Perso, VBT est sympa mais sans plus. Le 2 et 3 le sont moins.
Rayman Origins/legend je me les prendrais en grosses promo steam si ils ne nécessitent pas Uplay pour jouer ils ont l'air cool.
Sinon en ce moment je me fait la saison 3 de Homeland, j'ai fini le premier épisode, hâte de voir la suite. Série que j'ai déjà et que je conseil vraiment ! Après il y a House of cards qui m’intéresse et d'autres, tellement
Ah les joies de steam Passer de 1.79e à 4.33e rien qu'en vendant les cartes globe snow + quelques cartes gagnées en jouant + des items TF2 que j'ai gagné comme ça, je me connecte après des années et pam j'ai pleins d'items reçus, tous vendu dans les 20/25centimes
Bonne année les amis !
Ça doit faire a peu près maintenant 4 ans que l'on attends ce jeu ensemble
Mais laissons la parole au maitre avant tout
http://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA&feature=youtu.be
J'suis entrain de me faire toute la Discographie de Mr. Oizo là et putain ce type est un génie musicale ET cinématographique
Bonne année !
Coucou Ykow, je t'ai vu sur GDC.
Ah oui le fameux épisode de Dieu j'ai pas dormi encore, après c'est la mort.
Ouais jettes toi dessus plutôt shadows, sérieux c'est pas par chauvinisme, mais c'est l'un des jeux sur lequel j'ai le plus pris mon pied, il est pas parfait parce qu'on peut toujours faire mieux, mais il est énorme cet Origins.
Je t'ai vu aussi. Bonne année tout le monde. Quelles sont vos résolutions ? Jim, tu devrais faire The Last of Us.
Pour Rayman Origins, j'attend qu'il passe en offre gratuite sur le PS+. N'empêche, ça me fera du bien de jouer à un jeu coloré parce qu'après avoir enchainé The Walking Dead et The Last of Us, je suis au bord de la déprime.
Ouais enfin The Last of Us ce sera sur PS4 je crois pour moi. /
Moi je vais essayé d'avoir une vie un peu plus " dans la norme " et aussi faire en sorte de trouvé un travail une bonne fois pour toute, c'est soit ça ou sinon je me fou en l'air.
C'est quoi la musique à la fin de la vidéo de Dieudo ?
J'ai essayé de voir il n'y à rien d'indiqué, ce serait parfait pour ré-apprendre à m'endormir ça.
Au passage à mes risques et périls, pour la nouvelle année c'est la première fois que je partageais une vidéo de Dieudonné sur mon compte Twitter. / ( c'est quoi ce signe après le noel ? )
Ceux qu'ont fait ça ont du talent : http://www.youtube.com/watch?v=He-Hp_IOkYo&feature=youtu.be
Notre "président" en mode psychotique
Putain c'est vraiment hyper bien fait, ça fout les boules
Jim une vie "dans la norme" hein ? "sinon je me fou en l'air" ? Walter ne te serais pas un peu monter à la tête ?
Bon bun moi j'espère que la nouvelle année 2015 se passera à Paris et non pas à Toulon ...
Enfin bon euh moi ça m'a beaucoup fait penser à l'OST de Okami donc si tu veux "réapprendre" à dormir j'te passerais 2-3 des musiques les plus apaisantes d'Okami (j'espère que tu as déjà jouer à Okami )
C'est bien fait en effet et j'ai ris à " une année inédite pour la France ".
Elle s'énerve la Marine.
http://www.youtube.com/watch?v=GFVZ0k-z8as
Sinon comment ils ont du se sentir con dans le public après leur bide vu qu'elle n'a pas rit.
DB :f) Non j'apprécie beaucoup Walter dans son rôle d'acteur, mais je suis plutôt rationnel en fait, donc je verrai bien, même si ça n'est pas mon ambition de me foutre en l'air, mais nul ne peut savoir ce que le destin lui réserve, en attendant j'écoute du Yolanda Adams.
Okami jamais fait *S'apprête à réceptionner les cacahuètes.*
Et je ne me spoil plus les OST des jeux avant de les avoir fait de toute façon, et pas grave j'appellerai Dieudo pour qu'il me dise c'est quoi cette.
2014 tu as voulu dire DB plutôt. /
Non, je parlais bien de la prochaine transition 2014>2015, en gros le 31 décembre 2014 sur les Champs Élysées
Sinon, il faut à tout prix que tu fasses Okami !!! Il est à 20e sur le PSN en HD et la version HD est juste PARFAITE c'est vraiment un jeu qui va te marquer toute ta vie et il dure longtemps, pas comme SOTC.
Perso j'ai mis 60H à le faire a 100% et je connaissait déjà bien bien le jeu !
Moi j'avais mis 57h rien que pour la quête principale la première fois, et on les sent pas passer tellement le jeu est prenant, même les quêtes annexes y a pas de remplissage, tout est bien dans ce jeu.
J'imagine dans quelque semaine une fois qu'il l'aura testé :
"mouais enfaite c'est plutôt moyen j'ai pas vraiment accroché..."
et puis un mois plus tard quand il l'aura fini
"OH PUTAIN LES MECS CE JEU M'A OUVERT LES YEUX "
"Par contre j'aime pas lex voix, j'aurais préféré une VF"
aahahah
Je viens de mater le 1er épisode de Utopia, excellent
Mention spéciale pour le travail sonore juste parfait.
aaaaah tu vas voir tu ne vas pas arriver à te stopper !!!
Bah je vais essayer de me limiter à un épisode par jour, c'est ce que je fais pour des séries de cette durée.