BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONJO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUR TOUT LE
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOONDE !!!!
Excusez moi pour hier mais j'a fait les méga révisions pour le devoir commun. Et j'ai fait aussi de l'animation parce que faut pas déconner mais mes studios tombent en poussière xDDD
salut ya quelle qun
bon ben a se soir
Bonjour tout le monde je viens me joindre a vous pour cette aventure inattendue du jeu. La particularité de ce personnage est la suivante:
Nom:Garuda
Nom de code/Surnom:A.S.I.L.E
Capacité spéciale:Est insensible aux attaques physiques (très aventageux pour les missions) mais vulnérable a l'électricité
Arme:La Faucheuse(une arme efficace contre les zombies et ombres)
Histoire:Autrefois garde de Pelf, apprenant l'attaque des zombies l'ont fais réagir sur ce qui fut sa ville natale. Peu de gens le connaissent sous sa forme bionique. La journée il se métamorphose en humain pour mieux etre accepté parmi les autres, la nuit par contre il se remétamorphose en etre bionique pour mieux tuer les ennemis alentours. Sachant effectuer tout type de mission aussi bien infiltration parmi les zombies que les mission de récupération de vivre, munition et objets spéciaux, il saura satifaire les autres survivants.
Bienvenue a toi Garuda ^^ Moi c'est Cocow alias B.A.K.A ^^ En esperant que tu te plaira parmis nous !
Par contre si tu pouvais rajouter l'apparence physique stp ^^" Car je fais de l'animation et j'ai fait un perso pour chacun de nous mais si tu ne met pas tes caractéristiques physique j'aurai du mal a te rajouter ^^"
salut tout le monde!!!!!!!désolé chui allé me couché tôt hier.....et j'ai pas dormi de la nuit.....p**** de BEP....enfin bref j'ai passé le francais et les math-science(ca c'était moins bien....) et bienvenu a notre nouveau survivant dans notre petite famille!!!!et cocaw je finirais le rapport de la mission commune
bienvenu parmi nous agent Garuda moi ses panpa es question ton perso ses un mec ou une fille ?
bienvenue Garuda!
tiens ça me fait penser qu'il faut que je remette des missions.
1)essayer de ramener des survivants de l'asile.
2)Nous savons qu'une mine se trouve près de l'asile.Essayer de trouver un passage pour y acceder
3)De nombreuses créatures se sont déverser dans le village depuis que la porte principale à ceder.Vous devez eliminer celle qui empechent l'accés au Docks(et oui,la mission commune est terminer.Si vraiment,vous voulez la continuer,cocow et hunk,et bien...on continuera)
au faite,mimo,tu connais le manga "MAR"?
arg,j'ai pas lu ton message,hunk.j'étais en train de poster le mien et ça m'as pris deux plombe(vive la DSi!)
bon et bien,tache de pas dégommer tout les zombies parce que sinon aprés je devrais in venter une nouvelle mission
ouai je vai tenté le coup....mais a par une frappe aérienne, un hélicoptére de combat ou un char d'assault je pas vois ce qui pourrait nous sortir de là...mais j'y réfléchi
snif je pe fair aucune mission a cause de mon malaise dans la neige
me tarde que Anwar me sauve
bientot t'inquiéte....moi passer un temps je pouvé pas faire de mission non plus....(et oui la cave)
dailleur on pourer mettre une nouvelle mission commune chercher des medoc pour parker
Un petit extrait de mon prochain court métrage. Je le trouve particulièrement touchant. En esperant qu'il va vous plaire. J'ai laissé du suspence sur cet extrait pour vous donner envie de voir la suite. Si vous le souhaitez je peux aussi vous montrer un court extrait de mon épisode 2 de Dementium le film, mais je vous dévoile déjà son titre: Dementium chapitre 2: Ils passent à l'attaque.
Voici le lien de mon CM:
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1046043765
mission commune:
rapport:
parker, Cocaw et o'connor se retournérent rapidement.....des centaines de zombies et de cerveau sur pattes se mirent a avancés rapidement
Cocaw lanca une volée de shurikens, parker tira tous le barrilet du colt et o'connor vida son sniper sur le mur de monstres, la 1ere vague fut très vite anéantie sous un feu nourris.....mais il y avait déjà le triple de créatures qu'ils avaient déjà abattu...
-COUUUREZ!!!!!! hurla steve
Ils coururent aussi vite qu'il le purent. Quand soudain o'connor tomba,
-merde, dit il je me suis foulé la cheville....partez il sont déjà sur moi!!!!
steve le dégagea de l'armé de mort vivant.....
-Cocaw prend le!!!! et partez le plus vite possible je vais les retenir!!!
-tout seul!! non mais t'est fou!!! cria t'elle, Je reste !!!
-VA T'EN JE TE DIT!!!!!
a contrecoeur Cocaw aida o'connor et parti non sans se retourner avant de perdre steve de vue.
-allez sort de là.....je sais que t'est dans un coin de ma tête....on passe un marché tu ne t'en prend pas a mes amis et je te laisse trucider autant de zombie
que tu veux....REPOND MOI!!!!! une voix glacée et inquiétante resonna dans la tete de parker:
-je suis toujours là steve....guettant le meilleur moment pour passer a l'acte....et comment compte tu m'empecher de m'en prendre a ton esprit?
-je suis prêt a tout pour t'éviter de leur faire du mal...meme au pire, dit il en mettant sa main sur son arme.
-trés bien je ne touche pas a tes amis...mais laisse moi les monstres et les soldats...?on est d'accord steve??
-.....marché conclu....
sur ces dernier mots le meme voile rouge se tendit devant le yeux de parker et il parla avec la meme voix sinistre qui se faisait entendre dans sa tete et qui n'était pas la sienne.
-marché conclu steve....marché conclu....
parker se retourna vers les monstres, il avait maintenant une lueur rougeoyante dans les yeux
-1 contre 500 c'est pas mal pour un début....et il s'élanca au milieu de la monstrueuse meute....
Et voilà!!! la suite bientôt promis!!!
en fait parker n'est pas fou mais plutot...possédé...et il tentera tous pour faire de cette entité une alliée
il parler a qui parker quand cocow et o'connor parter
il parlé a un espece de démon qui est dans sa tete et qui de temps en temps essaye de prendre le controle son corps....
lute contre sette bete ne te laisse pas prendre le dessus