j'ai hate de lire la suite mimo!!
pfff...les gars je vous dis bonsoir sur un coups de vent pk a cause des dev j'ai passé ma soirée devant un cahier pourrie sinon oOcocolamilkaOo j'ai vus ton court metrage et c'est triste mais y'a quand meme un message a traver...sinon et ben...bonne nuit...
aaaa je commence a saturer et il reste encore 26 jours avant les vacances...pfff
bon ben bonne nuit
O'Connor était tranquillement instaler dans sa chambre lorsque un flash blanc l'aveugla
"MERDE!"se dit le Snob.
Mais il ne fut pas transporté dans la dimension verte.Ce fut un certain mage facétieux qui s'écroula sur le sol de sa chambre,sa cape imbibé de sang.
"LE MAGE?
-tagle,pas si fort,gros noob tu veux me faire repé ou quoi?
-euh...je vois pas en quoi ça pourrait vous gener.
-Disont que *KOF* dans cette état *tousse*il est préférable que l'un de vous de ne me vois pas.
-Et moi,ça ne vous géne pas?
-Toi *KOF KOF* c'est spécial *GREUF GREUF GROUG*
-Oula,on vous à arracher les bronches pour que vous toussiez comme ça?
-*YRFDGQL DHSP74RÇ *
-Pardon?
-Je disais"seulement la moitié"
-Ah,ok...et que puis je faire pour vous?
-Le gros fils de Kikoolol qui m'as fait ça,c'est le Chasseur.
-Le monstre que l'on avec un bras dopé au hormones?
-Oui,celui la *LJHT 0T53* bref je l'ai attirés dans un plan parraléle pour qu'on se bastonne...et je l'ais
sur-estimé.
-Vous voulez dire sous-estimé?
-Nan,sur-estimé,normalement j'aurais eu un oeil crevé et une jambe déboiter.Enfin,bref voila maintenant je suis la et tu dois m'aider comme je l'ais fait pour toi.
-Euh..atendez la,je comprend pas.Pourquoi nous avoir aidés alors que vous saviez que ça se terminerai comme ça?
-Tu ne dois pas mourir,et puis 3-4 jours de dodo et puis hop guérie!
-Si vous le dites...
-Mais oui,t'inquiéte pas!en faite,j'aimerai que tu me rende deux services
-euh..d'accord lui répondit O'Connor légerement térrifié.
-1)j'aimerais que tu m'heberge dans ton armoire le temps que je reprenne des forces
2)j'aimerais que tu te rende à la mine pour*CENSURER PAR L'INQUISITION*
-KOIII?mais on sais même pas si on peut accéder à la mine!
-et bien c'est l'occasion de vérifier..."
bonne nuit BaGa!
suspence....que va t'il se passait...
ben,en faite c'est que j'ai la flemme de finir mon rapport,j'vais plutot me faire cette espece de "fuckhead" qui sert de boss dans Monster lab's salut!
ok...salut
ah,oui pour info "fuckhead"=tete de gland(et oui,on peut aussi aprendre l'anglais avec les JV)et c'est bon j'ai vaincu le boss(trois bastos de 10cm dans le coeur..nyark nyark nyark)
fuckhead=tete de gland
dickhead=tete de noeud
merci GTA III!!
Lili fut gravement toucher au bras , malgré cela elle se débatait ! elle prit son arme et tira sur la bête en pleine tête .
La Créature s'écroula au sol Malgé cela elle n'était pas encore morte elle se releva et contrattaqua !
Lili ésquiva rapidement l'attaque et la créature transeperca le mur ! Lili profita pour s'enfuir par la sortie que la créature fit !
Lili s'éloignit de cet endroit maudit d'une dizaine de mètre avant de s'écroulait au sol la bléssure était assez profonde !
Elle entendit une voix qui semblait familière et perdit connaissance.
..... : Lili ... Lili !
Lili : Hum ... ou suis je ?
..... : Tu est dans ta chambre !
Lili ouvrit les yeux et vit tout le monde autour d'elle !
Lili : qu'est ce que vous faites là ?
O'connor: tu avait perdu connaissance Parker t'avait trouvé au sol et t'as rammener ici !
Cocow: Tu va bien ?
Lili: oui Merci , je vais déja mieux désolé de vous avoir déranger avec ca !
Parker: Pas du tout le plus important c'est que tu soit en vie !
Lili: Merci je repart en mission et cette fois je la réussirais !
O'connor: Non ! Tu est encore faible ! tu devrais te reposer en plus ta blessure n'as pas encore cicatrisée.
Lili utilisa sa technique avec sa peluche la cicatrise avait disparu et une entaille c'était crée dans le bras de la peluche !
