ok merci.ouai sur ps3.j'ai tout fait et pas moyen de jouer jvai tout revoir mes la c bizzare
Tu sais toujours pas combien de fois on peut partager le pack ?
ouai mise a jour premium close quarter tout jcompren pas.faut regarder ou pour voir si la mise a jour c bien faite?
J'ai telechargé premium et sur battlelog ils disent pas que je suis premium ( PS3)
Mes le à jour.
arnomx63 Voir le profil de arnomx63
Posté le 4 juin 2012 à 21:01:43 Avertir un administrateur
Casse toi,osef de toi et de ta ps3 daubé!
DDB pour flood!
mon dieu, qui a laissé s'échapper cet autiste?
mème sur battlelog il me dise que c bon j'ai close quarter
Playstation : mets ton battlelog à jour .
Darkiche : Non je sais pas et je n'essaierai pas, la flemme de recréer un compte etc.. J'en sais sur la play ça m'étonnerait pas qu'on puisse le faire. Recherche sur les forums tu trouveras peut-être ta réponse .
Chatti : Pour voir si la mise à jour est bien faîte tout simplement regarde si dans le menu principal de ton Battlefield il y à écrit PREMIUM en orange entre "COOP" et "MON SOLDAT" .
MK3A1-F2000 : On ne lui à rien dit on l'a laisser dans sa connerie et il n'est pas revenu, l'ignorance est le meilleur des mépris .
Ah ok le psy .
Chatti : je comprends vraiment pas c'est bizarre, ça arrive sur d'autres jeux (ça m'est arrivé sur Gears of War notamment) mais c'est revenu au bout d'un moment (long moment ) donc essaies encore et encore et si tu perds patience essaies de joindre le service client EA à ce numéro : 0890 56 05 60 .
Mais à mon avis ils te diront la même chose que moi !
ok merci.ouai c bien ecrit premium.partout on me dit que c bon sauf quand je veut jouer
Bah écoutes comme je t'ai dis il faut que tu t'armes de patience et que tu continues à essayer de DL ou alors tu les appels mais ne laisse pas trop traîner non plus . Sinon vraiment je n'ai pas de solution à te proposer, malheureusement c'est des choses qui arrivent quand on télécharge sur des jeux vidéos et je suis le premier que ça agace !
ouai sa fait cher 50 euro pour rien
Je comprends c'est pour ça ne laisse pas trop traîner appels EA ce soir ou demain .
ok merci.si sa marche pas la jappel
quand jappel ia rien juste kelkun qui me dit que sa va etre surfacturé
Merde bah regarde sur internet si tu trouves un autre numéro
je vois plein de gens dire qu'on peut "partager" le pack.
Càd qu'on l'achete, on l'active chez nous, et on en donne une "copie" à un pote c'est ça ?
Est-ce que c'est vrai ?
est ce que quand on passe premium c'est un truc a télécharger comme une clé d'activation ?
car j'ai plusieurs comptes sur ma ps3 (2 pour être précis)
est ce que je pourrai donc profiter du premium avec tout mes comptes sur la même ps3 (pas de partage avec d'autre ps3 juste sur la mienne)
merci