Paaaaaaaanpa tu nous a manqué tu as beaucoup de rapport a rattarapé petit chenapan attend je te les poste !
je les et deja lus
ne t'inquièe pas hunk je suis ure qu'il ira mieux il lui faut juste un peu de repos !
ahhh ok pas la peine dfe faire une MàJ alors comment tu trouve ta nouvelle fiancée !
je la trouve bien qui ses mon perso pourer peu etre l'aimer un jour
non il ira pas mieux: il a déja fait une attaque cardiaque il y a quelque mois, on l'a opéré du coeur ca a marcher mais il en a fait une autre ce soir, il est encore vivant mais maintenant il a de l'eau dans les poumons
et un coeur qui marche meme pas a moitié, meme mon pere m'a dit de pas me faire de faux espoir....
Haha en plus vous allr bien ensemble !
Ne baisse pas espoir hunk ! et puis tu oublie les médecin il ne sont pas la pour faire décors tu sais !
aah les médecins on fait ce qu'il pouvait, il l'on déja sauvé une fois, maintenant a la nature de faire le reste , bon bref, tu t'est bien amusé panpa?
Ne t'en fait pas Hunk garde espoir comme même !
ouai on pedir sa
j'essais de me faire une raison mais j'y arrive pas.....sortez les appareils photo un gaillard de plus de 80kg va bientot pleuré!
Je re plus tard les gars a toute et ne t'en fait pas hunk !
moi je prefferre rien dir pour se quil tarive hunk
Et pour finir un gallaird a besoin d'exprimer ces émotions aussi Hunk ca ne fera pas de toi quelqu'un d'inférieur , mais aucune larme ne sera versé t'inquiète !
aufaite mimo si ta des problemme sur forbidden siren je taiderer avec grand plaisir
on verra bien...je sais que sa ne fera pas de moi un etre inférieur mais sa fait trés lontemps que j'ai pas verser une larme, et puis on dit que sa fait du bien de pleuré, on verra en temps voulu
bon je vous laisse je serer la demain a+
a demain panpa! bonne nuit!
A demain Panpa je crois qye je vais y aller aussi ! Hunk ne t'inquiète surtout pas crois y seulement et tout ira bien !