Lili: Voila qui est fait ! je repart !
O'connor: tu est entétée vas y prépare toi ! et fait attention cette fois !
Parker:Sois Prudente !
Lili:ne vous inquietez pas pour moi !
Cocow:Vas y doucement ;)
Lili: Ok j'y vais
Pendant ce temps Ugo et Jugo était en train de faire leur traction!
Ugo et Jugo: 24 ... arghhhhhhhh 25 ..........
Lili: je vous ai mit entre de bonne main a ce que je vois !
Ugo et Jugo : Tu ... paaaaaaarle
Lili:Vous vous plaignez tout le temps de toute façon !
Ugo et Jugo : Tu va mieux sinon ? nous qui croyez que tu était plus endurante que ca !
Parker: Au lieux de perdre votre temps a parler continuer a faire vos pompe allez du nerf plus que 75 traction !
Ugo et Jugo : Nooooooooooooon !
Lili reprit courage et repartit en mission !
Lili:Cette fois Je vais Réussir !
elle arriva aux docks et entra dans une pièce consacrée aux d'explosive !
Lili: Hmmm Le Tnt C'est ca , Je crois bon J'en prend avec moi !
soudain quelque chose attira son attention!
Lili: Chouette Des Pétard !
Elle En Prit et en Alluma une Dizaine !
Soudain elle lu une inscription sur la boite !
Lili: hmm ... voyons voir ! Ceci N'est pas des pétard ! oups ... je crois avoir fait une bourde ! ... Arghhhhhhhhhhhhhhhh!
Lili courut a une vitesse phénoménale et ne s'arreta que quand elle s'éloigna d'une dizaine de kilomètre
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM tout avait exploser par la suite !
Lili:les docks sont en fumé ce n'est pas si grave tout compte fait l'insouciance de la jeunesse !
elle continua vers les porte de l'asile tua une dizaine de monstres en route ! arrivé devant la porte !
Lili: Ah enfin on va s'amuser !
après avoir installé le TNT ! Lili vit une vague de monstre se dirigeant dans son chemin !
Lili : Je me suis pas assez éloigné , il pourrait y avoir une avalanche par la suite mais je n'est pas le choix !
Lili appuya sur le détendeur avec amusement !
Bouuum ! l'entrée de l'asile fut réouvert et aucun monstres n'as survécu a l'explosion , aucun signe d'avalanche !
Lili : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vous ai eu !
Le cri de Lili provoqua une avalanche , une fois de plus ce n'est décidement pas le jour de chance de notre héroine ! Lili pu enfin retourné a l'auberge !
Lili: Atchouuum ... super je me suis attrapé la creve !
Ugo Et Jugo : Haha Bien Fait ! allé fréro plus que deux traction 98 ..................... arghh 99 ...... allez on peux y arriver !
Jugo: Je n'en peux plus !
Ugo:N'abandonne pas si près du but Allééééééééééé Arghhh ...
Les deux frères S'écroulèrent de fatigue il n'en pouvait plus !
Parker:Allé Reposer Vous !
Ugo Et Jugo:Ouaisss enfinnnn !
Parker:Reposez vous bien avant les 1000 tractions qui vous attendent !
Ugo Et Jugo:Noooooooooooooooooooooooooooon !
Lili:Héhé parker je t'adore
Ouffff enfin je viens de finir mon rapport qui est plus au moins long je vais lire le tient zac ! sinon personne n'est plus là ? tu reste encore un peu hunk ou tu t'en va ? bonne chanche bagamman !
t'inquitéte j'ai tous mon temps tant que tu pars pas je reste
ps:j'adore ton rapport
perso,fuckhead,je l'ai apris en jouant à no more heroes.C'est le premier mot que le héros prononce(hormis la cinématique d'intro)
XD merci c'est sympas de ta part hunk ! est ce que tu compte faire une mission un de ces jours ?
Zac ton rapport et bien continue !
ben vu que demain j'ai pas cour je pense faire la mission de l'hélico...a moins que quelqu'un d'autre la veuille...
(parker: allez plus vite que ca bande de taf*oles!!!! encore 187 pompes et aprés on passe au abdos 5 serie de 1000!!! je vais vous transformer en homme!!!!)
merci,mimo.Le tiens est pas mal non plus!il me permet de découvrir ta nature profonde à travers les actes de barbarerie de ton perso envers les jumeaux.
hunk espece de petit veinard!
note de parker: allez plus que 4920 abdos!!!! aprés on passe au lever de fonte!!!! 15 kg !!!!
XD les pauvres jumeaux !!! bien que parker et moi les fassent souffrir il reste de très bon amis est sont assez attachant !