salut a tous
je crée ce topic pour que chaq'un de vous puisse poster des news sur le jeu ( date sortie ect.....)
car ce jeux a l'air plutôt bien et je trouve qu'il merite qu'on lui donne de l'importance
alor si quel'un a des infos sur le jeu n'hesitez pas postez
Ca m'a vraiment pas l'air super on dirait que cA a été fait pour rentabiliser le prix de la cam mais bon on vera...
ce doit etre une sorte de pokemon pour psp
pas con sa si on pirate le jeu on pourras pas y jouer
Salut à tous!
Tout d'abord le jeu est sorti partout en Europe hier, le 28 Octobre, mais en france je ne pense pas qu'il sois arrivé. Ce jeu est passé inapercu au dernier E3 malgrés qu'un tel projet si exptionnel sorte sur psp, domage.
Si pour la question du piratge, si on peux y joué quoi qu'il arrive, car on peut chercher et trouvé des monstres invisibles tans que tu à la GO! CAM, mais de l'autre côté pour les capturé il te faut une carte a joué qui te sert de piége magique et terrain. Cette carte est très spécial et importante pour le jeu, il t'en donne une seule avec le jeu. Mais perso, tout le monde peu en faire un, juste une feuille blanche et une pochette d'UMD en carton et le tour est joué ;)
J'en est fait plusieurs pour ceux qui veulent, je vais up rapidement l'image pour vous faire montré, c'est super simple a faire.
Sinon pour tous les autres bon jeu et j'eesairai de faire une test sur cette merveille de la vie ^_^
Kisses ;)
Petite parenthèse, InviZimals sort en France le 11 Novembre ^^.
Préparez donc vos économies pour profité de cette merveille technologique ;)
Jinx92 quand tu dit que ca rame a mort c'est tout le jeu ou juste les cinématique ?
car mmoi j'ai une fat et si c'est tout le jeu je suis mal
et sinon il faut obligatoirement acheter la go!cam pour ce jeu ?
dsl du double post
C'est juste pour les cinématique, car le point fort de ce jeu c'est vie est vraiment extraordinaire, et les explication sont bien détaillé et en video. Mais toutes les video du jeu, avec une PSP Fat ram a mort, mais sur PSP Slim elle passe nikel.
(PS: Je parle de eu en format ISO, et non pas des UMD)
Et pour ta deuxieme question, oui, il faut absolument la Go!Cam.
Mais le 11 Novembre lors de la sorti du jeu, il y aura des pack PSP+Jeu+Go!Cam ou JEU+Go!Cam ou JEU.
Sinon pour la suite de mon test, j'ai eu le droit de testé la fonctionnalité micro. Il faut parlé pour attiré un monstre sur un marqueur pour le capturé. J'ai eu le droit aussi tout comme dans la vidéo, écrasé un InviZimals, il faut bougé sa PSP le moin possible et faire le moin de bruit possible, et PAF! On écrase ;)
C'est vraiment un jeu sensationel, on s'ennuit jamais dedans et j'ai même fait évolué mon monstre, c'est la classe en gros ce jeu.
Je continue a joué ;)
http://ps-world.fr/psp-la-nouvelle-go-cam-en-images-n586.html
dans la premiere vidéo on vois le mec souffler sur sa psp pour faire une "technique" mais la psp fat n'est pas équiper de cet "fonctionnalité" (je sais pas si on appelle ca comme ca) alors je veux savoir si on peut faire sans
Peut-on continuer à nous parler de ce jeux Jinx92 ? Il me tente de plus en plus il à l'air super.
a propos de mon message au dessus, je précise aussi qu'on peut aussi parler pareil la psp fat n'a pas de micro intégré mais je pense qu'on peux le remplacer par un simple casque
Le micro n' est pas intégré dans la Go!Cam
est-ce que quelqu'un pourrait expliquer clairement le principe de ce jeu ? svp
[Cloud--Strife]
Je ne pense pas après je me trompe peut être
J'ai pu lire dans des commentaires sur certains sites vendant la Go cam que celle-ci intégrait bien un micro.
Donc cela semblerait être le cas, que quelqu'un la possédant le confirme.
Le jeu a l'air tout simplement révolutionnaire.
Quelqu'un connait il le nombre de monstres que nous pouvons capturer ?
J'encourage Jinx92 à continuer à nous parler de ce jeu. J'ai hâte de pouvoir l'acheter
Oui, la go-cam a un micro !
Le jeu contient env. 100 monstres (en comptant les évolutions)
Les monstres disposent de trois formes d'évolution mais ne vont que jusqu'au niveau 12 .
Il y a un mode multi (adhoc) ainsi qu'un mode infrastructure (online) . Le but du jeu reste simple : les capturer , les faire évoluer mais ce qui est surtout intéressant c'est le gameplay qui varie selon chaque monstre à capturer : siffler à la bonne hauteur , taper en rythme , faire peur au monstre , esquiver ses projectiles ou encore l'empêcher de sortir à l'aide de votre main . Perso. c'est pas le type de jeu que je préfère mais je dois dire que c'est assez prenant =) Le seul hic (enfin , moi je trouve) c'est qu'on ne peut pas augmenter à fond toutes les barres de stats. du monstre , ça veut dire qu'il faudra faire des choix .
Topic rouge
J'espère que la caméra sera vendue avec le jeu