CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 434435436437438439440441442443444  ... 3641»
Page suivanteFin
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:58:11

"GameMaker: Studio"
"Succès"
"100 compile errors"

Non, y a rien qui vous choque là-dedans ?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:59:03

Ne connaissant pas le système sur steam, non ca me choque pas..

Faudrait que tu expliques :)

MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:07:43

Un logiciel qui s'appelle "GameMaker", avec des succès, dont l'un deux consiste à avoir 100 erreurs de compilations.

Ça te choque toujours pas ou faut faire un dessin ?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:09:35

Si je savais ce que sont les erreurs de compilations, ca me choquerait en effet. :noel:

IWiiZzz IWiiZzz
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 21:22:24

Salut dsl de faire de la pub mais bon je fait des vidéos sur bf3 fun venez voir ma chaîne YouTube ( IWiiZzz ) merci d'aimer commenter et de vous abonnez si vous voulez biensur bonne soirée à tous et merci :)

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:16:46

J'ai traumatisé patate, il reviendra pas de si tôt. :cool:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:24:32

@Zu,

En informatique, quand tu codes un programme, tu dois le compiler avant de pouvoir l'exécuter.
Ce qu'on appelle la compilation en informatique, c'est le processus qui transforme ton code source (rédigé dans un langage de programmation -C, C++, Java, etc) en langage informatique (des informations que saura comprendre ton ordinateur)

Et donc, quand il y a des erreurs de compilations, ça veut dire que tu as merdé dans ton code.

Alors, 100 erreurs, est-ce beaucoup ? Bah, tout est relatif. Ca va dépendre de la taille du programme (certains dépassent le million de lignes de code), et également quel type d'erreur c'est. Une erreur d'affichage est bénigne, une erreur d'allocation mémoire est dramatique.

Voilà pour le cours.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:26:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok, et donc avec le nom du logiciel, je comprend mieux la chose. :rire:

Merci lefou.

MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:17:50

Avoir aucune notion de programmation, comme dirait Marsellus Wallace, "c'est pas croyable".
On ferait mieux d'apprendre ça plutôt que de faire des cours de techno qui servent à rien.

_Renzo_ _Renzo_
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:19:21

Je serais plutot pour remplacer les cours de français perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:36:03

_Renzo_
Posté le 4 octobre 2012 à 16:19:21
Je serais plutot pour remplacer les cours de français perso

J'en dupliquerais les périodes, vu le nombre d'illettrés qui postent sur ce forum :oui:

_Renzo_ _Renzo_
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:37:45

C'est un remede qui marche visiblement pas, faut le deverser au évier

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:46:46

ou bien faut engager des profs qui savent enseigner :hap:

_Renzo_ _Renzo_
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:50:44

Bah, si Assasins creed à reussi à rendre incollable toute une generations sur la renaisance italienne peut-être bien que si on debloquait des armes apres x post sans faute au BFlog plus de monde serait incollable en français :hap:

_Renzo_ _Renzo_
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:51:19
  • generation :hap:

quel bel exemple que je fais la

MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:51:57

Le problème n'est pas forcément dans le temps d'apprentissage, mais dans la qualité.
Mais peut-être qu'il faudrait différencier les cours de langue française et les cours de littérature ou que-sais-je.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:56:49

Surtout que je n'ai pas trop compris le délire des cours de littératures qui remplacent totalement le français de bases, là où je suis. On saura faire des dissertations littéraires(on aura même 20 livres à lire pour l'examen de fin de 3ème année) mais on saura écrire de la même manière que lorsqu'on est sortit du collège.

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:03:28

surtout qu'une annes sur deux on reapprend la meme chose en legerement plus devellope

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:17:23

Pour le français, c'est pas tant le contenu, mais plutôt le laxisme (qui vient de je ne sais où) vis à vis de la langue. J'ai déjà entendu des profs de BTS dire qu'ils avaient parfois des copies rédigées en sms et qu'ils corrigent sans pénaliser l'élève. J'étais juste sans voix quand le prof m'a dit ça.

Mon avis est qu'il faudrait être plus sévère sur ces points tout au long de la scolarité des élèves. J'ai eu des profs casse-couille (dont un qui au bout de 20 fautes d'orthographe cessait la correction du devoir et mettait 0.5/20) mais au moins, aujourd'hui, je suis content de faire parti de la minorité des gens qui savent écrire sans fautes (ou quelques unes, nul n'étant parfait)

Et autre point à revoir : l'histoire ! Je suis juste complètement sidéré par l'inculture des gens sur l'histoire de leur propre pays. Dans mes amis proches, qui sont pourtant loin d'être des nuls, peu savaient par exemple qu'il y avait eu une guerre en 1870.

N'en déplaisent à certains, les meilleurs profs sont les plus rigoureux, les plus atypiques et les plus casse-couilles. Ils font aimer leur matière et mène aux bons résultats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:20:05

Nous, ce que notre prof nous apprends en histoire cette année, c'est qu'on nous a appris de la merde ces 9 années de scolarité et qu'on était comme les petits russes sous le régime Stalinien :bave:
Les Patriotes existent vraiment :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment