Rien à carrer je continue à rester dans ma bulle protectrice tant que c'est pas officiel de chez officiel
Ça y est c'est confirmé
Oh putain
Et sans doute Shenmue 3 aussi
Mais pourquoi Utopia ça a bidé ? Pourquoi ? Je veux savoir la fucking raison ? Où est la logique bon sang ?
J'ai enfin repris la série ce soir, je me suis fait les deux premiers épisodes que j'avais déjà vu en VF ( maintenant VO ), mais ça s'affiche vite, et des fois on ne comprend rien, vive les sous-titres de merde.
Watch Dogs sinon c'est dingue comment c'est largement moins bien que GTA5.
Je m'amuse un peu dans le jeu des fois quand même, mais c'est à des années lumières de GTA5 sinon.
Il y a même des rumeurs qui disent que The Last Guardian pourrait sortir pour fin 2015, début 2016 grand maximum.
Si c'est pour fin 2015 j'avais vu bon pour ce qui est de la fameuse exclue surprise AAA Sony.
C'est pour ça le désert en faîte
Une bonne conférence de Bethesda, Fallout 4 a l'air juste énorme.
Toutes les possibilités de personnalisation.
Ils travaillent dessus depuis 2009 et sont à fond dessus depuis 2011.
Il sortira le 10 novembre 2015
T'es resté debout pour mater la conférence?
Oui voilà, c'était pas prévu à la base, mais bon...
Et en grosse rumeur ( encore ) après le big troll du Playstation Experience FF VII reviendrait en 2017 en remake sur PS4 pour les 20 ans du jeu.
Wait & See. Perso J'aimerais bien me refaire la version originale sur PC (à défaut d'avoir le choix) avec le patch Néo Midgar : https://www.jeuxvideo.com/news/428577/apres-6-ans-de-travail-neo-midgar-le-patch-de-retraduction-de-final-fantasy-vii-est-sur-le-point-de-sortir.htm
Nouveau morceau, et çui là Jim tu dois l'écouter direct, il est court (comme tous mes morceaux tu me diras ).
https://soundcloud.com/lucidh/amen-2
C'est la suite de ce morceau que j'avais fait y a bientôt un an : https://soundcloud.com/lucidh/concours-jvc-7-amen
Bon sinon dbmw qui est pas là pour l'E3 c'est chaud quand même, imagine y a l'annonce de The Last Guardian et les anciens reviennent pas
C/C
Encore un épisode d'Utopia et la saison une finie, c'est bizarre à dire, mais pour le moment autant au niveau de la mise en scène, du background et de l'ambiance de manière générale ça enterre Breaking Bad mais d'une puissance colossale.
+ Chaud les admins de JVC qui flood tous les forums su site pour se faire des vues sur leur live.
Ouais c'est assez chaud qu'ils ne soient pas là tous, ce sont des nouveaux qui arrivent du coup. Enfin nous les avons déjà vu quelques fois, Shambala je le vois sur GDC et Gamekyo notamment.
Le pire c'est que c'est quasiment sûr qu'il va y avoir l'annonce, mais bon ils reviendront après coup pour nous dire qu'ils sont au courant quoi.
Sinon j'écoute ton son là...
C'est franchement cool, tu as géré ce morceau, et justement ça me fait grave penser à Utopia vu que je suis à fond dedans depuis hier.
En tout cas il en faudrait des plus longs, mais bon j'imagine que rien que 0,50 sec c'est déjà pas super facile à faire.
Bah c'est surtout que je mets pas mal de détails dans mes morceaux et j'essaye de pas utiliser les mêmes boucles, du coup c'est forcément plus court qu'un morceau avec des boucles de 20 secondes qui se répètent souvent.
Je préfère faire court mais concentré.
Fin bon là je suis sur la bonne voie pour faire plus long sans trahir mon envie de détail.
Ouais Utopia niveau mise en scène c'est virtuose, tout est parfait, que ce soit dans l'image ou dans le son.
Battlefront à 23 heure 5
https://www.youtube.com/watch?v=CJEa6TnA824&feature=youtu.be Nouvelle séquence de gameplay de Ratchet.
Je fais un C/C ça ira plus vite...
Ubisoft niveau annonces et rythme ils enterrent en long, en large et en travers EA.
Et Ubisoft Paris qui présentait Ghost Recon, il a l'air énorme.
Bon et avant j'étais plus emballé par The Division que par Rainbow Six Siege, et là c'est le contraire, j'étais super à fond sur Rainbow Six, en plus nous avons appris qu'il y aurait une campagne solo , alors que The Division ça a l'air bien nul au final, mais wait and see.
Bon par contre toujours pas de nouveau Rayman ou de Prince of Persia.
Voilà c'est ça qu'il faut faire Arte, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, c'est souvent plus long que quand tu fais long et un peu n'importe quoi. Mais l'avantage c'est que tu es fier de ton travail, vu que tu sais que tu as mis du temps et usé tes nerfs sur un truc de qualité.
Fais pas n'importe quoi en tout cas, même si nous aimerions de nouveaux sons plus long, te presses pas trop hein.
Certaines choses manque de crédibilité dans Utopia, ça casse un peu l'immersion, mais ouais c'est fou les plans de caméra, la mise en scène est magistrale, un gros coup de cœur.
Seulement j'ai pu qu'a me faire la saison 2, et j'ai peur vu que je sais que je vais rester sur ma faim à la fin. Il faudrait organiser une pétition en ligne pour faire revenir la série et faire le buzz pour qu'elle rencontre de nouveau le succès ( qu'elle rencontre le succès tout court plutôt ), parce que c'est un réel gâchis de ne pas pouvoir finir une telle série sous prétexte qu'elle a bidé parce que pas assez de gens ont suent suivre la chose.
Battlefront c'était bien cool ( sauf les phases de combat au sabre laser juste immondes, dans les air c'était énorme, et Mirror's Edge: Catalyst qui a l'air super beau et encore bien jouissif.
Enfin
IT'S REAL
OH GOD
ENFIN \o/