comme tu veux
Malheureusement oui BaGamman... Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire... Les chagrins d'amour... Tout ça parce que elle est folle amoureuse d'un gars, que ce gars ne l'aime pas, qu'il lui fait toutes les saloperies du monde et que la dernière chose qu'il lui dit c'est "va crever !"...
les gars comme ça c'est des raclures et il y en a tellement aprés on se demande d'ou viennent ces préjugés sur les hommes....
xDD Les filles sont trop naïves Moi, je suis jamais sorti avec personne. Je ne m'occupe pas des garçons. Vu ce qu'un d'entre eux a fait à ma soeur, je laisse tomber... Pis de toute façon, je suis jeune, j'ai le temps... Après, j'espère qu'elle va pas reparler à cette raclure ni revenir le voir (si ce n'est que pour lui foutre un gros pin dans sa gueule !).
t'a raison soit pas préssée t'a le temps quand a ta soeur j'espere qu'elle fera un meilleur choix a l'avenir
Ouais. Je pense que mes parents vont surveiller de toute façon donc...
ca devrai aller alors y'a plein de mecs bien sur terre (bon ok faut chercher un peu mais....ca peut ce trouver )
Dites voir... J'ai une questions un peu HS mais... J'ai un téléchargement en cours et il ne finit que dans 3 heures. Si je met mon PC en veille parce qu'il faut quand même que je dorme... Est ce que le téléchargement continuera ou, du moins reprendra quand je le réactiverais ?
en veille......franchement désoler mais je n'ai pas la réponse a ta question
je pense que oui mais la meilleure façon de le savoir c'est de t'en rendre compte par toi meme...vraiment désolé...
Bon ! Moi je vais au lit Demain je ne serai pas beaucoup là par contre ^^" Je serai surement là dans la soirée Bye !
ok a demain bonne nuit!!
Bonne nuit ! Re Hunk ! je fait avancer le projet c'est comme même difficile !
Sinon je vais pas pouvoir dormir ce soir il fait une de ces chaleur et demain apré-midi il fera 34° chez nous !
nous aussi...il fait 33 la....demain...35 a l'ombre....mais.....y'a pas d'ombre!!!!!! mais ca m'empechera pas de dormir
La chance moi je peux supporter le froide mais la chaleur c'est impossible pour moi !
conseil: courant d'air + avant de dormir: douche froide + bouteille d'eau fraiche a porté de main c'est comme ca que je fait et ca marche
le Froide ou cas où vous me prendrer pour une débile mentale je voulais dire le froide !
OMG la même faute faudrait que je me taise sinon merci pour le conseil !
t'inquiéte j'avais compris que c'était une faute ca arrive a tous le monde , et de rien pour le conseil c'est normal de s'entraidé dans cette chaleur chaude qui brule....
Merci de ne pas souligner ma débilité ! Sinon on est bientôt ton annif hunk joyeux annif d'avance !
merci c'est gentil....mais malgrés que je ne soit pas supersticieux on m'a toujours rabaché qu'il ne fallait pas souhaité bon anniv a l'avance: ca porte malheur , je sais je suis chiant merci encore