CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:16:41

Je peux confirmé pour la Go!Cam, elle est bien équipé d'un micro, et dans je sais qu'il y a dans le jeu 41 InviZimals d'origine, mais chaqu'un d'entre eux on 2 autres évoluion, tout comme les Pokémons, c'est vraiment génial.
Sinon pour le coup du petit qui soufle sur la PSP, c'est vrai, car les 41 InviZimals on chaqu'un une facon bien spécifique de les capturé, et l'un d'entre eux est justement capturable en soufflant pour l'enmené vers le piége.
J'ai découvert un tas d'améliorations et d'inovations, honnetement, on veut toujours découvrir même si parfois tu croix que sa répéte sans cesse, mais en vrai non car une nouvelle inovation arrive. Dans la vidéo on les enfants courent partout, et bien c'est lorsque les InviZimals sachent que l'on est là et qu'on les capture, donc il se déplacent, genre tu le trouve sur une certaine couleur, mais en vrai il faudra trouvé une autre couleur spécifique.
Aussi il faudra que vous fassiez un max de bruit pour faire peur a un InviZimals, c'est super hilarant, mais si vous n'est pas seul c'est un peu la honte XD.

Sinon, pour le petit détail pour joué le soir, la caméra est optimal en journée grâce à la lumière du jour. Mais le soir, la Go!Cam change les couleurs, car les lumière artificielles sont tamisé par la cam. Donc je vous conseil vivement de faire vos obljectif de capture en journée, et la nuit les combats ;)

Je vous tient au courant, et merci a tous de vous intéressé à cette révolution PSP ;)

Merci à tous

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:28:50

Désolé du double poste, mais je tient à dire que ultimate_kratos a super résumé le jeu.

Dailleur ultimate_kratos, as-tu testé le jeu en mode online?
J'ai eu des rumeurs du jeu, comme quoi online, on peut s'échangé non InviZimals et se combattres avec des gens du monde entier et tout sa avec le chat vocal.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 20:19:22

J'ai eu confirmation, ils sortiront bien un pack avec et sans Go!Cam, mais le pack contenant le jeu+Go!Cam, sera vivement conseillé car la Go!Cam sera nouvelle Génération, plus de mégapixel, plus de précisions et de définition de couleur, en gros parfait pour ce jeu ;)

[Cloud--Strife] [Cloud--Strife]
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 20:41:57

:merci: pour vos réponses :noel:

BeletteEnRut BeletteEnRut
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:42:51

Jinx92 :d) Tu peut donner tes dimensions pour ton piège car j'ai essayé mais pas vraiment réussi :noel:
:merci:

Je vous prout :oui:

Kaosleth Kaosleth
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 21:23:34

http://img687.imageshack.us/img687/3493/cartepourjouerinvizimal.png

Est ce que les dimensions sont conformes à celui livré avec le jeu ?
Avez vous essayer de regarder l'influence de la taille du piège ?

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 22:33:40

L'image que tu a mise n'est pa le piege original, il est uniquement blanc et noir sinon sa marche pas.
Mais la forme est bonne, utilisé une pochette en carton de UMD, comme la pochette du UMD de la démo que sony donne avec ces psp ;)

Voici un lien pour le piéga magique que j'ai fait ;)
http://www.megaupload.com/?d=AZNFGGRM

arth14 arth14
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 09:53:29

sinon pour ma question sur le fait de souffler dont la sp fat n'est pas équipé alors ?

halo_3_returns halo_3_returns
MP
Niveau 9
31 octobre 2009 à 10:28:12

Il y a un micro intégré à la go cam :ok:

arth14 arth14
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 11:02:28

je ne parle pas du micro mais du fait de souffler pour certaine technique

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 11:39:32

Justement, aucune PSP n'a d'écran tactil ultra sensible comme la DS, en fait, le fait de souflé sur l'acran, fait un certain bruit dans le micro, et la tornade s'active.
Dailleur je vais en profité pour vous parlé de ces faeuse techniques. Ce sont les "Vécteurs", un vécteur n'est pas une technique spécial du monstre, mais c'est une aide lancé par nos soin pour aidé notre InviZimals à remporté la victoire. Par exemple, si mon InviZimals n'a plus beaucoup de PV, je lui donne un pack de vie, ou même je peux envoyé un tremblement de terre sur le monstre adverse pour lui faire perdre de la vie. Bien sur pour activé les Vécteurs d'attaque comme le tremblement de terre, il faut secoué la PSP comme un dingue XD. Il y a vraiment une très vaste collection de ces Vecteurs, j'en est découvert une 15en, mais je suis même pas encore arrivé à la moitier du jeu.
Je vous tient au courants, posez toutes les questions que vous vous savoir, je suis là pour sa, Merci à tous ;)

arth14 arth14
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 12:10:56

ca a l'air trop bien
mais dite vous penser que c'est vraiment pour les gamins (~10 ans) ou alors c'est pour tout le monde ?

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:16:56

Sérieusement, tout le monde peut y joué, mais je doit avoué que parfois sa fait gamin, mais je me répète tout le monde peut y joué. Mon père à essayé d'y joué et c'est trop hilarant, tu le vois on dirai un enfant devant tellement qu'il est à fond ded

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:20:03

...(désolé j'ai pas fini ma phrase petit bugXD)
Non, vraiment, voir des jeune de 10 à 16 ans parai normal, mais même les plus vieux (moi qui est 19 ans) voir les plus vieux sa dérange pas les gens d'y joué et permet de retrouvé se petit côté enfantin que tout le monde recherche, même si je pense pense que les phases de combats sont vraiment pour les plus grand, car faut bien réfléchir à ne pas ce trompé de bouton pour gagné et avec des nerfs d'acier et des reflex a toute épreuves ;)

halo_3_returns halo_3_returns
MP
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:21:48

Sa franchement sa veut rien dire! Personnellement, j'ai 15 ans et moi et la majorité de mes potes on joue encore à pokemon :fou: Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'un jeux vidéo tout comme n'importe quel types de jeu d'abord, est destiné à s'amuser et non à se donner une certaine image. On joue à un jeu d'abord parce qu'il nous diverti pas parce qu'il est destiné à une certaine tranche d'âge!

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:33:05

Justement, ce jeu est conseillé pour une tranche d'age assez jeune, mais c'est vrai que en général la majorité des joueurs plus âge recherche des jeux super long et dure a joué (dont moi personnellement). Mais ce jeu est franchement pas trés dure comprendre (pour les plus jeune) mais sa duré de vie est impréssionnantes, présque infini grace au mode story qui est vraiment très long et le Ad-Oc et bien sûre le mode Online. Rien que sa, donne envie de joué, car ce concepte pour moi une véritable révolution pour sa. Mon père qui à 56 ans, qui lui ne joue que sur PC à Tomb Raider, car il kiff trop les recherche d'énigme, là il a un jeu assez action pour les combats et patience pour la capture et élévage, et le fait de voir ma maison se transformé en champs de combat l'envoute. J'ai fait montré le jeu à des amis, eux-même qui ne blaire pas Pokémon, ils mont que c'est le même principe mais ke ce n'était pas pokémon, pourquoi? car la réalité augmenté permet d'ouvrir de nouveau horizons.
Rien que ce systéme de Réalité Augmenté est vraiment fait pour divertir et amusé tout le monde, on peut vraiment ce tapé des tranche de rire en capturant un InviZimals sur le froque de son pote XD

jujudu90 jujudu90
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 13:56:51

slt moi j'aimerais savoir si les combats c'est du tour par tour (pokémon) ou si c'est en temps réel

MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 14:27:49

C'est en temps réel, même si tu doit attendre environ une seconde avant de ré-attaquer :ok:

Kaosleth Kaosleth
MP
Niveau 1
31 octobre 2009 à 15:11:04

Au niveau des dimensions du piège en cm ca donne quoi ?
(Pas en unité pochette démo psp svp xD)

MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 17:56:30

Je viens de découvrir que certaine créatures ne sont capturablent seulement à certaines horaires !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment