je viens d'apprendre que MWEP et MISTER-ZU ne s'aimait pas
@OnimariO_
On à bien affaire à Anonymousechoco ?
de toute façon les modos c'est comme les flics c'est toujours heu qui auront raison et c'est normal sa permet de trancher
Et, mais si tu le traite de déchet depuis longtemps, ça change tout...
tu vient de repondre
et sinon poirquoi vous vous detestez
Zu a posté une réclamation, et a juste titre d'ailleurs. Je vais pas me farcir 12 pages à lire vos conneries pour savoir qui a tiré le premier. D'ailleurs ça m'intéresse pas.
Maintenant, si tu as une réclamation à faire, tu la fais sur le topic approprié. Sinon je te laisse apprécier chaque minute de ton kick à sa juste valeur.
O-M-G
Je viens de voir un de ces bugs sur BF3.
J'avais juste la réticule a l'écran, plus d'arme rien, impossible de viser, si j'essayais d'allonger mon personnage, à mon écran il restait debout, mais avançait au ralenti, comme s'il l'était en faite..
J'imagine que c'était le bug de l’épouvantail de la béta ou le mec avait ses deux bras écartés en forme de croix..
sur le moment sa devrait pas etre vraiment marrant mais MDR
BATTLEBUUUUUUUGGGGGGGGG
@Mwep
Ah, ok c'est bon j'ai vu la couleur au topic de mod
@Sk1rY
Si les bug te font rire, j'en ai des bon aussi, hier en prennant un jet, il à acceleré tout seul et avançait en se teleportant sans que je n'ai touché à rien
J'ai essayé de tirer le manche à balai pour voir si ça decollait, ça à marché
Et la c'était part pour wierd land, j'avançais tjrs à coup de teleport. Je pouvais avancer en lateral (voir limite à reculons) car les paloniers n'avaient aucun effet. Aussi la vue interne était un vrai shaker et avec le blur on ne pouvait distinguer aucune forme
Aussi, au passage .... je viens d'experimenter pour la premiere fois un decrochage sur BF3 .... (et je sais les reproduire ) C'est un peu bidesque je trouve, ça ressembe bcp à un bug On perd le contrôle TOTAL de l'avion (ok, jusque la normal ) on tombe comme une pierre et surtout dans la position ou l'on se trouvait (on est pas agité ds touts les sens comme dans 99% des jeux d'avion, NE PE FAITES PAS LA REMARQUE "BF C'EST PAS UN JEU D'AVION")
Puis, qd on à pris assez de vitesse, normal, on reprends lentement le controle de son avion SAUF que le nez pointe vers le haut, donc .... on remonte à fond .... donc on re décroche
Et BIENSUR même la post-combustion ne peut pas vous sortir de la boucle infernale
On se retrouve donc à faire yoyo en stationaire dans le ciel et le seul moyen de s'en sortir est de deplacer son avion (d'un tou ti bou) lors de la periode ou l'on commence à reprendre le contrôle (en faite il fait laiser appuyé le bouton gauche et attendre, ou poser un poids dessus et aller se prendre un café ) et au bout d'un long moment c'est parti pour .... bah voler
bf n'est pas un jeu d'avions
sinon pour decrocher tu doit monter tres haut et apres sa part tout seul c'est sa
Oui, et étrangement (our une raison plus qu'unconue) ça marche mieux si tu vas tite, et si tu est hrs zone
En même temps, dans la mesure où l'avion n'a plus de portance, je vois pas pourquoi il retomberait pas comme une pierre.
Kickez moi les cochonnes !
J'aime quand on me montre son pouvoir.
Allez !
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 29 septembre 2012 à 18:10:44 Avertir un administrateur
En même temps, dans la mesure où l'avion n'a plus de portance, je vois pas pourquoi il retomberait pas comme une pierre.
Oui ... mais je me suis mal exprimé, c'est comme si tu laches un cône et qu'il tombe sur sa base
L'avion à plutot tendance à tomber tête ma premiere
Ils ont tout mis dans la destruction, il leur restait plus rien pour faire tomber les avion à pic.
Mais bon à par ce detail un peu agaçant .... et le fait de pouvoir virer instantanément en se heurtant à certains obstacles il y a rien à vraiment reprocher aux jet ...
Moi je leur reprocherait de voler. Un machin qui vole, c'est cheaté.
moi je trouve qu'il manque un avion biplace et la deuxieme pmace pourrait bombarder au sol
Les maps sont pas assez grandes pour ça.