Mercury c'est un jeu de dextérité un peu à la super monkey ball, tu dois diriger du mercure jusqu'au drapeau d'arrivée, en essayant d'en perdre le moins possible, et y a 2 paramètres scorables, le score et le temps.
Le score ça prend en compte ton temps et la quantité de mercure qu'il te reste, du coup faut trouver un bon rapport vitesse et perte de mercure, savoir si ça vaut le coup d'aller plus vite mais de perdre un peu de mercure ou de garder tous le mercure mais en allant plus lentement.
Et le temps bah ça prend en compte bah que le temps.
Pour te donner un exemple voilà le niveau Tungsten, où j'ai le record du monde au score et au temps :
score : https://www.youtube.com/watch?v=rW9Y1sIPWrc&list=PLdKhmGV17iyD1DMo6ys3G3qmlX7zPcZe-&index=47
temps : https://www.youtube.com/watch?v=FE-uCVjkQ88&list=PLdKhmGV17iyD1DMo6ys3G3qmlX7zPcZe-&index=48
Quand j'ai scoré le jeu j'enregistrais à chaque fois avec mon game capture HD, si j'atteignais un record du monde je jouais encore 30 minutes pour essayer de l'améliorer, et à chaque amélioration je réinitialisais les 30 minutes, jusqu'au moment où au bout des 30 minutes j'y arrivais pas et là je considérais le record comme plus ou moins optimal
Et ce qui est vraiment cool c'est que tu peux mettre tes musiques dans le jeu, du coup ça stimule bien, parce que les musiques de base elles sont nazes.
Monster c'est pas bon pour le coeur si t'enchaînes ça en effet, mais sur les canettes c'est mentionné qu'il faut pas en boire plus d'une par jour, moi j'en bois en moyenne 1 par semaine / 15 jours, et généralement je les bois en marchant donc ça élimine en même temps, le truc dangereux c'est d'en boire sans faire d'activité physique, comme tous les sodas en fait.
Pour le RSA et les potes je pense qu'ils s'en foutent, c'est des potes de longue date et ils se mêlent de leurs affaires.
Belle participation, ça fait très citadin, ça a dû te demander encore pas mal de travail tout ça mine de rien.
A chaque fois tu mets des effets maintenant, que ce soit les klaxon là ou d'autres choses.
J'aime bien écouter ça, mais le mettre en exergue je pourrais pas, c'est pas mon domaine, ça me prendrai la tête, c'est pour ça que je préfère rester spectateur plutôt que " concepteur ".
Bah en fait ça m'a pris moins de temps que le truc de mes débuts par exemple
Le morceau du début que je t'ai posté ça avait du me prendre 2-3h quand je l'ai fais y a un an, parce que j'étais un noob, maintenant ça me prendrait 10 minutes et quelques.
J'ai pas pu finir Utopia à cause de la qualité médiocre des doublages et de la synchronisation des dialogues.
Me dis pas que tu la regardes pas en VO
C'est dommage que t'aies perdu la foi, mais bon, suis ton instinct et fais comme tu le sens.
Ah et aussi, avant hier soir j'ai eu une énorme introspection sur ma façon de faire de la musique, et j'ai décidé de changer pas mal mes habitudes.
Du coup hier matin j'ai fais ça : https://soundcloud.com/lucidh/renaissance-the-first-day-of-changing-music-production-habits
Là je le sens vraiment bien niveau vitesse de travail
Ah ouais en tout cas GG pour ton record mondial. Le jeu a l'air assez simple comme ça mais en général les apparences sont parfois trompeuses.
Ouais pour le Monster, et aussi Red Bull, même si ne nous mentons pas c'est moins dangereux de boire du Fanta sans bouger que du Red Bull sans bouger.
Ok, tant mieux s'ils se mêlent de leur affaire, moi j'imagine mal ( si j'avais des potes ) le fait qu'ils ne me demandent pas ce que je fais, tu as de la chance à ce niveau là.
C'est quand même une différence énorme, comme quoi ça sert de travailler, même si bon la passion aide bien quand même, parce que tu es toujours plus performant quand tu travailles sur un truc qui te passionne que quand tu travailles sur un truc que tu trouves reloud, c'est logique en même temps, genius.
Bah si justement je regarde en VO, t'as lu ou quoi ? Les dialogues sont ultra mal synchronisés, et tu crois que je mettrais les dialogues si je regardais en VF ?
Si t'as les deux derniers épisodes en VOSTFR de la saison 2, mais en étant sûr que les dialogues sont bien synchro ( et hors torr*nt ) je suis preneur.
Même si bon ça va me fendre le cœur vu que je sais qu'on ne connaîtra jamais ( ou pas ) le fin mot de l'histoire.
La foi je l'ai perdue en effet, mais bon je ne me suicide pas pour autant, j'ai toujours l'espoir de voire arriver des jours meilleurs dans ma vie.
C'est cool, ça déchire franchement ce que tu as fais là. Tu devrais contacter des développeurs indés et leur proposé de mettre certains de tes sons dans leurs jeux, parce qu'ils iraient bien dans des jeux style shoot'em up ou des MMO bien addictifs. Mais bon des MMO indés il n'y en a pas des masses. En tout cas ça coûte rien de faire la démarche pour voir si ça fonctionne ou pas.
Je les ai mais ça prend 1,48Go, essaye ces sous titres : https://mega.co.nz/#F!NpJpJElJqA!vr4vMQyQr4DOfpPFPhxOpQ
Je sais pas si t'as déjà utilisé des sous-titres comme ça, faut que t'ouvres le fichier video avec VLC, que tu fasses : clic droit subtitle, et t'ouvres le fichier de sous titre.
Si c'est pas synchro avec tes épisodes je te passerais les miens.
Merci mais c'est pas la peine, ceux-ci arrivent en avance et les autres en retard. En gros j'ai la poisse, en plus en 480P c'est pas super beau à voir, et c'est même du gâchis vu qu'elle doit-être magnifique en HD la série.
Je suis dég en tout cas, tout ça pour deux derniers épisodes.
Moi je les ai en bonne qualité, je peux te les passer si tu veux.
Magnifique le feu d'artifice de Bruxelles, en plus y'avait du Pavarotti et du Aznavour lors du spectacle.
Par contre l'Atomium était éteint.
J'ai visité pas mal Bruxelles, il y a des bâtisses magnifiques.
Ces foutus agriculteurs qui foutent la merde jusque chez nous, en revenant on tombe en pleine nuit pas loin de chez moi sur un énorme tas de fumier avec des bidons devant sur une route de campagne.
Le 20 juillet 2015 à 00:26:48 Arte[Dormin] a écrit :
Moi je les ai en bonne qualité, je peux te les passer si tu veux.
Je veux bien dans ce cas là ouais.
Va falloir que t'attendes un peu par contre, je suis un peu pris ces temps-ci (appart à trouver )
Ok, je suis patient quand je le veux.
Tu vas te mettre en ménage ? Enfin dans ton chez toi quoi ? Tu quittes papa/maman ?
Ca va faire un an que j'ai quitté le domicile familial (enfin chez ma mère vu que mes parents sont séparés), pour vivre dans un studio dont mon père est locataire mais n'y fout jamais les pieds, et là il va arrêter de le louer donc faut que je me barre (où que je devienne le locataire mais je le trouve trop cher pour ce que c'est).
Du coup je cherche un studio peinard pour faire ma ziq et accessoirement y vivre.
L'EP de Venetian Snares est sorti, Jim écoute moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=fJCEYXwp8Qg
Le piano est tellement bien placé.
Ah ok dure la séparation de tes parents.
Bon bah en tout cas good luck.
Ouais bof je suis pas fan du morceau, peut-être un peu trop redondant, par contre effectivement le meilleur passage est celui du piano, c'est super bien mis dans le morceau.
Ca fait au moins 10 ans qu'ils sont séparés hein
A l'époque ça m'avait pas bouleversé.
Bah tant mieux parce qu'en général ça peut briser l'avenir d'une jeune personne quand ces parents se séparent.
De toute façon autant ne pas se marier, chacun fait ce qu'il veut, mais moi j'ai toujours été contre le mariage.
T'as pas besoin de te marier pour prouver à l'autre que tu l'aime.
Cette embrouille
https://www.youtube.com/watch?v=f5rKjJR7O9k
C'est tellement pitoyable
Pauvre gosse.
J'ai pensé " pauvres bagnoles moi "
Non plus sérieusement même si ça fait mal au cœur pour ça quand t'es amoureux de l'automobile comme moi, c'est d'autant plus pathétique pour le côté humain de la chose. Et le mec dans la série 3 qui redémarre pour défoncer la classe E coupé/cabriolet ( Mercedes ).
Les développeurs parlent des différents effets dans The Last Guardian.
http://www.gamergen.com/actualites/the-last-guardian-developpeurs-parlent-differents-effets-jeu-264649-1
Trop hâte
T'as vu cette histoire avec les chroniqueurs et JVC?
Ce site est tombé tellement bas