Bon moi la A j'ai ma petite idée !
ok mimo mais!!!!! dizzy pas morte ni amputée ni éventrée etc.....
RAPPORT
Panpa et les autre survivant dormer quand Lili rentra dans la chambre de Panpa en pleuran et avec l'air terifier
Lili:PANPA
Panpa:quoi
Lili:jai peur
Panpa:pk ta peur
Lili:parce que jaten des bruit dans ma chambre
Panpa:quelle genre de bruit
Lili:des bruit comme pich pich crooc crooc pla pla
Panpa:on va dans ta chambre pour voir Hewie vien
Hewie:ouaf
Panpa et Lili rentra dans la chambre Lili et atendi les bruit en question
...:pich pich crooc crooc pla pla
Lili:jai peur
Panpa:nes pas peur on va bien trouver se que ses
...:pich pich crooc crooc pla pla
Panpa et Lili chercher dans sa chambre quand Hewie aboya
Hewie:ouaf ouaf ouaf ouaf
Panpa:arerte d'aboyer ses qun mur
Hewie:ouaf ouaf ouaf ouaf
Lili:se peu etre de la que sa vien
Panpa et Lili regarder par tou sur le mur quand Panpa sans le vouloir apui sur un bouton et des escalier apparer
Panpa:OOOOOO un sous sol secret
Lili:on i va
Panpa:ok
A suivre
sweet!!!!!
Le passé de Lili (Suite) !
24 heures Plus Tard !
La Jeune Fille se réveilla enfin cela faisait 24 heure qu'elle dormait, elle ouvrit lentement les yeux et ne savait ou elle se trouvait elle était allonger sur un lit elle se leva avec difficulté et se mit debout avant de s'écrouler par terre ! Elle ne pouvait plus faire un geste ! Elle se sentait privée de toute vitalité ! Soudain des personnes apparurent La jeune pu a peine les entrevoir !
... : Elle c'est réveillée !
... : Bien emmener là a la Salle 302 !
La jeune fille fut transportée dans une étrange pièce ! Il l'avait mise sur un lit d'opération soudain une sorte de médecin prit un seringue et l'anesthésia ! Le jeune ne savait pas ce qui se passait elle ferma les yeux lentement avant de s'endormir profondément !
4 ans plus tard !
... : Comment se porte le sujet N°1742 !
... : Les opérations se sont passé comme prévu nous allons passer a la phase finale !
... : Bien !
L'homme sortit de ce pas pour rejoindre la Salle 302 !
... : Docteur Mikhaïlovitch , la phase finale peux commencer !
Docteur Mikhaïlovitch : Bien, Déplacer le cobaye sur le lit d'opération !
L'homme libera la jeune fille du dispositif d'enrobage cryogénique ! Mais c'est là que la jeune fille ouvrit brusquement les yeux ! L’homme prit peur et la jeune fille prit la fuite à toute vitesse !
Docteur Mikhaïlovitch : Attrape là elle ne doit pas s'enfuir !
... : A tout le personnel de la sécurité le sujet N°1742 doit être arrêté !
La jeune fille courrait extrêmement vite elle éviter toute les personnes qui lui barraient le chemin ! Avant de se trouver dans une impasse des centaines de garde se trouvait derrière elle ! La jeune fille disparut sous les regards ébahie des gardes ! Elle se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle reçu un tir a l'épaule et a la jambe la jeune fille s'écroula et fut arrêter !
... : Le Sujet N°1742 se comporte de façons étrange, chef !
... : Nous ne devons pas la laisser ici ce serait trop risqué ! Prenez vos précautions et envoyait la a l'asile le plus proche !
... : Tout de suite Chef !
... : Dès Qu'elle sera apte a se contrôler nous pourrons la reprendre sous notre aile !
La jeune fille fut alors transféré a l'asile de Pelf ! Et se réveilla dans une cellule !
... : Humm ... ou suis je ?
... : Tu t’es enfin réveillée !
... : Huh ... qui est-tu ?
Lash: Je m'apelle Lash et Toi ?
... : ( Hum moi c'est ... Euh quel est mon nom déjà ? )
Lash: Alors !
... : Euhhh ... en fait je me rappelle pas !
Lash: Humph ... (Pauvre fille ) ! Je vais t'appeler Lili alors !
Lili: Lili ... Lili oui c'est joli merci !
Lash: , Bon comment tu t'est retrouver là !
Lili: Je ne sais pas !
Lash: Tu a perdu la mémoire on dirait !
Lili: Et toi comment t'est tu retrouver ici ?
Lash: Je ne le sais pas non plus ! Mais ce que je sais c'est que l'on doit s'enfuir d'ici il se passe de drôle de chose de puis que je suis là !
Lili: Comme ?
Lash: Je n'arrête pas d'entre des cris de personne la nuit ! On dirait des cris de douleur il y a deux jours ils ont emmenée un prisonnier ! et il n'est jamais revenu , il faut faire vite avant que l'on y passe aussi ! et puis c'est sale ici et sa sent le renfermée !
Lili: et comment allons nous faire !
Lash: Regarde !
La jeune fille sortit des clés sous sa couette !
Lash: Je les ai piqué au gardes mais il faut que s'en aller avant qu'il ne remarque qu'il ne les on plus ! Ce soir serait parfait !
Lili: Ok mais comment on sort de l'asile ?
Lash: Je ne sais pas ! Mais dès qu'on sortira il faudra se séparer sinon on se fera repérer facilement !
Lili: Mais ...
... : A tout le personnel médical et de la sécurité veuillez vous diriger vers l'infirmerie de section G !
Lash: ah c'est notre chance les garde s'en vont profitons en !
Lash profita de l'absence des gardes et ouvrit la porte de la cellule !
Lash: C'est là que nos chemins se séparent débrouille toi pour t'en sortir vivante !
Lili: Bonne chance !
Lash ne prit la peine de répondre et s'en alla sans un au revoir, Lili prit le chemin opposé !
(Bon elles se sont enfuit après William ! c'est pour ça qu'elle ne rencontrera aucun car garde puisque William les éliminera et les issu seront ouvertes)
Lili prit la porte longea le couloir, descendis les escaliers ! Elle se retrouva dans un grand couloir elle prit le chemin de droite et descendis
Encore des escaliers avant de se retrouver dans le sous sol ! Elle rencontra d'étranges créatures Lili fut étonnée de voir que de telle monstre
Pouvait existée ! Lili les sema et se retrouva dans une grotte qu'elle longea elle ouvrit l'unique porte qui se trouvait à la fin du tunnel ! Et se retrouva a l'entrée de Pelf ! Lili fit un soupir de soulagement et s'en alla ! Mais elle ne savait pas ou elle devait partir elle était perdu soudain elle vit une sorte de maison au loin de la fumée s'échapper de la cheminée Lili comprit alors qu'elle n'était pas seul elle s'y dirigea ouvrit la porte et s'écroula de fatigue !
Parker: Humm ... Quoi !
Panpa: Regarder !
Parker: un jeune garçon c'est écroulée au pas de la porte qu'est ce qu'on fait O'connor !
Cocow: C'est pas un garçon regarde bien son visage c'est une fille !
Parker: Ah bon !
Bagamman: Qu'est ce qu'on fait d'elle ?
O'connor: Bon faites faites là monter dans la chambre libre en haut !
Parker Prit la jeune fille dans ces bras et monta la jeune fille et l'allongea sur un lit !
Parker: Attendons qu'elle se réveille !
La suite vous la connaissez ! désolé pour le manque d'imagination !
Sinon je vais expliquer en détail ce qui c'est passé avant !
En fait elle a été kidnappée par des hommes et envoyait dans un laboratoire ou elle a été le cobaye de tant d’expériences, son passé est à jamais effacé de sa mémoire, se laboratoire est dirigée par un homme qui a soif de pouvoir dont vous connaitrez les motivations plus tard ,ensuite elle a subi un sommeil cryogénique de 4 ans après les expériences qu'elle a subi ! Ces cheveux son blanc car le fait qu'elle soit endormie pendant quatre ans dans de l'eau surgeler a décolorer sa couleur d'origine ! Et maintenant elle la vitesse qu'elle a elle le doit aux expériences qu'elle a subi ! voilà c'est tirée par les cheveux je sais mais bon ... j'espère que vous avais aimer !
