Les 3 coups de cornes à la fin
Ils arrivent !
Comme je vais attendre un an qu'elle sorte en francais ~ ~
VO > All.
Les voix Québécoises à la télé. !
C'est vrai que des voix sur aigu de francais c'est tellement mieux
Sinon ouai les voix VO sont toujours meilleurs, mais même si je comprend l'anglais, je le comprend pas assez bien pour suivre une serie ou un film sans a devoir faire de pause/recul si j'ai pas compris un truc et ca me gonfle faire ca et les sous titres ca me gonfle autant de les lires en meme temps de suivre.
"je le comprend pas assez bien pour suivre une serie ou un film sans a devoir faire de pause/recul si j'ai pas compris un truc et ca me gonfle faire ca"
C'est normal si tu pratiques jamais.
Quand j'y pense je pourrais me pratiquer en recoutant Walking Dead et Games of throne en anglais, les aillants déjà ecouter en francais je vais deja comprend un peut mieux.
Problemes ces de trouver du temps entre les multiples jeux que je joue et la job
Avec les episodes de 40min en plus....
Bah au lieu de venir sur JVCOM, tu lances une série et tu mets pause à chaque fois.
Note que les jeux aussi ça se met en VO.
Zu je suis plus souvent sur JVC quand je suis a ma job
Amiral j'arrive a suivre mes jeux en anglais sans probleme, mais quand j'ai essayer avec Games of Thrones j'arrivais pas du tout j'ai pas le meme niveau de concentration pour les deux
Même si on comprend pas l'anglais ?
Je pense ces ca le truc, meme si j'adore la serie, j'arrive juste jamais a assez me concentrer dessus pour bien la comprendre en anglais
Mais... Mais... T'es bien Québécois non ? Et tu parles pas anglais ?
Ptêt parce que la langue du Québec, c'est le français?
Et ? C'est comme un belge qui parlerait pas francais et l'autre langue don j'me souviens du nom.
( J'vais me faire taper par les belges )
Le Flamand (rose)
Voilà, je suis belge et pourtant, je suis loin d'être bilingue.
(et c'est pas faute d'avoir fait du néerlandais pendant 7-8 ans)
Un_Chibre Voir le profil de Un_Chibre
Posté le 31 mars 2013 à 17:33:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le Flamand (rose)
Pourquoi ai je rigolé.