true-story Voir le profil de true-story
Posté le 5 juin 2012 à 15:39:29 Avertir un administrateur
je peux savoir quels sont les mode de paiement possible ?? il y a t il un moyen de acheter BF3 premium sans recourir a internet ?? merci
J'aimerais aussi connaitre la réponse a cette question
pour moi
bonjour,
merci d avoir crée un topic afin de répondre à nos questions.
Mais à quoi sert exactement cette version? à part les armes en plus? peut tu nous faire un petit résumé avec une ptite vidéo sa serait le top merci.
Dsl j'ai eu un bug d'internet deux secondes je rédige les réponse
NasserKhelaifi Voir le profil de NasserKhelaifi
Posté le 5 juin 2012 à 15:41:18 Avertir un administrateur
true-story Voir le profil de true-story
Posté le 5 juin 2012 à 15:39:29 Avertir un administrateur
je peux savoir quels sont les mode de paiement possible ?? il y a t il un moyen de acheter BF3 premium sans recourir a internet ?? merci
J'aimerais aussi connaitre la réponse a cette question
Oui c'est possible je viens de le faire. Faut acheter dans un magasin une paycashcard. C'est le même principe que pour les cartes prépayées pour Iphone enfait. Une fois que tu l'as, tu va sur buy now, tu choisi le mode de paiement paycashcard et la tu devra simplement entrer le code de ta carte préalablement acheté. Et hop le tour est joué
Si je remet a 0 mes Stats, je ne serai plus colonel 19 et je perdrais toutes mes étoiles de service ?
Double post*
Désolé, je le suis trompé. Au lieu de paycashcard c'est plutôt paysafecard
Nasser Khelafi : Exact ! Tout les DLC gratos + 2semaines à l'avance .
Playstation : J'ai dis de la merde excuse moi, il y à Match à mort, Domination (Conquête rapide), et Maître d'arme. Il n'y à pas de match à mort conquête. Et oui ça n'est que du 8vs8 .
Sentenza : Merci. J'aimerai bien faire des vidéos de présentation, même des gameplays, des commentaries etc.. Mais malheureusement je n'ai pas le matériel requis, faute d'argent =/ .
Sinon le premium te permet d'avoir les DLC gratuit (en fait tu paies 49.99e mais au final tu gagnes 11euros.), une avance de 2semaines sur les DLC par rapport aux non premium, des bonus exclusifs (véhicules, armes comme tu as dis mais également des skins de personnages, des camos pour les armes, des weekends double EXP, et pleins d'autres choses, et des surprises aussi .
J'espère avoir répondu de manière assez clair .
izuthix : Premierement, on ne peut réinitialiser chaque statistique (ex: le ratio) indépendamment. On est obligés de réinitialiser le SPM+ les 2 ratios + la précision
Deuxièmement, on garde nos anciennes stats: En effet, on voit toujours nos anciennes stats en bas du battlelog, mais en haut, on voit la date de la derniere réinitialisaion et notre nouveau SPM (0 pour l'instant) , notre nouveau ratio (0 également) etc...
Enfin, tous nos kills avec les armes sont sauvegardés pour ceux qui (comme moi) auraient peur de perdre leurs plaques de maîtrise.
Ah ca va merci, j'ai eu peur en voyant autant de petits niveaux aujord'hui et aussi on garde notre grade ou pas ?
Non tu gardes ton temps de jeu et ton Grade
Si on prend premium sur 360 "maintenant" qu'est ce que l'on possède ?
Le couteau, les dogtags, des camouflages ?
Je viens juste de l'acheter rou rou
bonjour
j'ai télécharger premium j'ai les map en photo dans les carte mes je peu pas i jouer.quand jen choisi une sa me met sur une enciène carte.je ne sai pas pk
bonjour, je voudrait avoir un renseignement important. Mon pote et moi voilons acheter le premium tous les deux, cependant on m'a dit qu'il etait possible de refiler le pack premium sur un autre compte... ce serait donc interessant que on l'achete en commun pour l'avoir a moitié prix. Seulement je voudrait savoir quelle est la manip precise a effectuer pour passer le pack d'un compte a l'autre avant de me lancer dans cet achat ! merci d'avance!
Comment on recoit les cartes ? et On a un nouvelle emplacement sur le menus Plz répond
tu le telecharge et ensuite il le prends avec ton compte sur sa PS3
Je sais pas si le premium se passe de compte en compte !
Vico : Les cartes il faut les télécharger dans la boutique vous verrez le prix sera : 0.00euros.
Chatti : Tu n'as pas télécharger les cartes à mon avis, va dans la boutique de Battlefield et Télécharge les .
je les ai télécharger dans premium.j'ai pri close quarter mes i vme manque les map.je voi la photo des map dans les carte mes quand je vai dessus sa me mes sur une autre