Bon rapport panpa !
OMG je ne peux pas m'empecher de laisser une tonne de fautes a chaque rapport ca commence a m'énerver !
j'aime beaucoup
et osef des fautes c'est pas ca l'important
c'est vrai tu trouves ca bien merci !
oui trés bien !!! la mienne arrive un peu plus tard par contre ce sera un pavé!
J'adore les pavé extrement long surtout si c'est les votre !
merci je vais faire de mon mieux
faite bonne impression,les gars(et les filles)mon cousin est en train de lire le topic *^*
salut le cousin a la Zac3000 !
Oh non ca recommence je ne peux m'empecher de poster des fautes c'est plus fort que moi désolé zac3000 !
salut cousin a zac bonjours a toi
mission C)
c'était une soirée calme, comme on en avait rarement vu a l'auberge de pelf depuis l'incident et l'apparition de ces abominations, dizzy c'est formidablement bien intégrée dans le groupe et malgrés le fait qu'elle ne sache prononcé autre mots que son nom tous le monde l'aime bien...son visage d'ange et ses yeux doux doivent y etre pour quelque chose. tous le mondes s'occupés comme ils le pouvaient: Lili qui s'entendait très bien avec dizzy joué avec elle, panpa essayé désespérément d'apprendre a faire le beau a hewie, steve taillé des croix sur l'ogive des balles de son arme, lash qui ne ralait pas pour une foi (alleluia) était en train de bouquinée et seul cocaw regardé pensive par la fenetre...visiblement elle pensé encore a l'évenement de l'autre jour qui l'avait amené a tué son propre pere....soudain un zombie vint frapper a la fenetre imité par une dizaine de ses congénéres, steve parut intrigué
-wowhh...il y en a plus que d'habitude, il n'y en a pas autant dans le secteur normalement...
Lili secoua affirmativement la tete
-je suis d'accord avec toi, ils sortent forcement de quelque part....
-oui, je vais allé voir d'ou
-bonne chance a toi
steve s'équipa, arme et munitions, il prit aussi des charges de C-4: simple intuition.....
il sortit dans la neige en abbatant les morts vivants sur son passage, il suivis les traces des zombies et finit par arrivé prés d'une colline ou un affrontement avait lieu, une douzaine d'hommes en noir essayés apparement de repoussés a coup de pistolets mitrailleurs des cadavres ambulants qui sortaient inexorablement d'une fissure dans le pieds de la colline, steve se dit que l'affrontement était inévitabe s'il voulait savoir ce qui se tramait, il décida d'attendre pour voir qui prendrait le dessus et ensuite il éliminerait le vainqueur.
30 bonne minutes passérent et parker failli s'assoupir avant de voir que les hommes en noirs s'étaient fait massacrer par les zombies décidément trops nombreux
-aïe...ca va etre coton de passer....ok...inventaire :
-2 charges de C-4: explosif militaire
-desert eagle, 5 chargeurs soit 35 balles
-couteau de combat KA-BAR
-deux barres énergétique a....la pomme.....surement pas très utiles....
il chercha un moyen d'éliminé le plus zombies possible en un seul coup....il réfléchis pendant 10 bonne minutes avant de s'énervé : en irak on lui avait appris a se sortir de guépiers inimaginables, a courir entre les tirs de snipers, au meilleurs moyens de survivre dans la nature sans rien d'autre que ses mains et là il était incapable de trouver une solution somme toute logique a un probleme ou meme un abruti fini lui répondrait: fonce dans le tas pardi! mais il n'avait pas asser de balles pour ca......c'est alors qu'il s'apercu qu'il contemplé perdu dans ses pensés depuis tout a l'heure un vieux 4x4 ford rouillé mais qui avait l'air d'avoir roulé il n'y a pas si lontemps....il grimpa dedans et regarda en 1er lieu si les clefs étaient sur le contact....négatif....il regarda comme dans les film dans le vide poche...négatif...pas de clefs...
-bon ben il est temps de faire ce que j'ai appris a miami!
il arracha facilement le cache et trifouilla le neiman, il sortit son couteau et le fit glisser dans la fente du neiman: le moteur toussa, 1 foi, 2 fois....péniblement 3 fois avant de s'arréter...
-ehhh merdeuuuhh!!! putain de gel!!!
il recommanca 3 fois et le moteur se mis en marche péniblement
-et ben on y arrive!!!!
il placa une charge de C-4 sous les pédales commenca a rouler en direction de la meute de morts vivants attroupée autour de la fameuse fissure, il avait atteint 60 km/h et était a environ 30 metres de la hordes lorsqu'il ouvrit la portiere et sauta du véhicule en priant d'attérir intact, la chute fut douloureuse mais il n'avait rien de cassé, le 4x4 quand a lui c'était enfoncé en plein milieu du groupe de zombies,
-parfait, pile poil ce qu'il faut
steve actionna le détonateur faisaint sauté le 4x4, la moitié des morts vivants furent tués sur le coup par la terrible détonation, les autres furent couchés par le puissant souffle de l'explosion, meme parker qui était a distance respectable fut sonné par l'onde de choc et du rouler sur le côté pour éviter qu'un pneu encore fumant du ford ne lui attérisse en pleine figure....il se releva la tete bourdonante
et alla constaé l'étandue des dégats.....le 4x4 était carbonisé ses débris s'étendés a des centaines de metres a la ronde, les morts vivants quand a eux....
ce n'était plus que quelque bouts fumants dont on avait peine a déterminer l'origine exacte tellement ils étaient brulés et abimés...parker hocha la tete satisfait et se dirigea vers la tant convoitée fissure:
elle faisait 5 metres de large et 3 de haut et la l'inérieur on distingué très clairement une intense lumiére verte, a la surprise de steve un zombie sortit de cette étrange lueur
-gnnné??? c'est quoi ce bordel??
le monstre ne fit pas 1 metre que sa tete se fendit en 2 sous l'effet d'une balle de desert eagle
-bon...j'ai trouvé l'origine du surplus de monstres....c'est déjà ça....maintenant il me faut un moyen de boucher cet énorme trou....
steve recula en regardant bien la colline quant il aperçu d'énormes rocher au sommet de la colline exactement au dessus de la fameuse fissure....
-ben voilà, suffit de demander!! par contre j'aime pas l'escalade...mais pô le choix...
il se mit en tete d'escalader tant bien que mal la modeste colline et aprés moultes rattrapages in extremis fini par arrivé en haut
-pppffiouuu......bon ca va la!
il placa sa derniere charge de C-4 a la base de l'ama de rochers et decsendit prudement la pseudo colline.....il s'éloigna d'une bonne centaine de metres pour éviter de se prendre des cailloux dans la tronche et appuya sur le ch'ti bouton rouge du détonateur: l'explosion fut aussi dantesque que la premiere et provoqua un éboulement qui, comme prévu, bloqua fermement le « portail » par lequel arrivé ces satanés morts vivants.....satisfait et non sans avoir préalablement vérifié que l'accés était bel et bien condamné il rentra a l'auberge épuisé.....
il entra a l'auberge et fut intercepté par Lili qui faisait le pied de grue devant lla porte probablement depuis qu'il était partis
-et ben t'en a mis du temps...contente de te revoir
-hannn....hannnn......je suis.....léssivé.....journé de merde.......mangé....
-euhhh......y'a plus rien....a...mangé...justement.....
-......nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............
.......
-si!!! il reste de ce chocolat....tu te souvient...qu'on avait pris la derniere fois au magasin....
dés l'évocation de se souvenir, l'estomac de parker se noua: il avait passé toute la nuit sur le trône.........
bon je pensé que ca serait plus long que ca mais finalement....non....
Super hunk !
Steve est traumatisé par le chocolat maintenant !
merci !!!!
en meme temps le chocolat périmé.....ca doit etre.... .....
ouais en effet je m'absente un ti moment je re bientot a tout' hunk !