bon je croi que je vais prendre la mission 3 a savoir éliminé les zombie survivants héhéhé....ca permettra au passager noir de terminer son travail et d'assouvir sa soif de sang
au faite t pas la seul au college moi je sui en 5eme en veriter 4eme et bagaman ausis je croi
Héhé eh ben ! quel coïncidence :D ! peut etre que l'on sera collègue un jour l'autre pourquoi pas . pour avatar j'adore les graphismes il sont tellement mais bon le scénario j'ai pas tellement accroché je trouve ça plutôt bizzare donc je ne pense pas m'investir l'as dessus XD (comme si j'y été déja) sinon vous travailler sur quelle logiciel ?
j'attend avec patience l'année prochaine pour pouvoir perfectionner mes modèles parceque là je ne connais que les bases
Merci Hunk
sinon ça c'est bien passé ce matin le BEP ?
je prend la première mission ramener des survivant de l'asile !
merci de t'en souciée ben le francais ca va s'était simple mais les math-science....ben.....c'était moins simple....mais ca devrai aller, demain je fait l'histoire et l'anglais la ca va y allé tout seul!!
Nous travaillons sur le logiciel Google Sketchup et aussi un peu sur Miku Miku Dance (c'est moi qui ai proposé xDD).
Bonne chance hunk ! on t'encourage tous!
miku miku dance c'a n'aurait pas un rapport avec le jeu project diva et miku hatsune j'adore ce jeu :D
merci pour votre soutien ca fait plaisir
bon allez je me met au rapport!!
Ah ! Une connaisseuse ! On va bien s'entendre toutes les deux ;) Et oui ! C'est un logiciel en 3D sur lequelle on peut faire des trucs genre ça: http://www.youtube.com/watch?v=sR3HP03xWH0
bonsoir tout le monde!
et bien 2 futur game dessineuses sur le topic...cool!perso,je suis en 3eme mais je sais toujour pas ce que je veux faire plus tard(du moment qu'il y a pas besoin de parler anglais...)enfin,bon je verrai bien.
au fait mimo,tu connais pas le manga MAR?un pouvoir de ton perso me fait penser à ce manga...(le substitus du nounours!)
t'inkiet colamilka moi je suis encore en 4em...bah moi aussi des fois j'ai marqué des trucs cons sur des devoir...et puis chuis sur que les profs doivent bien t'aimer...
sinon galere les mec faut que je me couche tot (un ordre de ma mere) donc il faudra attendre demain pour la suite du rapport
moi chépas je voudrais bien petetre créer un jeu en ligne avec dans une fractions des humains et dans l'autre des hybrides du crepuscule mais...je pense que je reve les yeux ouvert
et je pense que je vais m'orienter vers la medecine plus tard parrait que sa pait bien...
ca paye bien,mais faut faire beaucoup d'étude et ça c'est chiant,enfin bon...je retourne à monter lab,je repasserai vers 23heure
mission;éliminé les zombies survivants
rapport:
parker essayé de s'endormir dans sa chambre, lorsqu'il été sur le point d'y arriver une voix glaciale résonna dans sa tete:
-bonjour steve
-........déja on dit PAS bonjour mais bonne nuit!!!je te rappelle qu'il est 2 heure du mat'....non mais vous avez pas la notion du temps vous autres etres maléfique!!!!et en plus je devrait te faire payer un loyer!!c'est vrai non? t'est comme un colocataire en gros...
-décidement je ne comprendré jamais l'humour humain....
-ouai ben t'a interet a essayer si tu veux rester dans mon crane!!
-je vais essayé steve promis....mais avant j'ai besoin de sang steve je dois tuer...
-on avait conclu un marché: pas question que tu t'en prenne a mes amis!!!!
-mais non steve mais non...en fait j'ai completement oublier cette idée et figure toi je commence a les apprécié.....
-euhhhh tu leurs a jamais parler et il ne connaisent pas ton existence...
-oui steve mais j'aime bien regarder l'évolution de tes rapport avec eux...les humain sont des etre si.....compliqués et je me plait a essayer de les comprendre
-mouai...tant que tu veu pas les étriper moi ca me va! et donc si c'est pas eux c'est qui que tu veu déssouder?
-l'autre jour quand j'ai pris le contrôle de ton corps pour tuer ces...zombies il en a qui ce sont enfui et meme si ce sont des etre dénuer de conscience...ont échappe pas au passager noir....
-donc tu veu les traquer et les tuer c'est ca?
-c'est ca steve!!!
-bon ben go!!!
soudain des bruit de pas léger se firent entendre derriére la porte et Lili demanda:
-parrrkerrr??? tu parle a qui??
-euhhh a personne ma puce....va te coucher!bonne nuit!!
-bonne nuit!!!!
steve attendit que Lili soit au lit pour se dirigé vers la porte...le passager noir l'interpela:
-non steve pas par là...
-ben par ou alors par la fenetre?? demanda parker avec ironie
-oui steve.
-NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!
-steve je suis un démon j'ai des pouvoirs....tu ne crain rien...
-bon...ben vas y prend les commandes.....le voile rouge se tendit devant ses yeux, il s'élanca par la fenetre et fit un bond d'une 50aine de metre avant d'atterir avec légereté sur le toi d'une maison, c'était une sensation de liberté grisante, en plus il voyait parfaitement dans le noir.....le passager noir qui avait pris le contrôle du corps de steve tourna la tete doucement vers les docks et dit d'une voix glaciale:
-que la chasse commence...avant de disparaître d'un autre bond prodigieux...
et voilà la suite bientot!!
BaGamman pourquoi pas ne renonce pas a tes rêve !
pas mal le logiciel oOcocolamilkaOo :D j'aime bien !
sinon zac je ne connait pas le mangas Mar tu pourrais me donner le nom du personnage a qui je te fait penser ? sinon je vais voir si il est bien !
je m'attaque tout de suite a ton rapport hunk !
héhéhé petite maline.....j'adore ca
bon moi je vais finir mon rapport parce que le passager noir est assoifé de sang...
Super la suite hunk ! j'ai hâte de voir la suite !
j'aime la dualité de ton personnage bonne idée pour ce coup là le fait qu'il est une autre personne en lui !
sinon j'ai été impressioné par la fluidité des mouvement de miku c'est génial :D!
Merci beaucoup