Bah écoute mec quand t'as par 210h en jet tu peux te la permettre de l'ouvrir un peu
Dit comme ça, je suis pas de calibre, c'est bien vrai
Mais je suis polyvalent!!!
Je ne sais pas comment on peut se la péter d'avoir 108 EDS en Jet quand on n'est pas capable de tirer sur l'infanterie
+1 raazh
fuzo pas mal comme battlelog mais je suis superieur en recon
(je me la pete kro )
J'y arrivais pas avant avec les roquettes, mais ca, c'était avant
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/xG-Kadd0u/stats/902584472/
Metro, Metro, Metro, Metro, Metro et... Oh ! Opération Métro
Donc, toi, je pense que c'est mort deja, reviens quand t'auras pris du galon
Chacun joue comme il veut mais je comprends vraiment pas comment certains font pour se taper h24 la même map juste pour up ses stats, dire que certains se plaignent qu'il n'y ait pas assez de contenu dans les jeux de nos jours...
C'est franchement dégueu
ok j'aime pas les vehicules ou est le probleme ?
toubib : ça c'est la réaction typique de ceux qui ne veulent rien comprendre, moi ce que je vois, c'est qu'il a des bonnes stats, et qu'il m'a l'air d'avoir un vrai niveau
Allez, je vous autorise a trollé mes stats
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AlbertTM/stats/539749143/ps3/
si tu veut je peux jouer avec tout les armes que tu souhaite je t'en metterais toujours plein le cul
T'es sur ??
Pas besoin de sortir des trucs comme ça, une critique peut-être positive comme négative, si tu t'attendais à ce que tout le monde bave devant ton spm je pense que c'est raté et tu devrais l'assumer.
(et à mon avis tu roxx que sur Metro )
a part les tanks etc je suis une bite ...
¤¤ toubib : ça c'est la réaction typique de ceux qui ne veulent rien comprendre, moi ce que je vois, c'est qu'il a des bonnes stats, et qu'il m'a l'air d'avoir un vrai niveau ¤¤
Les stats ne jugent en rien le joueur, mais dire qu'il a la plus grosse pour du only metro, c'est pas la peine de faire la queue
+Un vrai niveau sur metro
¤¤ ok j'aime pas les vehicules ou est le probleme ? ¤¤
Y'a pas de probleme, mais faire du only métro
Tu peux aussi trouver des parties Only infantry autre que cette map sans stratégie et pleinement tape-culs.
71% d'abandons
Ah ouais quand même...
j'en ai marre des gens qui me reproche cela c'est pour sa que maintenant je rage et je les insultes ... j'ai plus envie d'entrer dans certains débats infinis de ce genre donc je m'arrete ici pour ma part