AVX-CP7C-FDCG-X9AC-KMC3
bonjour . J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un code (valide) pour avatar ps3 sa seré superbe : barbiche.jonathan@live.fr merci d'avance
Bonjour, jai un code xbox 360 armure tsteu. Je l'écchange contre un code pc
J.bex64@gmail.com
pour PS3
AVP-W7LB-MXWC-LHQY-AATA
Pour Ps3
AVP-8L34-JC4C-ETNG-76X9
J'ai un code mais j'aimerais l'echanger contre un autre code (meme un code pour un avatar ou n'importe quoi d'autre)
Ps : le code est pour telecharger ( tsteu armor)
PS3
Jai un code xbox 360:
AVX-WUCX-698V-NHE3-RLWB
tsteu armor
genial
merci la communote
Bon bah c'est pas grave
ps3 : AVP-JLUY-PW9T-HWAQ-JNMV
moi j'en ais un mais je l'échange contre un code d'assassin's creed 2 mon adresse : ad_ri44@hotmail.ch
c'est pour l'armure de tsteu
Voila je donne des code que jai pris sur un site ou on peut les creer et on dit merci svp xD:
AVW-4WRK-LMAW-X7TQ-GL83==============PC
AVP-WMAN-CLDL-NXDE-8UVG==============PS3
AVX-F6NQ-6KBJ-PGVY-AC4L==============Xbox360
AVW-P7XL-XCCG-C9YR-CUEK==============PC
AVP-YQ87-869H-J8CN-RRCJ==============PS3
AVX-X9GM-6JWJ-RCXF-PP9U==============Xbox360
Bon voila jai mis sa mé ce qui en veulent encore quil demende jsuis la.
c koi ce site stp jbex64 ?
IMPORTANT: je vais vous dire quel est le site ou j'ai pris les codes. Par contre c un site allemand donc suivez bien mes instructions: déjà le site c'est "avatar-promotion.de"
(et pas .com) ensuite dans case vous marquer "Avatar2010" (marquez le exactement comme je l'ai marqué). En bas il y a marqué PC, PS3, Xbox360, choisissez la plateforme du code que vous voulez avoir et ne faites pas "Downloaden" mais "Freischalten" et là copiez le code sur un papier, allez dans extra et marquer le code.
Si vous voulez un autre code il faut faire effacer l'historique donc désolé moi j'ai XP donc je ne sais pas comment effacer l'historique sur VISTA ou 7 donc effacez l'historique et aller de nouveau sur avatar-promotion.de et recommencez: Avatar2010, la plateforme, et freischalten.
Voilà et on dit "merci"
Donc j'espère que je vous ai aidé.
Et si vous avez un problème dites-le moi parce que c'est vrai que c compliqué sur un site allemand.
Distribution de code :
AVW-KN78-ANJW-ARG6-MLX8
AVW-CJTR-KPLL-JFCP-4XJ7
AVW-36P6-XHYL-47JC-4J7G
AVW-DW6V-TBEN-TMJK-6HMB
AVW-TLUF-TMRC-YCAJ-E493
AVW-U4CH-CLCY-FADG-V8N3
AVW-KRJ3-49J3-LRKA-GCNK
AVW-D9QK-Y77E-8PLX-QE64
AVW-XCBA-BQAA-GNA9-V76L
AVW-WLYG-TLW7-8B8T-3DQM
Je passe pas très souvent sur ce fofo, mais je passerais surement plus souvent pendant les vacances !^^
Je distribue les codes a ce qui ne savent pas effacer leur historique !^^
Bon jeu !
voila mon code pour version 360:
AVX-BCLM-AMFA-HWFK-LPWW
pour la tsteu armor
tsteu armor PS3
AVP-ULMN-PUAB-MLBM-QEN9