ces 2 la * (michel et michel )
Owii !
Connaissais pas moi. :$
sinon en dehors des petites chamailleries
c'est un bon forum manque plus que le bon jeu
J'adore michel qui adore ce qu'il fait et l'autre michel qui essayent de défendre son film !
Shadows J'ai eu Fumi a téléphone tout à l'heure, il m'a dit qu'il était bientôt fini.
Tu parle japonais toi ?
cool alors
HerbertDashwood Ca va pas la tête, c'est pas demain la veille que j'vais apprendre le Jap'. Nan mais t'inquiètes Fumi a pris des cours de français pour pouvoir me parler.
Nan nan nan c'est toi qui doit apprendre la langue de dieu
Je la connais déjà la langue de Dieu.
( Rio , demande lui la date de sortie et une version bêta en avant première pour nous au prochain coup de fil.. merci )
Pas de problème. Mais bon, là pour l'instant je suis en ligne avec Nomura pour Versus et pour le Remake de FFVII qu'ils sont en train de développer secrètement.
Rio alors là tu fais appel aux sentiments...
préviens leur du suicide massif organisé de fans d' ff7 qu"il y aura en cas d'abandon du projet
et menace les aussi d'attentats au passage ^^
Bah je lui ai déjà dit. D'ailleurs c'est justement pour ça qu'ils ont commencé le développement du Remake. Je sais faire pression.
( on est en train de créer un "sous-topic annexe" de "ff7 sur ps3" , mais dans le fofo TLG..)
Déjà que le topic du Remake plait pas à tout l'monde sur FFVII ...
ah bon..savai pas
dommage..
Bah disons que sur le topic du remake de FFVII, on a un peu une communauté parallèle au reste du forum. Et les autres, ça leur plait pas trop ...
c'est un bon forum manque plus que le bon jeu
Les chamailleries = des petits délires entre toi et Herbert. Rien de bien méchant. ^^