la souuuite
mission A)
rapport
steve était en train de nettoyé son arme, il commencé a repenser a sa famille ce qui le rendit morose, ca c'était passer il y a 5 ans pourtant il s'en souvenait comme si c'était hier, il remonta son desert eagle et alla se preparer un petit en cas pour ce reconforter, il decsendit et alla piller le frigo, il trouva un part de fromage qui serait sa prochaine victime, il finit son sandwich et croisa Lili et cocaw qui avait l'air inquiétes
-euuhh quesqu'i y a les filles?
-bennnn..ca ait bien 14h qu'on a plus de nouvelles de panpa....
-14h!!!!!!!!!!!!!ok, j'ai compris j'y vais......
steve monta se préparé, mit sont gilet pare balle (ou il prit l'habitude de peindre un crane blanc sur la poitrine) prit ses armes, et alla sortir lorsque Lili et cocaw lui demanderent de venir avec lui
-euuuhhh.....ok.....mais je vous préviens pas de baby sitting!!!
ils se mirent donc en route a la recherche de panpa lorsqu'il se rendirent compte qu'ils ne savaient par quel bouts s'y prendre....
-bbbahhhh...c'est bien beaux les filles mais...par ou on comence.....
-bennnnnnnn...c'est bien toi l'ex SWAT et caporal du 3eme bataillion de reconaissance des marines en irak non? a toi de nous le dire!!
-arrfff....ok je propose de commencé par le magasin de la derniere fois, par contre on reste groupé, j'ai l'impression qu'on va se prendre une tempete de neige sur la tronche....
ils marcherent donc vers le magasin et finirent par y arrivé aprés 1 bonne heure de marche....ils entrerent, il n'y avait rien, de toute façon panpa n'était pas là...ils s'appréterent a repartir lorsque steve percu un mouvement sur sa gauche, il dégaina plus vite que l'éclair, en face de lui se trouvée accroupie et dos au mur une jeune « fille » elle avait les cheveux bleu deux boucles jaune dans les cheveux, elle avait aussi des ailes de la meme forme que celle d'un ange a par qu'elle en avait une vert claire et une blanche, elle avait aussi une queue noire.....steve avait les yeux équarquillés et baissa son arme, il s'adressa a la jeune fille:
-....hum hum...euuhhh ca va?
-.......................
-tu veux pas me parlé?
-......................
-tu sais pas parlé?
-........................
-zen....je suis sensé le prendre personellement ou...?
-.........................;
-bon m**** comment tu t'apelle??!!!!! tu le sais sa au moin????
-.....dizzy.....dizzy......
-eh ben on y arrive!!! comment t'est arrivé là?
-...........................
-d'accord...en fait tu sais rien d'autre que ton prénom...on va pas aller loin...
parker alla a la rencontre de Lili et cocaw
-elle s'apelle dizzy...je crois...elle sais pas parlé....on la prend avec nous!!
lili alla la voir
-OOOoohh comme elle est mignoneuhhhh........
-........dizzy?
-oui en effet a pars son nom elle sait rien dire...mais on l'amene nous!!!
-bien sur qu'on l'améne!!!!
la suite plus tard!!!!
ca c'est dizzy mon perso préféré de guilty gear comme elle est meuuuhgnoneuuhh:
mission A)
rapport
steve était en train de nettoyé son arme, il commencé a repenser a sa famille ce qui le rendit morose, ca c'était passer il y a 5 ans pourtant il s'en souvenait comme si c'était hier, il remonta son desert eagle et alla se preparer un petit en cas pour ce reconforter, il decsendit et alla piller le frigo, il trouva un part de fromage qui serait sa prochaine victime, il finit son sandwich et croisa Lili et cocaw qui avait l'air inquiétes
-euuhh quesqu'i y a les filles?
-bennnn..ca ait bien 14h qu'on a plus de nouvelles de panpa....
-14h!!!!!!!!!!!!!ok, j'ai compris j'y vais......
steve monta se préparé, mit sont gilet pare balle (ou il prit l'habitude de peindre un crane blanc sur la poitrine) prit ses armes, et alla sortir lorsque Lili et cocaw lui demanderent de venir avec lui
-euuuhhh.....ok.....mais je vous préviens pas de baby sitting!!!
ils se mirent donc en route a la recherche de panpa lorsqu'il se rendirent compte qu'ils ne savaient par quel bouts s'y prendre....
-bbbahhhh...c'est bien beaux les filles mais...par ou on comence.....
-bennnnnnnn...c'est bien toi l'ex SWAT et caporal du 3eme bataillion de reconaissance des marines en irak non? a toi de nous le dire!!
