J'comprend pas pourquoi on peut pas mettre l'image qu'on veut sur nos section battlelog, c'est totalement con.
@Mwep, apparemment, le boss final de God of War : Ascension serait exceptionnel ( ce n'est pas celui de la vidéo )
Un boss plus balèze que Zeus qui est quand même le Roi des Dieux, paye ta logique.
(j'ai réussi à tenir, je n'ai pas encore regardé une seule vidéo du jeu)
J'ai pas dis "balèze", j'ai dis "exceptionnel"
En tout cas, en terme de taille du boss, de mise en scène et tout ça, il va falloir s'attendre à du très très lourd quoi. C'est ça que je veux dire
Je trollais.
Je vais me ruiner ce mois-ci, GoW + Bioshock, ça va piquer.
Tu les achetes le jour J ?
Bon allez, niveau musique c'est:
Oasis>The Beatles>Bob Marley>The stones>Jimi hendrix>Blur>All>Sous merde française>Justin bieber
Et basta, j'ai dit ce qu'il y avait à dire.
Ton intervention est, comme toujours, très intéressante...
Qu'est ce que tu entends pas "sous merde française" ?
Au pif comme ça, 95 % de la chanson française ?
"XxEL3CTRO11xX
Posté le 10 mars 2013 à 22:46:00
Tu les achetes le jour J ?"
Si je ne les trouve pas chez mon revendeur habituel, je risque de lâcher 50 boules pour un des deux, voir les deux ouais.
Vous rigolez ou quoi ? Les Garou, Florent Pagny, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Celine Dion, Jean Jacques Goldmann etc c'est de la merde ?
Si vous me dîtes que oui, c'est que avez un sérieux grain franchement.
Alors je suis fier d'avoir un sérieux grain.
"Oasis>The Beatles>Bob Marley>The stones>Jimi hendrix>Blur>All>Sous merde française>Justin bieber "
Et à part des trucs clichés, t'écoutes quoi?
Alors dis moi ce que t'écoutes Gama, que je rigole un peu.
Du vieux rap US surtout, mais aussi beaucoup d'OST et un peu de tout ce qui est rock/metal.
Et tu peux rigoler hein, ça ne changera pas ma vie ;)
"Du vieux rap US surtout"
Là, j'ai ris.
Mais pour le reste, non, j'ai trouvé ça très bien.
C'est bon Spout on sait qu'il n'y a que la musique bretonne qui existe à tes yeux
N'empêche j'aimerais bien écouter du rap breton, ça doit être lol
La musique française n'a rien à envier aux autres.
Du vieux rap us ? Comme quoi ?
Comme NWA, 2pac, Wu Tang, Mobb Deep et bien d'autres.
Eminem aussi, mais lui ne rentre pas vraiment dans la catégorie de "vieux rap US".