salut je pense tourner en hight confirmer moi svp
Processeur: I5 CPU lynfield 750 @ 2.67GHz (4 CPUs)
Memory: 4096MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Display Memory: 3801 MB
Dedicated Memory: 2014 MB
Shared Memory: 1787 MB
résolution utilisé: 1360 x 768
Va sur du 1,5go voire 2go si tu a les moyens
@KOZ92
Ta carte graphique te permet le medium et tes ram aussi pour bien faire rajoute 2x4go
la ram jai un soucis justement normalement jai 8g mais il en détècte que 4 et je suit bien en 64 bit
jai chercher a droite et a gauche mais il et possible qu elle et griller
Ta bien regarder qu'elle sont bien klipser?
lol oui oui
J'ai un i7 2600k, 6go de ram, gtx 580, DD ssd crucial M4
Ça passe passe pas en ultra@60fps sans oc+sli ?
Attends la béta et tu verras bien... Ca passera certainement en High/Ultra sans pousser les filtres à 32*AA etc...
Je repost parce que personne me répond
donc je disais :
La config que je vais recevoir:
- Phenom II x 4 980 (3,7ghz) black edition
- His Hd6970 2go IceQ Turbo Oc
- Ram 8gb Gskill
pensez vous que ça tournera bien? Est ce qu'il est possible de faire un cross sur ce genre de CG plus tard vue la taille de la bete?!
Et quelle carte mere me conseillez vous? Sachant que pour celle-ci j'ai 120 €
budget max
merci.
Hello, je sais pas si quelqu'un sait a quEl niveau de resolution et de niveau de graphisme correspond la version PS3 parceque on a vu que c'etait moins beau sur console mais a quel point c'est moins beau ?
Config PC
Quad core 3Ghz
4GO ddr2
Gtx 260 OC
7 64bits
Ecran Led 1080p
Ou PS3 sur lcd 1080p 100hz
Dsl double post, la seule chose que je pourrais changer c la CG pour prendre une gtx560 (pas bcp de budget) si je met cette cg, ce sera plus joli et fluide sur PC ?
Spectran
Oui même en medium c'est plus joli sur pc sur console les graphisme son complétement a la ramasse en tout cas pour BF3 je suis pas trop console donc je peux pas te dire exactement pourquoi mais le pc serra toujours mieux je te conseil de prendre une 560 ira parfaitement pour le medium et tu aura du plaisirs a jouer quand même
Spectran C'est vraiment pas le bon moment pour changer de CG. Attends encors 3 mois
Bonjour, je compte me prendre Cette carte mère, quece que vous en pensez
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-sabertooth-x58/f-107651101-sabertoothx58.html
Et cette carte graphique : Gigabyte GTX 580
Et ce processeur : Intel core i7 2600k
Tout sa pour mettre dans ce pc :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/aspire-g3100-048/f-107080901-ptsfwe2048.html
Ece que ce sont des bon choix sachant que j'ai deja le pc et il fait tourner BFBC2 a fond
Et que. Je voudrais faire tourné BF3 a fond 100% sur mon écran Full HD 1920*1080p
S'il vous plait et merci
Non mais WTF ! je suis transparent ou quoi ????
bon ok...
direction forum matériel informatique
Liquidsnake77 Tu tournera en medium je pense.
Pour la CM je ne connais pas trop AMD. A Priori tu devrais trouver ton bonheur dans cette tranche de prix.
medium? ok, go acheté deux 6950 en cross alors. et la, au cul le medium!
Attends la bêta avant de partir dans un système SLI ou Crossfire...
Liquidsnake77 , mon dieux que c'est pitoyable.