callofield ton compte principal steup
Fallait pas poster si tu étais sûr d'avoir des réponses négatives.
je quitte chaque partie ou il y a du spawnkill et avec un debit montant de 3 mega qui me fait la connexion au server a echoué
et pourquoi je devrais pas poster ? il y a marquer que les only metros ne doivent pas poster leur stats ?
Non mais moi aussi j'osef de ce genre de débats, c'est juste que ce n'est aucunement de la mauvaise foi de dire qu'un battlelog comme ça c'est pas beau lol, mais comme dit chacun son style de jeu.
Puis moi je le dis juste hein, mon battlelog n'est pas parfait non plus, loin de là.
¤¤ et pourquoi je devrais pas poster ? il y a marquer que les only metros ne doivent pas poster leur stats ? ¤¤
Non, mais, c'est sans interet.
En plus de spammer du métro 64 joueurs, il ne sait pas lire
"Si" indique une condition..
et je viens de désinstaller le jeu il ma rendu fou, j'avoue que le only metro c'est nul mais le soir surtout quand je joue je ne trouve jamais de only bazar ou de only seine SANS vehicules
Si tu veux arrêter de faire des parties only spawnkill change de Map déjà
Et la vieille excuse connec bla bla ça tient pas.
J'ai une bien plus mauvaise connec que toi et j'ai 10% d'abandons pour 700h de jeu
Bref c'est vrai j'aurais pas du poster ...
Tu ne connais pas ma connexion toi ...
Je suis étudiants et je joue quand j'ai une pause, je ne fini jamais les parties 64 metro qui ont 4000 tickets et qui lag a chaque fois, je hais le spawnkill, je me fais bannir de beaucoup de server. Voila les raisons de mon gros abandons
Pis (au cas où) ceux qui vont poster pour dire "Ouais mais il a un faible niveau, blablabla..."
Je joue avec mon pote qui a le jeu depuis 9h, je l'assiste depuis environ 5h, et il joue aussi bien infanterie que véhicule.
ça va faire un peu le vétéran gâteux, mais :
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Mon 2nd compte : http://battlelog.battlefifield.com/bf3/fr/user/Gunnn3r/
J'aime bien l'helico mais je hais les tanks
callofield
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 18:52:53
Tu ne connais pas ma connexion toi ...
Je suis étudiants et je joue quand j'ai une pause, je ne fini jamais les parties 64 metro qui ont 4000 tickets et qui lag a chaque fois, je hais le spawnkill, je me fais bannir de beaucoup de server. Voila les raisons de mon gros abandons
Et pourquoi tu ne changés pas de map alors
c'est vrai sa pourquoi ? je ne sais pas ...
Des que je vois un ami sur metro je join direct mais quanf c'est un autre sur b2k ou autres je join pas
j'essayerais de jouer toute les maps sur BF4
Il y a aussi l'influence de l'ESL et de mes amis qui veulent toujours e' faire ce qui me force a jouer sur les petites maps ...
Dommage, tu te prive du meilleur de BF mais après comme dit un de les VDD, chacun joue comme il veut.
T'as un bon niveau pour de l'infanterie c'est juste bête de se cantonner à "LA" map que tout l'monde déteste ( ce n'est pas mon cas)
c'est peut être la map que tout le monde déteste maid c'est la map parfaite pour du corps a corps rapide
les gens préfère prendre leur temps sur des véhicules et admirer le paysage, ce n'est pas mon cas.
j'adore clicker vite vite vite
Un bon "frappe à Karkand" y'a rien de mieux
"Monolite de Markaz"
"Palais d'Azadi"
....
Matcher de Talah en TDM <3