Pour les connaisseurs, j'habite en nouvelle calédonie, j'aurai la beta de BF3 le 30 ?? -____- c'est ça . ?
Quelqu'un sait à quelle heure sera dispo la Béta sur le Xbox Live demain ?
U-Microsoft-S
Posté le 28 septembre 2011 à 12:14:01 Quelqu'un sait à quelle heure sera dispo la Béta sur le Xbox Live demain ?
la béta sera disponible au alentours de 11H/14H.
quelqu'un sait quand la béta publique seera disponible sur le PSN US?
merci
moi j'ai bien activé mon pass onlive MOH sur ps3, mais il me dit que mon compte a pas droit à la bêta, pourquoi ?
Thanks H-12 les gars, H-12
Hey ! déja que l'on ne répond jamais à mes questions, alors j'aimerai vraiment savoir : Voilà, j'ai acheté il y a maintenant 2 semaines bf3 sur origin, et j'voulais savoir, si j'allais recevoir un mail de la part d'origin pour participer à la beta, avec le code d'activation du produit????? ! MERCI ! et surtout à ce que l'on me réponde ...
Ben en meme temps il n'y a pas grand monde ici qui connait les heures de sorties de nouvelle Calédonie mec...Tout ce que je peux te dire c'est qu'en metropole, aujourd'hui (le 29 a 13h30) elle etait téléchargeable dans le classique "marché des jeux" de la 360
Théoriquement, vous etes "en avance" sur nous niveau heure il me semble ? on est même peut être déjà vendredi chez vous ?
Pour repondre a ton autre question oui normalement tu recois un mail quand tu préco sur origin qui t'aurai permis d'y jouer depuis le 27, mais ça oublie, maintenant la beta gratuite ouverte a tout le monde est dispo ou le sera dans quelques heures chez toi.
Je sais bien que j'apporte pas grand chose mais j'essaies de te repondre avant que tu gueules sur tout le monde lol.
ps : si cela peut t'aider :
" LA BETA EST DISPONIBLE EN AMÉRIQUE DU NORD, EN AMÉRIQUE DU SUD, EN EUROPE, EN AFRIQUE DU SUD, EN AUSTRALIE ET EN NOUVELLE-ZÉLANDE. "
a prendre au mot surement donc peut etre ne pourras tu pas l'avoir
Question: quelle classe à la torche, à quel niveau le débloque-t-on et comme l'utilise-t-on?
Aussi j'ai débloqué les lunettes de vision nocture mais je ne vois rien pour les activer ou même les équiper.
ps: sur 360
j'ai également une question, le grade ainsi que les équipements et stats qu'on débloque dans la beta resteront pour le jeu complet?
bonsoir j'aimerais savoir s'il était possible de jouer a Battlefield uniquement avec des bots dans une partie rapide/escarmouche ? merci.
Non et pourquoi tu post sur ce topic là ?
bonsoir la beta est toujours ouverte ?
parceque je ne voulais pas créer un nouveau topic et que dans le titre de celui ci il y a "FAQ". :]
merci pour la réponse !
Yungmulababy: non
Il y a des comiques ici. Des autistes? Oui aussi.
tu t'adresses a qui arthurleo en disant ça ? :/