CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats : Qui a la plus grosse ?

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 208»
Page suivanteFin
agresser agresser
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:24:32

Oui tu parles de qui ?

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:07:33

jimm_54 Voir le profil de jimm_54
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 06:43:55 Avertir un administrateur
et poky nor raj de toutes mes médailles :cool:

:d) Je rage pas, je compatis, moi j'ai pété un câble sur le mode supériorité écrasante.

Le_Docteur_Thai Voir le profil de Le_Docteur_Thai
Posté le 15 octobre 2014 à 23:28:15 Avertir un administrateur
Hmm ouais c'est bien ce que je pensais tu t'es planté :ok:
Dc avant d'écrire de la merde réfléchis peut être un petit peu mec.

Non mais faut arrêter de te voiler la face. :rire: Si t'es pas foutu de voir que le M416 et le M27 sont la même arme, faut que t'enlève ce que t'as dans les yeux. Tiens je te passe même la comparaison Symthic, juste pour rigoler.
Bien sur y'a quelques différences, ils pouvaient pas se permettre de faire un simple copié collé, mais globalement, le M27 est un M416 lourd.

http://symthic.com/bf3-weapon-comparison?wep1=M416&attc1=Heavy+Barrel&wep2=M27+IAR&attc2=Heavy+Barrel

agresser agresser
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:22:09

" Le HK416 est toutefois présent depuis 2011 au sein de l'USMC sous la dénomination M27 IAR "

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:16:34

Ouais aussi oui. :hap:

agresser agresser
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:51:05

Nous n'avons plus de nouvelles d'anciensecret :-(

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:56:58

je sais pas si sa a deja etait dit mais je pensse que les stats sont differentes suivant si tu joue seul ou en escouade avec micro sa depend aussi si tu joue le jeux donc les objectifs ou si tu joue le ratio

hier j ai jouez avec un nouveaux compte ( je voulai revenir au base du jeux et recomencez a zero les armes etc...)

je suis lvl 36 actuellement
j essai de jouez au max les objectifs
j ai jouez pas mal seul mais depuis quelque temps je vais sur des serveurs privez francais

et hier sur un serveur francais j etait dans une escouades de francais avec micro et sa jouez pas correctement ( pas d attaque de flag en conquette)
la plupart dans les air avec l helico a essayez de faire des kills et qui s emballez de joie a chaque vehicule neutralise.....
des perssos haut gradez enfin beaucoup plus que moi
mais qui etait mauvais lol

c est facil d avoir un bon ratio si tu joue pour !
bien sur moi aussi je veut avoir un bon ratio mais sa me derange pas de faire la suppression sur les ennemis pour que les assault les tues plus facillement mais en vain...... ils restez planquez derriere sur metro !

enfin bon sa ma tellement un peu degoutez de voir autant de personne pas trop savoir jouez ! ( jouez le ratio sans objectif c est pas savoir jouer pour moi)

enfin bon j etait revenu sur ce jeux ya un ptit moment mais je v repartir sur le jeux ou j etait

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:59:41

et je pensse pas etre mega mauvais je doit avoir un ratio de 1,40 meme si je m apercoi que ya 4 jours j etait a 1,50 on gagne pas vite le ratio mais on le perd rapidement lol

[JV]Tyler [JV]Tyler
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 23:18:21

Salut je suis un pro !

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ExtroS325/stats/1059381463/pc/

Ironique bien sûr, ( débutant en fps sur pc ;) )

Et il faut prendre en compte qu'il y a pas mal de hackeur qui ce promène sur ce jeu c'est navrant heureusement que je l'ai eu par l'offre gratuite de Origin

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:24:56

ya plein de truc a prendre en compte !

le ratio vari suivant que tu joue seul ou en escouades et suivant ceux qui ya en face !

et pas oubliez que le ratio c est bien ok mais le ratio et la victoire de l objectif c est beaucoup mieux...