-arrfff....ok je propose de commencé par le magasin de la derniere fois, par contre on reste groupé, j'ai l'impression qu'on va se prendre une tempete de neige sur la tronche....
ils marcherent donc vers le magasin et finirent par y arrivé aprés 1 bonne heure de marche....ils entrerent, il n'y avait rien, de toute façon panpa n'était pas là...ils s'appréterent a repartir lorsque steve percu un mouvement sur sa gauche, il dégaina plus vite que l'éclair, en face de lui se trouvée accroupie et dos au mur une jeune « fille » elle avait les cheveux bleu deux boucles jaune dans les cheveux, elle avait aussi des ailes de la meme forme que celle d'un ange a par qu'elle en avait une vert foncée et une blanche, elle avait aussi une queue noire.....steve avait les yeux équarquillés et baissa son arme, il s'adressa a la jeune fille:
-....hum hum...euuhhh ca va?
-.......................
-tu veux pas me parlé?
-......................
-tu sais pas parlé?
-........................
-zen....je suis sensé le prendre personellement ou...?
-.........................;
-bon m**** comment tu t'apelle??!!!!! tu le sais sa au moin????
-.....dizzy.....dizzy......
-eh ben on y arrive!!! comment t'est arrivé là?
-...........................
-d'accord...en fait tu sais rien d'autre que ton prénom...on va pas aller loin...
parker alla a la rencontre de Lili et cocaw
-elle s'apelle dizzy...je crois...elle sais pas parlé....on la prend avec nous!!
lili alla la voir
-OOOoohh comme elle est mignoneuhhhh........
-........dizzy?
-oui en effet a pars son nom elle sait rien dire...mais on l'amene avec nous!!!
-bien sur qu'on l'améne!!!!
la suite plus tard!!!!
c'est dizzy!! mon perso préféré de guilty gear :
http://membres.multimania.fr/nakorourou/hpbimg/dizzy%20gif.gif
Merci pour vos théories ^^ Et maintenant... Sa véritable identité !
Part 2:
Le lendemain, ils n'eurent aucun mal à rentrer à l'auberge. Enfin arrivé...
-HEY !
-Hey Cocow ! Alors qui nous amène tu ?
L'homme s'écroula au beau milieu de la pièce.
-Je lui prète ma chambre. Dit O'connor.
-Ok ! Je vais l'emmener !
Une fois Cocow et l'homme parti, la bande commença a avoir des doutes quand a son identité.
-Ses yeux et son visage... La réplique de celui de Cocow. Mais son père doit être mort ! Dit Steve.
-Possible mais nous n'en savont rien... N'en parlons pas à Cocow. On interrogera ce type quand il sera rétabli.
Cocow redescenda.
-De quoi vous parlez ?
-Oh ! De tout et de rien.
2 heures était passer et Cocow décida de monter voir comment l'homme se portait. Arriver dans la chambre, Cocow entendit une autre voix que celle de l'homme. Elle resta et écouta.
-Bien... Dit un homme vêtu de noir. Tout est parfait Mr. Schmit.
-Schmit... Schmit... Mais... C'EST MON NOM DE FAMILLE !!! Pensa Cocow, horrifiée.
-Vous rappelez vous du but de votre mission ? Continua l'homme en noir.
-Oui chef. Je dois éliminez toute la bande.
Cette phrase résonnait dans la tête de Cocow. Elle était incapable de faire quoi que ce soit.
-Par contre, répondit l'homme en noir, je vous interdit d'épargner la fille.
-Mais non. Elle aura même le droit à un traitement de faveur. Plus... Douloureux... Après tout, c'est ma fille.
Et ils partirent tout les deux dans un grand fous rire.
-Toi aussi, tu aura le droit à un traitement de faveur... Papa...
Elle partit dans sa chambre.
Plus tard, elle entendit l'homme les appeler.
-VENEZ ! Je part, je veut vous dire au revoir !
Cocow passa par la chambre de Lili et y attrapa son pistolet qu'elle planqua dans sa poche.
Il était tous réunit près de la porte d'entré en serra la main de l'homme.
-Partez bien. Dit O'connor.
-C'est ce que je compte faire. Mais avant, je tenais à vous faire une petite surprise...
Il sorti un pistolet semblable à celui de Lili. Tous reculèrent n'ayant aucune arme sur eux ni à porter de main.
-Il est tant de me dévoiler. Dit-il en retirant sa combinaisont. Moi, Bryan Schmit, père de Cocow. N'est ce pas ma fille ?!!! Cria t-il.
Cocow descendit lentement.
-Tu me prenais pour plus bête que toi ? J'ai entendu la conversation entre toi et ton "chef"... Tu pense que je n'avais rien trouver de suspect dans ton apparence ? Tu pensait peut être que je ne serais pas capable de te reconnaitre...
Elle sorti le colt anaconda de Lili et le pointa vers la tête de Bryan. Bryan pointa son colt anaconda sur le groupe.
-Tu tire, je les tues tous...
-Tu pense que c'est si simple que ça ? Aurait tu oublier comment je me combat ?
Et oui... Bryan avait oublier l'essentiel. Cocow avait aquis de nombreuse techniques ninja, d'où la rapidité. Elle sauta et arracha le pistolet des main de son père aussi vite qu'il eu peine à s'en rendre compte. Elle le retint contre la porte.
-Tu pensais t'en sortir comme ça ? Tu a peut être oublier mon sens de l'observation... Tu te souvient ? Maman disait que je tenait ce don d'elle... Ou du moins... Tu souviens tu de.... Maman... ?
Le père était horrifié et n'avait pas d'arme.
-Tu est coincé, pauvre con.
Elle colla le pistolet contre le front de son père.
-Adieu... Papa...
Le coup de feu retentit dans toute l'auberge. Les autres regardaient, horrifié, le spectacle qui venait de se dérouler sous leur yeux, et regardait Cocow remonter, en silence...
Voila ^^ Je vous ai dit que c'était un peu improbable xD
exellent.....
Super vos rapport ca me rapelle que je dois continuer le mien !
quelqu'un veux parler en direct ave moi?? je vien de faire ca avec _NIX c'est trop bien!!!!
vous rentrez juste votre pseudo! et vous faites connect !!
http://webchat.quakenet.org/?channels=dementium&uio=d4
Trop bien Je suis co dessus ^^
bon ! moi je vais
je sais
Rapport: Intrus ! Partie 2
Lili fit renifler le cheveu a Hewie qui se précipita vers la sortie de l'auberge Lili le suivit en courant ! Soudain O'connor fit d'une voix Sévère !
O'connor: Ou compte tu aller jeune fille !
Lili: Euhhh ... en fait je ne le sais pas non plus !
O'connor: Serait tu en train de te moquer de moi !
Lili: Euuh non pas du tout ! Sur ce ...
O'connor: Héééé ... elle a disparut !
Lili suivait Hewie ! Elle se demandait qui s'était introduis a l'auberge ! surtout que personne n'as rien remarquer, elle se dit que ce ne devait pas être n'importe qui !
Hewie s'arrêta devant un bâtiment et aboya ! Lili se demander si il avait repérée la personne en question ! C'est la que des tirs se firent entendre ! Lili esquiva facilement les coups de feu !
Lili: Montrez-Vous !
... : Bien jouez !
C'est là qu'une femme d'une vingtaine fit son apparition !
... : Humm , Mon plan a marché on dirait j'ai réussis a faire venir l'un d'entre vous ! Tu ne t'en sortiras pas vivante !
C’est là que la jeune femme sortit un couteau de combat et sauta en direction de Lili ! Lili eu a peine le temps d'esquiver que son ennemie la
Balafra à la joue ! La jeune femme était très rapide et agile et ne faisait pas un pas sans le calculer ! Lili eu du mal a esquivé ses attaques
Elle fit un saut en arrière et s'éloigna de cet individu elle sortit son colt et commençais a tirer mais en vain puisque son ennemie esquiver Tout aussi bien qu'elle ! C’est là qu'une voix ce fit entendre !
... : Assez !
La jeune individu s'arrêta brusquement ! Un homme fit son apparition par la suite !
... : Si tu continue comme ça Pink on n'en finira jamais ! D’autant plus qu'il ne faut pas révéler l'étendu de nos capacités !
Pink: Humm ... tu as de la chance jeune fille La prochaine fois ca ne se passeras pas comme ça !
Les deux individus disparurent tout aussi vite qu'il était apparut il avait l'air coriace ! C’est là que Lili comprit qu'elle et son groupe était En grands danger ! Elle prit Hewie dans ces bras, et rebroussa le chemin !
Donc Je tenais a Crée d'autres ennemies ! Je me suis dit que suis dit que la plupart des nouveau protagonistes était des alliés changer un peu ne fait pas de mal ! Ou pas ! Et puis je tenais vraiment à faire des ennemies dont on connait l'apparence ! Donc description !
Pink: Jeune femme de 25 ans, elle est très rapide et agile au combat c'est tout ce qu'on sais sur ces capacités pour le moment, out de noir vêtu Elle a des cheveux court couleur Acajou ! Elle semble aimer combattre !
Et son allié s'appelle:
Track: Il a Deux ans de plus que Pink , Il a l'air très intelligent mais n'as pas encore montrer ces capacités , il calcule tout a l'avance et ne combat pas si il n'as pas toute les chance de son côté , donc l'apparence il est aussi vêtu entièrement en noir il a des cheveux long et ondulé tombant sur ces épaules , ces cheveux sont blond vénitien , et il porte des lunette !
Donc c'est tout pour l'instant !
Bon je re plus tard !
je continue mon projet !
a plus
Wow il y a un orage dehors mais pas de pluis et en plus il fait chaud , bon je tenais a dire ca avant de m'en aller cette fois je sort
bahhh ok a demain alors
bon cette foi dodo
a demain mimo !! fait de bôôô rêêêêveee !
Bonen nuit hunk a demain !
Bonjour tout le mooooooooooooooooonde !!! Super ton rapport mimo ^^ (et oui, je viens seulement de le lire).
salut p'tit coucou avant qu'on aille se paummer dans la montagne
salut tous le monde !!!!! bien dormis????