Tout est dans le titre, si vous avez des questions ; n'hésitez pas !
Je sens le :"Le partage est-il possible ?"
M'kay, je suis là pour aider les gens qui hésite encore à devenir premium, je vois pas où est le flood, si personne n'a de question et bien je ne forcerai pas les gens.
Le cut ??
Mon autre profil s'est fait bannir pour cause de racisme parce-que j'avais dis ;
"Vous êtes dénuis d'intelligence, c'est bien malheureux."
Tant pis ne me croyez pas je vois pas le problème.
arnomx63, ou le mec qui s'injecte des substances illégales avant d'aller sur JVC...
J'ai pas encore essayer le CUT j'essaie de DL CQ mais ça marche pas
Comment il est le couteau ?
Salut
Le partage est-il possible
Ok ok et sinon le nouveau mode conquête il est fort différent ?
iSpazz j'avoue,t'en veut?
Elle est bonne,n'hésite pas!
guillaume-2009
pas terrible un mec a essayé de me tué avec son couteau mais il a pas réussi
Est que tu peut Partager premium avec un de tes amis ?
LePenisDoree j'aime ton pseudo! Soyons amis!
J'ai reçu 12messages de personnes qui veulent que je leur passe mon compte mais comme jerry.
C'est mort et il est déjà sur 5consoles différentes de toute façon . Dsl les gars
si vous voulez je vous envois une photo de mon menu BF. Il est différent quand on passe premium.
Pas trop mal aux fesses?
ca veut dire qu'on peut partager ? repond moi pcq je veux l'acheter
Comment est le couteau? C'est juste un skin, ou alors, y'a de nouvelles animation avec?
Combien il coûte?
Crocanus : j'aime ton pseudo, je veux bien être ton pote mais je veux pas te passer mon compte .
ThaBlueHerb : Franchement ? Non pas du tout, je préfère ça qu'acheter un autre jeu à côté que je paierai le même prix, si ce n'est PLUS cher, pour au final y jouer une semaine avant de rejouer à BF. Donc non je suis très content de mon achat, je ne me sens pas baiser et je suis en ce moment même en train de DL close quarter qui pèse exactement 1142MB il me reste 57minutes et je suis à 4%