C'est obligatoirement Toxytoad, une genre de grenouille Type Feu. Pour le capturé il faut le ire sauté sur une suite de nénuphars, pour se faire il faut visé grâce au touche directionnel et enfoncé la touche "X" jusqu'a que le curseur sois sur le nénuphar, et il faut faire sa jusqu'a Toxytoad arrive sur le nénuphar au centre du piége magique.
raahhh je veux ce jeu ! j'aurais mieu fait d'acheter une cam et de telecharger le jeu ... mais bon maintenant que c'est fait .
jinx ta fait des screenshots alors ?
merci pour les réponses .
Je les up toutes celles que j'ai ce soir ;)
et de rien.
ben alors plus de news ???????????????????????
Oui, car je peux pas testé le online.
Sinon tu peux aller là ;)
http://ift.fr.nf/
Oui j'ai posté quelque screenshot sur ce forum dans la partie Bla-bla.
dis Jinx92 est ce que l'environnement dans lequel tu combat avec les invizimals influ sur les combats ? du genre si quelque chose tombe à l'endroit où se "trouve" ton invizimals est-ce qu'il est écrasé ?
ce serait cooooooooooool !!!!!!!!!!!
et est-ce que tu peux faire d'autres choses avec tes invizimals à part des combats ?
Pour ce qui est de l'environnement, il n'influe pas pendant les combats.
Donc même si tu joue sur le bord de ton bureau il se peut que ton InviZimal ais les pieds dans le vide ou alors si un objet tombe sur le terrain rien ne se passe . Dans le pire des cas l'objet cache le piège et tes InviZimals disparaissent pendant un instant !
Sinon pour ta deuxième question, à part les combats, tu peux voir tes InviZimals, c'est à dire que tu les fais apparaitre sur ton piège, ils font quelques mouvements mais ça en reste là !
comment fonctionne les "attaque" que l'on peut lancer (souffler faire bouger la psp...) est ce que on peut le faire tout le temps ou est ce que il faut attendre un certain temps avant de les relancer?
Ces attaques s'appellent des vecteurs. Pour pouvoir les lancer, il faut que tu les achètes dans une boutique.
Tu pourras en utiliser une seule de chaque sorte par combat.
Et suivant le club où tu te trouve tu pourras prendre 2,3,4... vecteurs dans un combat.
Tu peux acheter des sortes de bonus
Ce sont des bonus qui te rajoute un peu de vie, d'endurance. Ou alors qui remplissent complètement la vie et l'endurance.
moi je vais l'acheter vendredi parce que samedi c mon anniv'
Bonjour pourriez-vous me dire comment se passe les combats s'il vous plait
Ce jeu est énorme ^^, enfin la go cam est exploité! Mais alors la, je suis bluffé lol. Je viens de le commencer, mais les combats ce font comme dans pokemon ou autres X O [] et /_\ correspondent a une attaque plus ou moins lourde, d'autres touches interviennent pour ce défendre ou autre, de plus la réalité augmenté fait partie intégrante pour beaucoup de phases de gameplay en capture et surement pendant les combats. voilà ^^ c'est tout ce que je sais pour le moment.