Jre viens de commencer le jeu, j'ai reçu le succes lagon bleu terminé mais quand je regarde la carte mon pourcentage est a 86%.
C'est quoi c'est 86% ?
c'es le pourcentage de ce que tu as fini comme objectifs sur cette map.
Tu as les objectifs principaux qui, une fois terminés, te permettent de passer à une autre map, mais tu as aussi plusieurs "défis de secteurs" Ils ne sont pas obligatoires pour avancer et ils sont relativement identiques sur chaque map. Par exemple détruire tous els mini-pods (les recharge de munitions RDA) si tu es Na'Vi, ou au contraire els installer si tu es RDA... tu as les pourcentage de "dissipation du brouillard" donc l'exploration de la map...le prélèvement d'echantillons etc etc...
Pour connaitre les détails de ce qu'il te reste à faire, ouvre ta carte et appuies sur carré (version PS3) pour afficher les défis de secteurs... Voilà bon jeu à toi!
je vien de commencer le jeu et je ne peut pa choisir la campagne rda mais je suis obligé de faire la campagne navi , est-ce que c'est normal ? si ca l'est alors quand me popose t-on la campagne rda.
Merci d'avance.
Ca va peut-être vous paraitre idiot,mais j'ai vu que on pouvait réaliser des défis (objectifs secondaires ?),mais où voit-on ce qu'on dois faire pour les réaliser ?
bigjoyau : tu as l'air de jouer sur Wii....tu n'as pas le choix sur cette machine, c'est Na'Vi obligatoire et jeu différent. C'est expliqué en long, large et travers entre les tests et le forum...
axbat : tu ouvres ta carte, tu appuies sur carré (version PS3) et ça t'affiche tous les défis de secteur.....
bigboyau pardon...bigjoyau ça fait moins viril...héhé
Merci mon pote ;)
merci pour l'info Big_Burner
bonsoir,
j'ai besoin d'aide je suis bloqué dans l'antre du prédateur, j'arrive pas a tuer le boss !!!!!!!!
HELP !
merci ;)
salut écoute je suis désolé mais je vois pas franchement quoi te conseiller...
utilise tes talents (surtout l'augmentation de défense ou celle de puissance) esquive et utilise une arme puissante avec un bon débit (euuuh si t'es RDA je me souviens même plus quelle coté est cette mission...la honte...) pense aussi que si tu te fais poursuivre, un demi tour rapide (R3 sur PS3) te permet de mettre ton ennemi directement dans ton viseur...
Voilà..j'espère que ca te suffira pour t'n sortir...
Bonjour, pour avoir le platine, je suppose qu'il faut finir le jeu avec les humains et ensuite les na'vis ? merci.
peut on jouer avec les soldats de la RDA sur WII et peut on se balader sur la planete et y a t il un large choi de persos sur WII ???????
Bonjour a tous forumeurs,j'aimerais acheter le jeu mais je ne sais pas quelle versions choisir : wii ou ps3?
Merci de vos reponses
Pourquoi pas les 2 ? lol ! J'ai les 2 versions (XBox 360 et Wii) et je préfère sur la XBox 360/PS3. A noter que sur Wii c'est pas la même histoire (pour ce que j'en sais du moins je n'ai fait que la première mission pour l'instant).
Bonsoir à tous et bonjour pour ce qui liront ce message demain ;) voila j'ai un petit problème, je jous la campagne des na'vis et je suis coincés, dans le niveau de la zone déboisé, jute apres la mission ou il faut détruire 2 bulldozer je ne trouve pas le moyen de dégomer la tour, ( et j'y est passer 2 heures sans exagérer ) alors si vous pourriez m'aider svp ça serait hyper gentil et dsl pour les fautes d'orthographe,
bon jeu à tous
Bon décidément je vois que si je ne répond pas, personne ne se précipite sur ce topic pour aider les gens...
Alors...Rozenia, non cela ne suffit pas, tu dois collectionner TOUS les trophées (voir la liste dans ta liste de trophées...logique )
Madaraxx, non sur Wii tu ne peux jouer que les Na'vi...pour le reste je sais pas, j'ai pas la Wii, désolé.
Tracki, tu as eu la chance d'avoir une réponse, à laquelle je n'ai rien à rajouter..les deux jeux sont différents, donc tu peux très bien jouer les deux...n'ayant pas jouer la version Wii, je ne peux que te dire que sur PS3 moi j'ai adoré.
Et enfin Hackel, le sujet a déjà été traité mais dans le flot des topics d'insultes etc, il est clair que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin...tu as bien fait de venir ici, même si les aides sont au compte goutte...bref, tu vas voir quand je vais te le dire tu vas t'écrier "AAAH MAIS BIEN SUUUUR"...suspens......
tire sur les fleurs bleues qui jonchent les parois de la falaise au dessus de la tourelle...et vlan sur le nez!
Voilà bonne ballade sur Pandora à tout le monde!
big burner, puisque personne ne me répond jte le demande vu que tu ma l'air actif...
ece que ce jeu offre tout de meme un bon défi?
a voir tous ls avis et le test j'ai l'impression qu'on lui repproche d'etre trop facile et moi aiment les FPS un fps facile me branche moyen meme si ce jeu m'attire vu le film qui est vraimen génial
et meme si il est assez facile peut t'on modifier des paramétres/options pour le rendre plus difficille?
merci de ta réponsse
cordialement...
malheureusement, même si je me suis éclaté sur ce jeu, faut être honnête, niveau défi, c'est le désert...il est facile globalement et il n'y a pas moyen de changer la difficulté.
C'est un plaisir de se ballader sur Pandora, vraiment. La campagne RDA est moins facile que la campagne Na'Vi, mais reste vraiment pas compliquée. Si t'as vraiment envie de replonger un peu dans le film (enfin dans son environnement), ça vaut le coup. Mais si ta priorité est le challenge, il est clair que tu seras déçu. C'est à toi de décider de ta priorité...maintenant pense aussi que tu le trouveras facilement en occaz d'ici peu pour vraiment pas cher à mon avis...donc si t'es pas pressé, ça peut être une bonne solution.
En espérant t'avoir aidé.
Salut big, merci de ta réponse effectivement les fler ne sont pas tres visile, et pour le niveau de difficulter je trouve de loin plus facile la campagne RDA une fois qu'on a des armes et armus n peu évoluer on meurs plus ! apres je pense que sa dépends des affiniter de chacun merci encore big et bon jeu a tous
jai une petite difficulté, je suis un avatar et je suis pas capable de battre les démons-machines(bulldozer), comment faire!!!
pourriez-vous maider et me dire comment detruire ces machines de malheur