CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 14501451145214531454145514561457145814591460  ... 1601»
Page suivanteFin
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:20:09

Perso, VBT est sympa mais sans plus. Le 2 et 3 le sont moins.

Rayman Origins/legend je me les prendrais en grosses promo steam si ils ne nécessitent pas Uplay pour jouer :noel: ils ont l'air cool.

Sinon en ce moment je me fait la saison 3 de Homeland, j'ai fini le premier épisode, hâte de voir la suite. Série que j'ai déjà et que je conseil vraiment ! Après il y a House of cards qui m’intéresse et d'autres, tellement :fou:

Ah les joies de steam :content: Passer de 1.79e à 4.33e rien qu'en vendant les cartes globe snow + quelques cartes gagnées en jouant + des items TF2 que j'ai gagné comme ça, je me connecte après des années et pam j'ai pleins d'items reçus, tous vendu dans les 20/25centimes

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:00:19

Bonne année les amis !

Ça doit faire a peu près maintenant 4 ans que l'on attends ce jeu ensemble :fou:

Mais laissons la parole au maitre avant tout :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA&feature=youtu.be :content:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 02:12:43

J'suis entrain de me faire toute la Discographie de Mr. Oizo là et putain ce type est un génie musicale ET cinématographique :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 08:40:43

Bonne année ! :fete:

Coucou Ykow, je t'ai vu sur GDC. :noel:

Ah oui le fameux épisode de Dieu :noel: j'ai pas dormi encore, après c'est la mort. :fou:

Ouais jettes toi dessus plutôt shadows, sérieux c'est pas par chauvinisme, mais c'est l'un des jeux sur lequel j'ai le plus pris mon pied, il est pas parfait parce qu'on peut toujours faire mieux, mais il est énorme cet Origins. :bave:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 janvier 2014 à 08:46:08

Je t'ai vu aussi. :noel: Bonne année tout le monde. Quelles sont vos résolutions ? Jim, tu devrais faire The Last of Us. :oui:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
01 janvier 2014 à 08:48:39

Pour Rayman Origins, j'attend qu'il passe en offre gratuite sur le PS+. N'empêche, ça me fera du bien de jouer à un jeu coloré parce qu'après avoir enchainé The Walking Dead et The Last of Us, je suis au bord de la déprime. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:18:06

Ouais enfin The Last of Us ce sera sur PS4 je crois pour moi. :hap: /

Moi je vais essayé d'avoir une vie un peu plus " dans la norme " et aussi faire en sorte de trouvé un travail une bonne fois pour toute, c'est soit ça ou sinon je me fou en l'air. :content:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:40:06

C'est quoi la musique à la fin de la vidéo de Dieudo ? :coeur:
J'ai essayé de voir il n'y à rien d'indiqué, ce serait parfait pour ré-apprendre à m'endormir ça. :coeur:

Au passage à mes risques et périls, pour la nouvelle année c'est la première fois que je partageais une vidéo de Dieudonné sur mon compte Twitter. :noel: / ( c'est quoi ce signe après le noel ? :hap: )

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
01 janvier 2014 à 12:31:15

Ceux qu'ont fait ça ont du talent : http://www.youtube.com/watch?v=He-Hp_IOkYo&feature=youtu.be

Notre "président" en mode psychotique :lol:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:10:02

Putain c'est vraiment hyper bien fait, ça fout les boules :fou:

Jim :d) une vie "dans la norme" hein ? "sinon je me fou en l'air" ? Walter ne te serais pas un peu monter à la tête ? :noel:

Bon bun moi j'espère que la nouvelle année 2015 se passera à Paris et non pas à Toulon ... :hap:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:11:09

Enfin bon euh moi ça m'a beaucoup fait penser à l'OST de Okami donc si tu veux "réapprendre" à dormir j'te passerais 2-3 des musiques les plus apaisantes d'Okami (j'espère que tu as déjà jouer à Okami :noel: )

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:19:09

C'est bien fait en effet et j'ai ris à " une année inédite pour la France ". :noel:

Elle s'énerve la Marine. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=GFVZ0k-z8as
Sinon comment ils ont du se sentir con dans le public après leur bide vu qu'elle n'a pas rit. :noel:

DB :f) Non j'apprécie beaucoup Walter dans son rôle d'acteur, mais je suis plutôt rationnel en fait, donc je verrai bien, même si ça n'est pas mon ambition de me foutre en l'air, mais nul ne peut savoir ce que le destin lui réserve, en attendant j'écoute du Yolanda Adams. :cool:

Okami jamais fait *S'apprête à réceptionner les cacahuètes.* :bave:
Et je ne me spoil plus les OST des jeux avant de les avoir fait de toute façon, et pas grave j'appellerai Dieudo pour qu'il me dise c'est quoi cette. :oui:

2014 tu as voulu dire DB plutôt. :hap: /

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:29:49

Non, je parlais bien de la prochaine transition 2014>2015, en gros le 31 décembre 2014 sur les Champs Élysées :noel:

Sinon, il faut à tout prix que tu fasses Okami !!! Il est à 20e sur le PSN en HD et la version HD est juste PARFAITE c'est vraiment un jeu qui va te marquer toute ta vie et il dure longtemps, pas comme SOTC.
Perso j'ai mis 60H à le faire a 100% et je connaissait déjà bien bien le jeu !

MP
Niveau 16
02 janvier 2014 à 13:45:29

Moi j'avais mis 57h rien que pour la quête principale la première fois, et on les sent pas passer tellement le jeu est prenant, même les quêtes annexes y a pas de remplissage, tout est bien dans ce jeu.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:55:17

J'imagine dans quelque semaine une fois qu'il l'aura testé :

"mouais enfaite c'est plutôt moyen j'ai pas vraiment accroché..."

et puis un mois plus tard quand il l'aura fini

"OH PUTAIN LES MECS CE JEU M'A OUVERT LES YEUX :fou: "

MP
Niveau 16
02 janvier 2014 à 14:07:44

"Par contre j'aime pas lex voix, j'aurais préféré une VF"

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:23:25

aahahah :rire: :rire2:

MP
Niveau 16
02 janvier 2014 à 21:54:37

Je viens de mater le 1er épisode de Utopia, excellent :bave:

Mention spéciale pour le travail sonore juste parfait.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:20:21

aaaaah tu vas voir tu ne vas pas arriver à te stopper !!! :bave:

MP
Niveau 16
02 janvier 2014 à 22:39:40

Bah je vais essayer de me limiter à un épisode par jour, c'est ce que je fais pour des séries de cette durée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment