Remysangfamy
Posté le 11 mars 2013 à 12:26:14
"J'ai fait Trine 2, et en dehors des graphismes, je le trouve vraiment bof "
Je suis sur le 1 là, j'aime bien l'ambiance, la musique, le scénario colle bien à l'univers, le système de 3 persos est sympa et les énigmes de ne sont pas trop tordues pour moi, donc je suis content, même si ça détrônera pas Rayman 1, le seul vrai, dans mon coeur.
Le 2 n'est pas bien différent, selon ce que j'ai lu. Mais attends toi à voir le jeu multi-plateforme le plus beau
Et sinon, pour les jeux plateforme 2D, Oddworld(Odyssée + Exode d'Abe) + Limbo > all, à mes yeux
"Et sinon, pour les jeux plateforme 2D, Oddworld(Odyssée + Exode d'Abe) + Limbo > all, à mes yeux"
Et Super Mario dans tout ça ?
Perso, les Super Mario sur la NES/SNES, ça m'a beaucoup marqué.
Moi, il n'y a que Super Mario World sur SNES qui m'a marqué
Normal, c'était mon tout premier jeu
D'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=wgUmFPnkoHU
Mwep, pour te mettre l'eau à la bouche : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00040632/god-of-war-ascension-playstation-3-ps3-e3-2012-kratos-debarque-00010576.htm
Déjà vu, KK
Mercredi
"j'attends ta réaction"
À peu près.
Honnêtement, tu t'en sors mieux comme ça.
Un allié en AC130 m'a tiré un obus sur la tronche...
Bah tu l'a ma réaction. J'ai aussi hésité avec un triple facepalm, mais je sentais que ça manquait de quelque chose.
ça gueule que les consoles freinent l'évolution des jeux vidéos. Mais dès qu'on propose une console à jour, c'est toujours pas content. PC FTW
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 11 mars 2013 à 13:28:58 Avertir un administrateur
Un allié en AC130 m'a tiré un obus sur la tronche...
il a fait un cratere et donc tu es tombe de 50 cm ce qui explique cela
Ah ouai pas con, c'est possible...
"dès qu'on propose une console à jour"
Comme je l'ai dit, en 2009, ça aurait été impressionnant. En 2013, pas tellement.
¤¤ Un allié en AC130 m'a tiré un obus sur la tronche...
il a fait un cratere et donc tu es tombe de 50 cm ce qui explique cela ¤¤
J'ai marché, je suis tombé, je suis mort
Une explication ?
Si y'avait des hélicos sur supériorité aérienne, je l'aurais pris juste pour les troller en me crashant dessus.
J'suis en droit de rager si ma livebox s'arrête une demi seconde à 20 secondes d'une extraction ?
Première fois qu'elle fait ca en plus, m'en fou je la change demain de toute manière.
De toute façon, tu rages tout le temps
Oh pitain et là c'est le freeze. Je cumules les problèmes là.
Remy, c'est quoi ces serveurs en carton?