je vais chercher des infos a ton propos car je sais pour le i5 2500k mais pour ton proco je ne sais pas ... en fais j ai vu a quelque part dire 1.49 de Vcore ... et ca depand de ta carte mere le maximum Vcore du CPU qu il peut faire, je pense si tu depense c est un choc...
Mais j'ai le i5 2500k
Pouvez vous me conseiller une bonne carte 3D pour faire tourner bf3 en high ?
i7 920 2,8 GHZ
HD 4890
7 go de ram
merci d'avance
ok
je donne le reste de ma config peut etre que sa change quelque chose...
i7 quad core ( 2ghz- 2,9 ghz turbo boost )
4 go ram
64 bits
aleco89 :
7 Go de RAM Ça existe ?
Là, il faut absolument que tu change ta CG. Je te conseillerais une GTX 560 Ti voir une GTX 570 si tu as le budget.
xWARRRIIORx De toute manière, avec un portable, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Tu as un bon PC pour le format, mais comparer au fixes, il fait pale figure.
il y a un personne qui a reussi a overclocker 4.5 avec un Vcore 1.35 , c est tout a fais normal je crois en idle tu devrai avoir 0.95 a 1 de Vcore et en stress plus que ca ...
bonjour je suis nouveaux et il dise minimum hd3000 et des patate j'ai une 5450 1go et processeur quadcore et 4go de ram et un hdd de 600go je le passe meme en low ou very low?
Donc je suis normal en idle.
Alors, je peux augmenter le coeff à x40 tu penses ?
merci Experience112
cependant que pense tu de la Radeon HD 6950 ?
Je pense qu'elle a un excellent rapport qualité prix. Mais vu les nombreux partenariats qu'on Nvidia avec les différents développeurs, mieux vaux privilégier une GTX
Experience112
Ça fait beaucoup coef de 34 et en plus tu veux le monter à x40!
Moi je suis en coef 18 et bus 200 MHz et Vcore à 1.26V
atilaadt Je connais personnellement une personne avec un i5 2500K stable @5Ghz mais 1.45 de Vcore
je pense qu'on va me lyncher mais bon : est-ce que sur XP il pourra tourner ? oui j'ai bien lu la config minimale, mais pk ne fonctionnerais t'il pas sous XP ? sa a un rapport avec les bits ?
Experience112
Après c'est à toi de faire des testes de stabilité avec OCCT.
experience112 j ai peur de repondre car j ai pas tester mon overclock a cause j ai un ventirad de merde, et j ai un nouveau ventirad + nouveau carte mere pour avoir du 3 way sli mais tu peux essayer un petit bout de temps si tu vois quelque chose qui depasse , remette le a la normal car je vais bientot je faire aussi un overclock au maximum!
C'est complètement anormal Royal6600 tes résultats. Le coeff x33 est le coeff par défaut de mon i5 2500k.
eliasnovember97
Non il ne fonctionne pas sous xp car xp est bridé à DirectX9.
Royal6600 Les sandy bride avec l'indice K dispose d'un coef débloqué
Sandy bridge* fail