CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 14471448144914501451145214531454145514561457  ... 1601»
Page suivanteFin
Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:29:16

:d) http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-1250-1.html :ok:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 décembre 2013 à 17:30:42

Je ne suis pas d'accord avec toi Dbmw, j'ai trouvé l'épisode 4 excellent avec un personnage que j'ai bien aimé : Molly.
Et l'épisode 5, c'était intense ! Le premier choix difficile à faire, j'ai refusé. Ca n'aurait rien changé selon moi. Si on accepte, nos compagnons le font vraiment ? :peur:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:50:29

Moi j'avais fait un précédent choix qui faisait que je me suis retrouvé tout seul à ce moment là.
J'ai donc décider de le faire, même si ça ne change rien au final.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=UzxkPOxcKiA :snif:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 décembre 2013 à 19:05:16

Le thème principal du jeu. :coeur:

Attend, mais tu as fais la chose à laquelle je pense tout seul ? :ouch: On parle bien du b... là ?

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:33:30

Oh putain le pilot de Utopia... mon dieu si la suite est aussi bonne cette série va tout fracassé dans son domaine, et encore elle innove tellement qu'elle est inclassable :fou:

Skoll :d) Oui, vue que dans la série un des antagoniste fait la même chose et puis est sauvé je pensais que ça aller fonctionner de la même manière ici mais malheureusement non...
En plus il fait ça seul ça m'a beaucoup fait penser à la scène dans Heavy Rain !
Par contre, tout le parcours jusqu'au final doit être différent si Lee a toute ses capacités physiques :noel:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:02:11

Le premier envoi du très lourd ouai ! La suite entre dans le vif su sujet niveau scénario mais est aussi énorme, surtout certains épisodes/moments. C'est clairement un long film, on commence la saison, on doit voir la fin de la saison :noel:

Sans spoil, le main thème de la série est juste excellent !
http://www.youtube.com/watch?v=m2f6MfEzhvo (on l'entend dès les premières minutes de l'ep 1)

Mais pour le reste faut rien dire, surtout sur cette série qui privilégie le scénario (et le visuel et la musique, tout enfaite :( ) faut laisser les surprises car un petit truc peut spoil beaucoup

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:43:12

Putain Utopia ne veut pas se lancer sur mon ordi en l'ayant DL avec Bi*T*rrent. :hum:

Voilà qui va vous faire toussé les pro Dieudo. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3993577-1-0-1-0-fnac-action-anti-dieudonne-de-la-ldj.htm

Même le DL d'Impitoyable est corrompu, cette impitoyable vie. :-(

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:14:31

Télécharge Utorrent jim :ok:

Shadows :d) Oui, je suis d'accord avec toi je vois vraiment ça comme un long film j'en suis à l'épisode 3 déjà la moitié je me languis de voir la suite du scénario ahahaah
Le scénario est hyper bien mené en plus, peut-être un peu complexe à tout encaisser dès la première fois mais pas à cause de sa confusion mais plutôt à cause de sa richesse.

Eh oui, le main theme est énorme ! quand on l'entend on sait que quelquechose d'énorme va se produire :bave:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:01:21

Le début de l'épisode 3, cette claque :bave:
Ouai le scénario m'a étonné par sa qualité et surtout son sens, ça nous fait clairement réfléchir. Mais aucune précisions vous verrez !

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
27 décembre 2013 à 12:52:22

C'est bizarre dans le premier lien de dbmw la série est interdite au moins de 15 ans et dans le second lien 18, c'est leur classification qu'est sévère où c'est vraiment justifié?

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:04:11

18 ans et 15 ans c'est injustifié.
C'est surtout parce que des enfants sont sujet à des scènes d'une assez grande violence.
Et c'est de la violence prise au sérieux, pas comme tarantino.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:16:23

Bon ben voila j'ai fini la série, quelle claque les amis !
Le scénario est clairement un coup de maitre, pas de surenchère et le spectateur lui même se pose des questions c'est vraiment génial ! :bave:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:17:11
  • Et puis l'ambiance visuel et sonore c'est une pure merveille ! Je sais pas qui est le type qui a fait l'OST mais c'est un génie !

Bref, j'attends la saison 2 avec impatience surtout avec ce cliffhanger de fou :fou:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
27 décembre 2013 à 13:31:25

Vous m'avez convaincu, je lance le DL d'Utopia. :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
27 décembre 2013 à 13:37:48

Ah au fait, il y avait Left 4 Dead 2 gratuit sur Steam hier ! Quelqu'un l'a pris ?
Mon pseudo est Ykow. Si ça intéresse quelqu'un...

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:47:03

Ouai j'ai pris L4D2 que j'avais déjà sur 360, j'y joue un peu mais j'ai pleins d'autres jeux en cours, et en plus j'ai craqué pour Endless Space avec un coupon -50% ce qui m'a fait la version gold pour 4.37e :content:
Je t'add Ykow, à l'occasion :oui:

Raah vite que vous finissiez tous la saison 1 d'U qu'on en parle :noel: le scénario et le "but" de ce qui est au centre de l'histoire sont super bien fait, ça porte vraiment à "réfléchir"
Ouai vivement la saison 2 !

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
27 décembre 2013 à 13:56:05

Perso, je ne regarde même plus le magasin steam de peur de craquer pour un autre jeu. J'en ai déjà plein que je dois commencer et d'autres que j'ai envie de refaire, comme The Last of Us. :bave:

Pas sûr que je regarde Utopia tout de suite mais d'ici la fin de la semaine prochaine, j'aurais au moins vu le premier épisode. :oui:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:00:52

Mouahaah, donc logiquement d'ici la semaine prochaine tu auras fini la saison 1 tellement il est impossible de décrocher après l'épisode 1 :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:04:39

Utorrent ? :(

Encore un bon truc à virus ça :hap: bon même DP ça veut plus fonctionner pour le voir là dessus Utopia, bref je vais insister. :ok:

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
27 décembre 2013 à 18:16:30

Mais Jim on est en 2013, c'est fini les virus, à moins de le faire exprès.

Prends Vuze, c'est un excellent logiciel pour torrent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment