mon pere veux me prendre l'Iphone, ca vaut le coup (a par les 3h de batteries
Aller mimo courage ^^ P'tin... J'me rend compte que je deviens une vrai otaku o_O Je passe mon temps a regarder des anim', a être sur des forums et des jeux en ligne... Je suis contaminéééééééééééééééé !!! Enfin... je vais aller au lit moi... Je suis crevée... Aller ^^ A demain tout le monde !
moi aussi je fait pareil et je suis pas un nolife
bonne nuit
XD cocolamilka je le suis déja moi !
Sinon Hunk pour l'Iphone je ne sais vraiment pas quoi te répondre je ne suis pas très portable ! d'ailleurs je n'en ai même pas , enfin je n'en ai pas vraiment besoin je n'est personne a qui appeler et personne ne m'appelle !
Bonnenuit Cocolamilka !
si c'est toujours utile
d'ailleurs un jour je pensé te le demendé si t'était d'accord pour prendre de tes nouvelles au cas ou je m'absenteré longtemps mais.....c'est mort apparement
haaaaa toute les fautes !!! la flemme de corrigé
a l'aide les mec y'a une fille de ma classe qui me declare sa flamme sur facebook je fais quoi?
tu fait de même bagamman ! sinon c'est vrai que c'est utile des fois mais bon ...
euhh tu la connait bien?
pourquoi y'a degun sur MSN !!!!
nan fausse alerte...juste de l'amitié mais...
j'y crois pas c'est vraiment la premiere fois qu'une fille de ma classe dit qu'elle m'aime bien...ça fais bizzard
c'est la 1ere?, y'en aura plein d'autre
lol y'a une baston dehors je revien
ouai ben surment pas dans mon cas...bizar comme je suis...
ah merde chuis decouvert...lessez tomber les mecs
allez bon je suis crevé
foutu chaleur meme a 1 heure du mat' ça baisse pas...
tu vis en ville hunk?
a ouai moi aussi je vais me coucher...je disparait jusqu'a lundi...petetre que je pourais demander a mon cousin de me passer son wi-fi pour passer vous dire bonjour...bon ben a plus
désoler du retard, bon la baston a tournée cour dommage......
euuh je vis dans un "moyen" village on va dire .....
arrgg trop tard.....bonne nuit bagamman!!
seul......seul......y'a quelqu'un?