Heureusement XD
Salut a tous.
Ayant fini la campagne de la Rda,je souhaite finir toutes les zones a 100%.Je suis donc bloquer dans les Hautes-Collines (je suis pa sur) ou il faud récupérer des pièces d'AMP et je ne sais pas ou les trouver.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour j'aurai besoin d'aide. Je suis au niveau 4 et je dois détruire un avion en me posant sur sa queue avec l'Ikran. Les touches apparaissent mais je n'arrive pas à les lire (TV trop petite). Si quelqu'un pouvait me les donner ça m'arrangerai bien. Je joue sur Wii.
Merci d'avance.
tu atteri sur la queue de l avion au début sé sa??SI c est sa tu dois déplacer la manette vers la gauche pus ton ikran va retourné dans les air pour refoncer sur l avion tu déplace ta manette vers le bas puis le prochain mouvement a faire et de déplacer la manette de gauche a droite rapidement puis ensuite au prochain mouvement plusieurs fois vers le bas voila je crois que c est ça
moi aussi j ai ma question peut on créé plusieurs sujet en même temps??
Je viens de réessayer et il semblerai qu'il faille appuyer sur Z. c'est ce que je fais mais ça ne marche pas.
no jamais sur z juste o début début sé b
sinon tu crois que on peux faire 2 sujet différent sur le méme nom??
Je sais pas faut voir avec les modos je pense.
je fais B et je me retrouve derrière l'avion, je le bombarde de flèches, j'appuie de nouveau sur B et l'Irkan saute sur la queue de l'avion et c'est là que des trucs s'affiche sur je ne peux pas lire. Il demande pas de bouger la manette mais d'appuyer sur des boutons. Désolé si je suis pas très clair dans mes explications.
SI tu joue sur wii après on te demande plus de bouton!
Je joue sur wii. je vais essayer ce que tu me dis plus haut et je vais bien voir.
Moi avec la demo PC j'ai un probleme car je telecharge la demo il y a l'extraction WinRAR quand l'extraction est fini WinRAR disparré et rien ne se passe!!
PS:j'ai plus que la config minimale
Problème résolu, merci juliento02.
derien
tu peux aussi passer sur mes sujets quand tu veux!!
moi aussi probleme resolu je vient de trouver le setup
j'ai un autre probleme je lance le jeu et je me retrouve dans le fichier "parti enregistré" que faire?
Bonjour,
Je vien d'avoir le jeu et j'ai debuter par une campagne Na'vi. Mais quand le doc harper nous demande d'allez voir un gars pour qu'il nous aprenne a voler je n'arrive pas a recup la plante rare qu'il faut lui offrir
PS: je suis o tout debut de la campagne Na'vi
Merci de m'aider
Hello tout lmonde,
Moi jai un problème qui parait debile mais je suis vers le debut de la campagne na'vi ou on me demande de trouver la tsahik (c'est un point d'interrogation qui est indiqué sur un arbre) mais je ne sais pas comment y monter..
Si qq'un peut m'aider svp !!!
ps: je joue sur ps3
arthur0o normalement tu as des espèces de plantes qui ressemblent a des lianes qui te permettent de grimper, parfois elles sont difficiles a voir mais où tu es rendu elles sont visibles ( normalement ) bon courage pour la suite =)
Bibouxi il me semble que c'est un ensemble de plantes que tu dois ramasser, elles se suivent, elles sont faciles a repérer car tu peut apercevoir qu'elles sont vert claires et tu as juste a les ramasser voilà bon courage pour la suite =)