Jhon_Travlota
Tu peux me faire une video quand tu danse comme dans le film Grease ca serait sympa
Sinon JayJay j'ai lu tout ce que j'voulais savoir Merci
Tune bad pour réparer mon PC...
Je voulais juste savoir, si l'on savait si la destruction était activée dans la Beta?? Car dans l'alpha, le moteur frostbite 2 n'était activé qu'à 50 %.
oui core2duo elle sera activée !
Je pour ceux qui auraient encore quelques doutes sur la beta (qui arrive bientot )
Heu... quelqu'un a vu une page demo sur origin? moi, pas
Est-ce que quelqu'un sait comben fera de MB la béta sur PS3 si oui merci de me le dire
Shooter je me rappel plus bien, il me semble qu'elle fait environ 2-3giga si mes souvenirs sont bons !
Et Ezaz bah p-e qu'il y en aura une d'ici là, ou alors que tu as mal regardé
J-5
J-3 héhé
2 a 3 giga j'espère qu'on pourra la prendre le 27 même pour ceux qui ont pas MOH Tier 1 comme sa on a le temps de téléchargé et le 29 on peut jouer
" -J'ai acheté la version limitée de Medal Of honor (ou préco via origin pour pc), comment obtenir l'accés limité ?
Pour xbox 360 et PC, vous allez reçevoir un mail avec les instruction à suivre ainsi que votre code d'accés.
Pour Playstation 3, elle apparaitra directement pour vous sur le PSN
(si vous avez acheté MOH LE sur steam, pour avoir votre code : Librairie > MOH > Clef Cd > BF3 beta access code) "
Cela veut dire que, ayant acheté MoH tier one sur ps3, je n'ai rien à faire, juste à telecharger la beta sur le psn ?
si j'ai préco l'édition limitée sur ps3 a game pourrais je jouer a la béta fermée?
@whisper
" J'ai acheté la version limitée de Medal Of honor (ou préco via origin pour pc) "
si tu as préco l'édition limité de MoH, oui. si tu as préco celle de bf3, non.
Quelqu'un qui a preco sur origin et qui a reçu son email?
smash37 Voir le profil de smash37
Posté le 24 septembre 2011 à 17:53:18 Avertir un administrateur
Quelqu'un qui a preco sur origin et qui a reçu son email?