"Bon bah End Game, a priori, c'est tout pourri."
Ça change un peu de la rengaine "c'est le meilleur DLC de BF3" qui sort sans arrêt depuis 1 semaine. Ça fait du bien.
Pourquoi Patate ?
Je sens que le topic va être loin sans même avoir une réponse.
C'est bien de me répondre aussi
t'as dis quoi
13/20 et comme seul argument : du déjà vu ? Non mais c'est une blague j'espère. Une série comme Call of Duty, c'est exactement le même chose depuis 6 ans et ça se tape des 17/18 à chaque opus... On parle bien de God of War là... un truc qui est 1 million de fois plus interessant que Black Ops 2 qui lui a reçu une note pas du tout mérité de 17 sur 20 ??
C'est du grand n'importe quoi là. Et qu'on vienne pas me dire le contraire.
" C'est du grand n'importe quoi là "
Bof, comme d'habitude.
De toute je ne me fie jamais au note.
J'ai une petite question. Hier j'ai fait une MAJ sur le jeu (PC) 6Go et en ce moment une nouvelle de 4Go. A quoi correspondent t-elles?
DlC puis une maj ou l'inverse?
Merci
J'aurais du me fier aux notes pour Warhammer 40k : SM, ça m'aurait fait économiser 10€.
On a beau gueuler, mais savoir que des gens sont payés pour dire de la merde et influer sur la vente des jeux, je trouve ça dégueulasse.
Sa fait longtemps que je ne lis plus les tests de ce site. ni d'aucun autre site.
emysangfamy
Posté le 12 mars 2013 à 19:26:58
J'aurais du me fier aux notes pour Warhammer 40k : SM, ça m'aurait fait économiser 10€.
T'avais qu'à tester la démo
J'ai une petite question. Hier j'ai fait une MAJ sur le jeu (PC) 6Go et en ce moment une nouvelle de 4Go. A quoi correspondent t-elles?
DlC puis une maj ou l'inverse?
Merci
Les motos, aucune impression de vitesse, tu peux pas faire de flip, et la maniabilité, c'est juste un quad avec 2 roues.
Le CTF, les mecs campent à la base. Genre tout le temps. Et puis ce bruit de merde à chaque fois que quelqu'un touche au drapeau.
Sur les 2 maps que j'ai fait, à chaque fois, si t'es en dehors d'un véhicule, tu peux rien faire. Ce qui est drôle, c'est que des véhicules, y en a jamais.
Donc voilà.
" c'est juste un quad avec 2 roues. "
C'pas faute de l'avoir répété 15 fois avant la sortie.
13/20, ça frise l'incrédibilité là. 18 pour GOW 1 et 2, 19 pour GOW 3 et avec Ascension, on tombe à 13 ?? Pourquoi rabaisser le jeu de cette façon ?
Non mais allez pleurer sur le forum god of war, ça devient lourd là.
AmiralPatate
Posté le 12 mars 2013 à 19:36:50
Non mais allez pleurer sur le forum god of war, ça devient lourd là.
Toi, tu fais pas chier. Je t'ai dis d'aller te faire voir sur le forum Mass Effect?
Non mais moi je suis pas en train de chouiner parce "olol gow il a pas 28/20".
AmiralPatate
Posté le 12 mars 2013 à 19:40:19
Non mais moi je suis pas en train de chouiner parce "olol gow il a pas 28/20".
Je n'attendais pas plus de 16, mais merde, c'est un spin-off, pas God Of War 4