Ok merci !
Donc je devrai la recevoir ce soir ou tot demain matin c'est ca ??
plutôt dans la nuit , quoi que qui les envois EA ou DICE ?
celui qui me passe un code beta je lui donne 10 sur paypal
10 quoi ? patates ?
J'avais une question je voulais savoir car j'ai préco sur origin et j'ai Battlefield 3 Dans ma liste de jeux je voulais savoir si je devais reçevoir un mail avec un lien de téléchargement ou je ne pourrais le télécharger que a partir de demain Sur origin ?!
Merci.
lololyly
Posté le 26 septembre 2011 à 19:27:26
10 quoi ? patates ?
10 euro
La MaJ du PS Store aura lieu a quelle heure?
On le sait ou non ?
'Soir,
excusez ma flemme (pas envie de me taper 15 pages et j'ai déjà chercher un peu) mais savez vous si il sera possible de le dl en même temps que ceux qui ont les 48h d'avance parce que sa va être le rush sur les serveurs ...
Je dirais que ceux qui n'ont pas l'accès anticipé pourront la téléchargé à partir de mercredi mais je peux me tromper.
Je sens que le PSN va être en surcharge ^^
surtout Origin va exploser je pense
On sait c'est à quelle heure demain?
J'en peux plus là je suis au bord de la crise d'épilepsie
Up à ma question, il faut que je sache
Pour les joueurs PS3 , doit on recevoir un mail pour le code a la beta ou bien la beta seras directement dispo sur le PSN ? (j ai la limited edition de MoH)
Les clefs beta pour ceux qui on préco sa serra a 13h demain Dice la dit !
Et sur le ps store alors c est a quel heure siouplait ?
Dites.... vous avez lu la première page de ce topic?
Un pote à moi m'a filé le code d'accès pour PS3 (la sienne a rendu l'âme), je pourrais jouer à la bêta sans avoir MoH ni même aucune sauvegarde de ce jeu sur ma console?
Salut j'ai quelque question je dois attendre le 29 pour l'open beta mais j'aimerais savoir de 2-3 petite choses
Esque je dois m'enregistré sur un site quelconque pour pouvoir jouer a la beta?
Et ou la télécharger ?
Merci
Tu as les reponses premiere page