Alors pourquoi je le tourne en high 60FPS constant et Ultra 40FPS constant?
( Vous croyez qu'il a pris mon message au sérieux là ? )
Apparemment oui
Waw ce modo! Il a aire super
Puis je regarde un peu le fofo, ont dirait que vous aimez pas trop le jeu.
En pensant que la "game boy" tape du 8 bits avec un proc à 4 Mhz
C'est beau le progrès n'empêche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-430117-1-0-1-0-debut-de-la-fin.htm
NooooOOoooOooOoOOoOoOOoONNNNNNNnnnn !
"Les usagers sont des éternels ingrats. Faut toujours qu'ils trouvent quelque chose pour se plaindre."
Quand tu auras passé une nuit dans un TGV, sans une seule information de la part de la SNCF à part "nous sommes actuellement arrêtés, veuillez ne pas ouvrir les portes", que ton TGV devait arriver à 20h et qu'il est finalement arrivé à 4h du matin et que tu auras du mettre 1h30 à pieds pour rentrer chez toi, tu changeras d'avis.
Non j'déconne, c'est pas drôle.
T'facon patate il est " Normand " ( j'me trompe pas cette fois )
Il doit même pas y'avoir de train là ou il habite.
Ils sont encore à la diligence là-bas
Après coup, tu prends ça à la rigolade, surtout que sur le chemin du retour, j'ai été accosté par des trans' défoncés qui m'ont des propositions cheloues, ouais le quartier de la Gare du Midi à Bruxelles, en pleine nuit, c'est très chaud mais quand t'es dans la situation, que tu ne sais absolument quand et comment tu vas rentrer chez toi, tu te marres pas. Et ça, c'est juste pour la plus grosse galère que j'ai eue avec la SNCF parce qu'avec l'expérience que j'ai, je peux dire que niveau communication et soucis des voyageurs, c'est zéro.
qui m'ont fait*
Je suis d'accord, mais personnellement après un an de train ou j'me tapais 10h de voyage chaque week end, j'arrêtais de voir les problèmes et j'attendais, vu que y'a rien d'autre à faire.
Sinon le pire que j'ai vu avec la SNCF c'est deux personnes venant du nord du Maghreb ( ) voler un PC portable deux rangs à côté du mien, et je m'en suis même pas douté en plus.
Et le pire, c'est que le train était même pas encore parti.
"Les usagers sont des éternels ingrats. Faut toujours qu'ils trouvent quelque chose pour se plaindre."
Ca me eappelle un jeu lol
Au fait, j'arrête de fumer aujourd'hui (juste les clopes, hein lol). Des conseils ?
Pour l'instant, ça va. On verra ce soir. Mais surtout lundi au taf, pour la reprise (vacances) avec tous les collègues qui fument
Achète toi une tonne de stylo bic ( Oui, je suis actionnaire ) pour remplacer la cigarette et occuper tes mains.
Ah ! La pipe ! Que c'est bon !
lol non, les mains, ça va, franchement.
C'est une façon comme une autre d'éviter de penser à la cigarette...
Bon après j'te connais pas, mais peu être que tu préfères les occuper autrement. ( )
"Au fait, j'arrête de fumer aujourd'hui (juste les clopes, hein lol). Des conseils ? "
Eviter de compenser ce que tu ne fumes plus en tabac par les autres choses que tu fumes.