Si on a xp on est quand même accepté ou pas?
BF3 ne tournera pas sous XP ...
Testez votre machine sur : "can you run it"
Ils viennent mettre à jour leur site avec BF3.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Enjoy
C'est pas très fiable comme système
En effet, surtout que le jeux n'est pas sorti...
C'est de la bonne grosse connerie se site
Il met que je passe en minimum avec i5 750 + hd 5870
Ca va moi il me met au dessus de recommandé avec un i5 650 @3,20GHz 3,20 GHz et GTX 560 ti
5870 = 560 ti
Quel site génial
Bonjour,
hum... je me demandais ceci :
je vais avoir la config' minimale type pour jouer à BF (8800GT, 2,40GHz & 2 cœurs... etc.) => est-ce que cela vaut tout de même le coup de prendre le jeu ?
Jusqu'ici j'étais habitué à jouer avec un bon niveau visuel sur BF2 et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu ce coup-ci.
Si je décide de le prendre, il faudra aussi que je mette Win7 à la place d'XP...
Merci pour vos avis !
Bah tu fait se que tu veux
Si ta envie de l'acheter fait, si tu a peur d'être déçue, bah prend le pas ...
Pour ça on est d'accord.
Mon message s'adresse plutôt à ceux qui, par le passé, ont déjà pu voir des config' diamétralement opposées sur des BF.
Savoir si eux ça les refroidissait ou pas...
Salut,
Comme tous j'aimerais savoir si Batlefield 3 tourne avec mon pc portable HP dv6_6161sf, je vous donne la config;
.Moniteur: 15,6", 1366 x 768 pixels
.Processeur:vIntel Core i5 2410M, Fréquence 2,30 GHz
.Carte vidéo: AMD Radeon HD6770M 2 go GDDR5
Merci de m'éclairer ( je fait tourner Crysis 2 avec directx 11 et textures HD en extreme avec la moitié des options en ultra)
Et j'ai 4 g de RAM, dsl double post
Jah_R quelle réso?
Je ne comprend pas, c'est quoi? ( je suis loins d'etre un expert)
résolution*
1366 x 768 pixels
Medium ( je pense )
Cool, merci pour ta réponse FonsK, si d'autres ont un avis different, n'hesitez pas à poster !
j'aimerais savoir si il est possible de jouer a bf3 avec windows xp edition familial (5.1,générer 2600) car jai 2 go de ram et ma carte graphique est la geforce 9600gt qui a une memoire total de 512 mb