J'ai jamais réussi à finir le 1er Rayman et le pire, c'est que je me rends compte que je me débrouillais mieux quand j'étais gosse. J'ai jamais été plus loin que le boss du monde des images, machin Mama.
Ben moi, j'ai jamais réussi à passer le monde avec la montagne ( les montagnes bleues il me semble ). C'est vraiment hard
Console-toi en te disant qu'à l'heure actuelle, je suis coincé dans le monde de la musique alors que dans mes souvenirs, je l'avais passé sans trop de difficulté y a 15 ans.
Le boss des Montagnes Bleues, c'était mon préféré dans ceux que j'ai vu, je le trouvais stylé Mr Stone, et il était encore relativement simple. Monsieur Saxe aussi dans mes souvenirs étaient relativement simple mais cette ***** de Space Mama, impossible de la passer. Même avec 5 points de vie, j'arrivais à la descendre à 5 aussi, en ne perdant rien et là, elle déclenchais je sais plus quoi et bye bye Rayman. La rage que j'ai pu avoir sur ce boss…
J'ai pas joué à un Rayman depuis mes 10ans.
Donc moi, j'suis bloqué nul part.
J'sais pas pourquoi j'ai explosé de rire à la lecture de ce post.
Re coucou
Il ne neige plus ce qui veut dire cour demain !
Tu peux toujours te consoler en te disant qu'aujourd'hui, tu peux faire en bonhomme de neige en forme de patate, et le faire exploser avec un pétard.
Mais en fait il n'y a même pas assez de neige pour faire un bonhomme de neige c'est juste le vent qui fait des congére de 2 m de haut.
"je suis coincé dans le monde de la musique"
Qui au passage est un monde énorme et relativement difficile franchement
Qu'est ce que je m'ennuie sur les maps d'End Game, en Conquête, t'as juste à te mettre au milieu de la map avec un tank + obus guidés et tu allumes tout ce qui passe, OS les motos, un obus guidé + un obus normal et fini les VCI, etc etc. Avant, j'ai fait une partie en CDD, même pas besoin de mon arme principale, les mines et le Javelin suffisait.
J'accroche vraiment pas à ce DLC.
Go Armored Kill.
"Qui au passage est un monde énorme et relativement difficile franchement "
Les nuages qui apparaissent et disparaissent avec les notes qui OS en dessous, ça me rend dingue. Pareil avec les espèces de tambours qui tombent dès qu'on met un pied dessus, surtout quand tu es assez loin dans le niveau et que tu n'as pas vu l'ombre d'un photographe. C'était une autre époque où il fallait avoir de la patience et des nerfs d'acier pour réussir un jeu.
"Go Armored Kill. "
Nan, je passe mon temps dessus, faudrait que je me motive à débloquer le MK3A1, je l'ai chopé quelques fois ces derniers jours, il est marrant. Par contre, les kills à faire avec la jeep rapide bizarre, j'y arrive pas, je suis bloqué 2/5 depuis des mois.
" faudrait que je me motive à débloquer le MK3A1 "
J'ai débloqué cette arme y'a pas longtemps parce qu'on m'a forcé à jouer sur sharqi !
Il était temps.
Tu parles de ces notes là http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100401232730/rayman/images/3/3d/Rayman1,music_notes.jpg
Les tambours qui t'envoient de la foudre, les rampes glissantes, les flûtes qui te soufflent dessus, ...
Rayman Origins a une niveau de difficulté assez minable comparé à ce jeu en forçant un peu, j'ai même obtenu la platine dessus...c'est dire... par contre, certains trophées de vitesse paraîssent impossible tellement que c'est dûr ! Et puis les Landes, si vous arrivez du premier coup, je vous appelle "Maître" jusqu'à la fin des mes jours
Ouep, celles-là avec la bonne petite musique qui te signifie que tu as foiré quand elles te piquent.
J'ose même pas imaginer ce que doit être le monde des pâtisseries avec Bad Rayman qui te course.
'tain mais les serveurs EA, c'est quoi leur problème?
Hier, j'ai eu droit à ça : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/84729001/338529828/
et aujourd'hui, pareil, perte de connexion du serveur, et ça n'a rien à voir avec ma connexion.
Un bon crash serveur.
C'est quoi le problème des serveurs de EA ? Bah c'est EA hein.
Personnellement y'a 20 minutes j'ai été deco d'une partie de Mass Effect 3, mais pas deco entièrement, juste de la partie, donc bon. . .
Enfin d'ailleurs te plains pas, si tu avais vu les problèmes qu'ils y'avaient sur les serveurs de Bad Company 1, c'était limite si je pouvais m'y connecter personnellement, et pourtant, j'adorais ce jeu.