blaze2 blaze2
MP
Niveau 61
18 novembre 2014 à 14:45:43

http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/blaze2_lord/stats/240921498/pc/

j'ai bientot fini tout ce que je veux faire dans le jeu :hap:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 11:02:09

2 kg 500

Pere_Regimbald_ Pere_Regimbald_
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:32:58

AncienSecret
Posté le 16 octobre 2014 à 08:51:31

"y a des stats irréalistes ici.
des mecs qui louent des serveurs, qui jouent entre potes avec micro contre des touristes, et qui virent les bons joueurs ennemis. :ok:
c'est facile a griller hein. petits malins. "

:oui:

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 23:45:09

evora on a pigé que pour toi le ratio varie entre si tu joues avc des potes ou pas tu as du le dire environ 20 fois :hap:

agresser agresser
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:26:13

Evora je t'ai croisée sur Pic de Damavand... tu m'as one shot, merci les mines à côté du char :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 61
20 novembre 2014 à 13:50:25

"et pas oubliez que le ratio c est bien ok mais le ratio et la victoire de l objectif c est beaucoup mieux..."

lol!! en théorie c'est ca, mais ca ne sert a rien d'essayer d'avoir la victoire sur ce jeu, ça dépend trop de la team :ok:

et les joueurs sont tellement mauvais sur ce jeu qu'ils causent la défaite a chaque fois :honte:

moi je m'en fou, je préféré avoir un k/d de 40 et les laisser se débrouiller... pour gagner je suis obliger de me sacrifier a chaque fois...

et sans oublier que bf3 est un jeu absolument k.o.!

comment tu veux prendre le ratio de victoire au serieux quand tu te fais autobalance a coup sur a chaque fois? et quand je dis autobalance c'est adire te faire balance dans la team perdante.. aller

j'en ai fini avec le ratio de victoire, je tente de gagner oui, mais je prefere de loin avoir le kd car c'est ce qui montre le plus le skill du joueur

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 19:42:35

j avoue les mines j en pause gavez !

j avoue aussi que certain en conquette vallent rien quand ils voient qu ils on plus de drapeaux ils passent aussitot en sniper !

la mentalite general du jeux ma un peu gavez j etait revenu ya 1 mois pour refaire un compte et voir qu elle serait mon ratio avec l experience que j ai et je suis dans les 1,40 pour l instant mais bon j essai au max d etre sur les drapeaux et j avoue j ai quand meme fait du baserap sur metro mais en meme temps les gens cherche pas la victoire mais le ratio tant pis pour eux moi je joue pour la victoire en essayant d avoir un ratio positif

ps : skill sa veut dire quoi dans les stats !?

j ai une appli pour detaillez mes stats et ya skill dedant jsais pas ceux que c est

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:22:55

Le skill dans les stats évolue suivant tes parties plus tu tueras du monde sans te faire tuer si par exemple tu as 500 de skill et que tu fais 2 grosses game (genre un 70/5 et un 40/1) ton skill risque de bcp monter mais une fois arrivé vers 1000 c'est de plus en plus dur de monter et sa descend vite...

Après le truc a prendre en compte c'est suivant le rang que tu as sur bf si un petit niveau genre un niveau 20 fait une grosse partie et qu'il tue plein de colo 50/100 et qu'il se fait presque pas tuer son skill augmentera bien plus vite que si un colo 100 fait les mêmes frags que le petit lvl 20.

Tester et approuver par moi même j'avais refait un compte je dois être encore vers 1500 de skill j'avais été top30 mondial :hap:

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:25:26

Tiens le voilà mon anciens compte troll je l'ai retrouver je suis 52eme mondial au skill sur ps3 avec 1566 :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/soldier/LoLiLOL_DrMaison/stats/868201680/ps3/

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 17:19:43

oh puti suis pas aussi haut moi je doit etre dans les 800

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:21:55

800 c'est très bien ! Mais c'est une valeur qui varie enormement, à partir de 500 et plus c'est bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 25.90€ 360 26.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment