j'sais pas ou on met les codes... 'Pouvez me l'dire s"iou'plait ? =)
PS : sur XBOX.
Dsl du double poste :x
deathnote16
va dans extra du menu principal du jeux
"dark-angel-dead"
De rien !!
Le code marche tu as l'armure c'est bon ??
si vous avez a code pour moi se serait gentil mon gamertag et sleven angel
code pour contenu supplémentaire à échanger contre pts microsoft ou abo xbox live
y a t'il des codes dans le boitier de Avatar pour
Assassin's Creed2 ?
si oui ou?
Non il na pas de code Assasin's Creed 2 dans Avatar ...
Sinon il a des codes pour la Version Pc car il a un menus Extras avec Un onglet Code
Sinon si quelqu'un en as un pour Pc je suis preneur
Envoyer le à
Goku4255@hotmail.fr
Si il en as pour Pc bien sur x)
Oublier sa O_o Je vien de voir qu'il faut aller sur le site officiel ... Honte a moi xO
Sinon si quelqu'un en as un pour Pc je suis preneur
Envoyer le à
Goku4255@hotmail.fr
Si il en as pour Pc bien sur x)
Hey EvilGOku ta réussi à aller en chercher un sur le site officiel moi jtai mm pas capable hier, je suis aussi sur PC, jai mon compte ubi, et rien ne ce passe.
enfaite il te l'envoi par mail
a chaque fois que je clik pour kil me donne mon code il dise que je dois me logger in mais je le suis déjà....?
cest normal tkt tu le ressevra par e-mail
Dans ce topic, tout le monde propose un code, mais personne ne répond aux questions.
Je répète, y a t-il des codes pour Avatar sur wii.
Merci.
Et merci à tout les nouveaux arrivants d'écrire convenablement.
Je n'ai toujours pas reçu mon code par Email... Après combien de jours l'avez vous reçu?
Il disent qu'ont le resois entre 2 semaine et un mois si je me souvient bien mais sa fait presque 2 mois que j'ai demander toujours rien ... x(
Et merde haha c'est pas fini cette histoire la moi je veux la nouvelle arc des Na'vis!!!!
ya t'il des codes pour ps3 merci de repondre a ma question
J'ai un code avatar pour xbox 360 échange ?
shmirz92i@hotmail .com
jai voulu t'envoyer un message shmirz mais sa pas marché, moi jai juste un xbox live 24 heure pour échange.