kiwi pour avoir un code via le site d'ubi (soit le contenue pandora) on doit juste cliquer sur "je veut mon code" , se connecter et c'est bon on en aura un dans 2 semaine ?
ou il y a autre chose a faire
car j'aimerais bien avoir le contenu pandora
Mais les codes sont à rentrés ou une fois qu'on les a ?
moi j'ai un code pour l'armure dans ac2 et un autre code pour de new armes dans avatar.
Donc j'ai une question : peut on choisir son arc ? car grace aux codes j'ai 3 new arcs mais j'ai l'arc du debut
moi g u mon code dan avatar
pour le site ou avoir le code je demande avoir le code et il demande de me connecter et ou je trouve le codes dans le site (je me sui inscrit)
Voilà mon code tsteu armor Xbox360 don je n'ai pas besoin car je vais avoir le jeu sur pc :
AVX-H7A9-Q433-UEGG-UAPL
bonjour
il y a des codes pour avatar sur wii s il vous plait???
slt moi franchement je trouve ca degueulasse :
vous donner des codes et eux il vous dise m****
quelqu'un aurait il un code pour avatar the game sur ps3 s'il vous plait ?
Merci de ton code Best mais c'est vraiment une arnaque de la part d'Ubisoft, l'armure Tseu devient trop vite obsolète donc inutile.
nightmare_calgar@hotmail.fr
voila comme ca le mec simpa qu'a un code ps3 peu me l'envoyer
PS:si j'en recois plusieurs je les donnerais avec plaisirs
de rien wikus et moi aussi je trouve sa con de devoir acheter assassin juste pour une armure
Mais les armes qu'on obtient avec le code on peut les avoir dans le jeu sans les codes?
Bonjour,
Désolé de vous importuner avec cette question, mais mon jeu a un bug, donc je ne peux pas jouer, mais je peux aller dans le menu.. etc.
Y a-t-il des codes ?
Je suis sur Wii.
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Bonjour, je n'ai pas réussi a obtenir de clé pour PC est-ce que quelqu'un qui n'en désirerait pas pourrait m'en donner une ?
Merci
PS : Par MP s'il vous plai
Pour PS3
Code: AVP-CLW4-MLAC-DFAA-MFCT
Voila Enjoy
bonjour ! je voulaiis savoiir comment on met les codes ??? j'aii vu tout les codes, maiis je saiis pas comment les mettre ! Je suiis sur xbox, quelqu'un pourraiit m'aiider ? mercii d'avance !
Faut le Xbox live pour les codes?
bonjour il y a des codes pour psp pour avatar et le menu extra ou il est ???merci
Voila je vous donne le Code de l'armure Tsteu qui donne dans le boitier d'Assassin's creed 2 !
Voila le code :
AVX-GGCH-UHAL-CCG6-CGVQ
Je présice c'est sur xbox360 !
< paine1673 >