes... J'étais l'ingé, je tirais sur les tanks pour qu'ils se retournent et le soutien les terminaient au c4, notre recon utilisait son SOFLAM, et j'avais mon Javelin + Obus guidé, le carnage quoi... Notre medic restait en arrière et nous réanimait. On capturait TOUTE les bases, dès qu'on en perdait une on courait pour la reprendre, on jouait tellement stratégique! Ça a été la meilleur partie de ma vie, j'espère pouvoir en refaire!

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:24:41

aujourd'hui j'ai prêté mon Tunguska à un ami en ruée sur canaux pour qu'il puisse lui aussi faire de la purée de little bird :)

MisterCanardMan MisterCanardMan
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:26:38

Un bon joueur qui cheate ouais!

pabounay-gold pabounay-gold
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:26:57

chaud le up? :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
10 janvier 2012 à 23:27:31

Up up up ^^

HeroHero HeroHero
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:33:19

Tout à l'heure j'étais au tél donc allongé dans l'herbe et je vois un mec qui me passe devant me bloque mais me tue pas. Je raccroche, me lève et je le vois en face et me tire dessus. J'en ai donc déduit qu'il a compris ma situation et a attendu pour le duel :bravo:

:d) Un duel ce serait au cut, là le mec va pas se laisser se faire frag, il t'a vu en train de camper, il s'est dit "je vais le cuisiner un peu", rien d'autre.

rhhhimke rhhhimke
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:59:01

HeroHero
Posté le 10 janvier 2012 à 23:33:19

Un duel ce serait au cut, là le mec va pas se laisser se faire frag, il t'a vu en train de camper, il s'est dit "je vais le cuisiner un peu", rien d'autre.
Lien permanent

INUTILE garde ta mauvaise humeur pour un autre topic merci.

Grosse partie hier sur île de wake en ruée sa commence durement pour nous les ennemis tiennent des positions avancées , l'amtrac est systématiquement roquetté avec 2 alliés ont decident de longer la cote disctretos et remontés

On se retrouve a être dans le dos de l’équipe adverse et la pas une balle de tiré pas un bruit je me rend alors compte que je côtoie mes semblables...les poseurs de BOMBE!!!
On pose sa canarde dans tout les sens reanime envoie des caisses de mun et vie bref tous ce qu'on aime :bave:

HeroHero HeroHero
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 00:22:46

rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 10 janvier 2012 à 23:59:01 Avertir un administrateur
HeroHero
Posté le 10 janvier 2012 à 23:33:19

Un duel ce serait au cut, là le mec va pas se laisser se faire frag, il t'a vu en train de camper, il s'est dit "je vais le cuisiner un peu", rien d'autre.
Lien permanent

INUTILE garde ta mauvaise humeur pour un autre topic merci.

:d) Je lui explique juste qu'il s'excite sur ce qu'il croît être du fair play, ou un quelconque "duel". Un duel c'est au cut, pas au gun, surtout quand le gars se fout de ta gueule et attend que tu ne sois plus afk pour te mettre un joli hs ou un coup de cut dans le derche.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
11 janvier 2012 à 00:49:56

Les moments de teamplay sont malheureusement trop rares (sur PS3 en tout cas).
Combien de fois j'ai mitraillé des pauvres crétins de soutiens pour qu'il me donnent des caisses de munitions, et combien de fois je me suis pris un cut ou une rafale comme réponse...

Mais des fois c'est vrai qu'on tombe sur des bons joueurs, qui ne pensent pas qu'à rester allongés dans leur coin. Ma meilleure anecdote est celle de l'hélico sur Canaux de Noshaar. Le mec s'est mis au ras de l'eau pour me récupérer... Dommage, je me suis fait tuer en nageant xD mais le geste m'a vraiment fait plaisir :)

Sinon justement, quand je vois un type nager, j'essaye, si j'y pense, de pas le tuer. Je trouve ça nul. Mais j'avoue que ce n'est pas systématique...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment