CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1601»
Page suivanteFin
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:37:08

Ueda ferme son entrevue avec une brève présentation du calendrier de sortie. "Nous en sommes au stade où nous cherchons dans le laps de temps. Une fois le délai a été décidé, il ne sera pas long jusqu'à sa libération. Avec Last Guardian, nous travaillons intensément dans le but de faire un jeu qui offre une sorte de plaisir qui ne peuvent être expérimentées ailleurs, je serais comme tout le monde d'attendre un peu plus ".

:bave:

[][]dbmw[][] [][]dbmw[][]
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:38:11

Bien Google Translate ? :rire:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:39:08

ouai :hap:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:48:07

en tout cas je suis encore plus impatient

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:48:45

La traduction est ignoble.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 20:50:52

j'avoue :( mais ça va j'ai bien tout compris

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:03:24

Nous n'avons pas entendu beaucoup de The Last Guardian depuis le Tokyo Games Show. Mais tout a changé aujourd'hui eh oui car Famitsu a publié une interview courte dans laquelle le directeur Fumito Ueda a déversé quelques détails précieux supplémentaires sur le jeu et son processus de développement.

À présent, le personnel de développement verse ses efforts sur la créature semblable à l'aigle qui sert de personnage principal dans le jeu.
C'est parce que donnant la créature un sentiment de vie et d'existence réelle,a expliqué Ueda.

En plus de l'aigle, Ueda a demandé que les joueurs fassent l'attention aux mouvements du petit garçon que vous contrôlez. Ils ont concordé les mouvements du garçon avec un moteur physique.

Famitsu a demandé à Ueda si, il travaille le scénario,l'univers et l'ambiance de ces ancien jeux.
La réponse est oui. :bave:

Pourtant, la quantité de travail a diminué comparé à ICO et SOTC.

Une des raisons pour cela est en raison d'une augmentation dans le personnel de travailler sur TLG.
Supplémentairement, avec l'avance au niveau PS3, il y a beaucoup de régions d'expression qui peuvent être manipulée par le matériel.
Un exemple de cela est la reprise d'une nouveau moteur physique (chaque Dernière interview de TLG semble le mentionner). Le moteur de physique concorde vraiment bien avec la direction réaliste du jeu, a dit Ueda.

De plus, Ueda a réussi à faire une interview sans entrer dans les détails de comment TLG se jouera. On a voulue lui demandé du contenu de jeu, il a simplement dit qu'il ne peut pas dire trop à présent, mais qu'il voudrait partager les renseignements supplémentaires cette année.
Ils doivent encore se décider si ces renseignements viendront à E3 ou à l'Émission du Tokyo Game Shoc

Ueda a fermé son interview au public avec une déclaration brève sur la durée de vie.
"Nous sommes au stade où nous examinons la durée de vie. Dès que la durée de vie sera décidée,elle n'augmentera pas avant la sortie.
Avec TLG, nous travaillons attentivement avec le but de faire un jeu qui offre une sorte d'amusement qui ne peut pas être connu ailleurs, donc je voudrais que chacun attende juste un peu plus."

Ailleurs dans l'interview, Ueda a réfléchi sur l'année 2009 (cette interview a fait partie vraiment d'une caractéristique dans laquelle les plus grands créateurs de jeu du Japon ont partagé leurs pensées sur l'année passée). L'industrie de jeu n'a pas en masse quitté une grande partie d'une impression sur Ueda en 2009, partiellement parce qu'il travaillait sur TLG.
Pendant qu'il y avait des titres que les fans de jeu ont attendus impatiemment, il estime qu'il n'y avait pas de jeu qu'il attendait
Il l'a rigoler de cela car il commencer a devenir vieux.(WTF cette phrase ?)

Famitsu a demandé à Ueda son opinion sur les jeux étrangers, en notant que les joueurs japonais sont devenus plus acceptant des titres d'outre-mer ces dernier temps. Ueda a reconnu qu'il aime personnellement beaucoup de jeux étrangers et il est heureux que d'autres utilisateurs commencent à accepter ces titres. Il se demandait vraiment pourquoi ils n'étaient pas acceptés. Malheureusement il n'a pas appelé de noms.

Évidemment, pour Ueda, 2009 était l'année qui Durent on a TLG, d'abord à E3, suivi par une présentation de vidéo au Tokyo Game Show.

Ueda a dit qu'il a été choqué de voir une si grande réaction des joueurs. Il était aussi heureux avec la forte réaction des joueurs d'outre-mer. Pourtant, il essaie d'ignorer les réactions parce qu'il veut éviter de sentir trop de pression.

C'est non seulement des réactions de fan qui lui font sentir la pression. Ueda à expliqué,que comparé à ICO et SOTC, le personnel de développement reçoit le plus grand soutien cette fois autour de, ce qui augmente davantage le sentiment de pression.

Une traduction faite maison toutes chaudes :bave:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:06:12

qui a vu watchmen ?

ce film est génial

si oui qui ce rapel de ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=J0RKpmjjpLQ&feature=PlayList&p=65119B898E5088EA&playnext=1&playnext_from=PL&index=29

quand docteur Manhattan raconte son histoire :bave:

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:07:15
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:09:36

merci j'irais voir ça :ok:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:09:52

Axel :d) Ce n'est pas comme si j'avais le choix, je joue sur console car je n'ai pas un PC de gamer malheureusement.

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:11:55

Je suis dans le meme cas que Skoll et puis bon je préfère jouer sur un écran de 132 cm full Hd plus que sur un écran de 40 cm :malade:

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:13:59

http://www.youtube.com/watch?v=6ddI7mGAFpM

Cette musique me rapelle l'univers de Bioshock :bave:

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:14:02
  1. Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos
  2. Posté le 10 février 2010 à 21:09:52 Avertir un administrateur
  3. Axel :d) Ce n'est pas comme si j'avais le choix, je joue sur console car je n'ai pas un PC de gamer malheureusement.

C'est vrai qu'un PC faut investir un peu, c'est ça le problème. Mais par contre on atteint un rendu graphique inégalable sur console. Par exemple Crysis (je parle juste du rendu graphique, parce qu'à part les graphismes et la physique du jeu, le jeu est à en chier par terre).

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:14:54

Oui mais vous les PCiste vous n'avez pas les graphismes de Okami :-p

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:16:30

http://www.youtube.com/watch?v=o8S4zUEzCtw Et ça sa me rappelle le mode multi de MW2 :bave:

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:17:18

http://www.youtube.com/watch?v=jRXQsQKGqIU :peur:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:18:09

En même temps, le matériel informatique évolue constamment, contrairement aux consoles qui sont là pour durer une décennie (enfin c'est ce qu'on espère et ce qu'on nous a promis).

Et moi, j'avoue que j'aime pas trop jouer sur PC, à part pour les jeux de stratégie.

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:19:59

http://www.dailymotion.com/video/x9y5bs_morrowind-main-theme-nerevar-rising_videogames wouaw :bave: :ouch:

MP
Niveau 10
10 février 2010 à 21:20:56

http://www.youtube.com/watch?v=t314wo05ElI :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1601»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment