salut tout le monde, je voudrais savoir comment changer d'arc apres avoir entrer le code qu'il y a dans le boitier
car il m'ont claquer l'arc type "standart" alors que j'aurais preferer le 3 éme voir 4éme en partant de la gauche
sachant que je suis sur ps3 et que j'ai debloquer tout les pack (en gros j'ai plus besoin de gagner de l'exp pour m'ameliorer)
et est ce que quelqu'un connait le gouffre de l'echo ? car j'ai l'impression d'etre le seul a savoir ce que c'est (reference a mon post sur le thanator rouge, auquel je m'attendais a des reponse genre "oui il classe" ou "comme on le debloque " ou des autre post mais rien)
merci de me repondre
Bonjour à tous,
J'avais déjà un topic dessus mais je ne vais pas le uper,je vais l'écrire ici
Voila j'ai examiner les 3 lieux de ralliement ou les Na'vis se sont fait massacrer.
Ensuite il me disent d'allait voir parmi les survivant
,plus loin,
pour parler a un mec,mais je trouve tous les survivant sauf un ( surement celui que je cherche ) donc aidez moi s.v.p.
Pour info il y à des bulldozer sur les cote et des arbres ou l'ont peut monter dessus avec des lianes
( sur les bulldozer je n'arrive pas non plus à détruire leurs antennes... mais répondez déjà à la première question )
Voila j'attent vos réponses.
POur les buldozers tu doit monter dans les arbres et dès qu'ils passent dessous tu saute dessus et tu detruit l'antenne a la main ou sinon tu reste dans l'arbre et tu vise avec l'arc.
pour les survivant je sais pas.
J'ai reveillé le puit des ames. Qu'est-ce qu'il faut faire apres? Est-ce que le jeu est fini?
merci
landrino87 oui tu as finit le jeu enfin tu peux le recomencer en changeant de campagnes mais si tu as réveiller le puits des ames et qu'après la cinématique tu as vu tout les noms des personnes ayant créer le jeu alors cest bien fini ;)
Bonjour à tous, je suis actuellement en campagne avec la RDA, et je suis dans le niveau où un hélico s'est crashé, il qu'il faut tuer un loup-vipère mais le grand modèle, et j'arrive pas à le tuer.et il faut absolument que je le tue pour pouvoir trouvé un fragment de chant.
Comment faire?
janono35 tu dois absolulent tuer le Thenator pour avoir accès au fragment, utilise surtout tes talents et bousille autant que tu peux lol, utilise aussi la touche esquive voila et recharge souvent tes munitions et tu pourra le tuer sans trop de difficultes ^^
bon courage a toi
Bonjour,
Petit question, à la mission "Le Signal" dans le camp des humains, je dois suivre le signal de Kendra pour tuer Harper mais je ne comprends pas ce que je dois faire et quelle signal suivre.
Merci pour votre réponse...
Merci Claire, je vais essayer.
Nostferatu tu doit avoir un point jaune normalement sur ta carte qui t'indique la position de Harper ou du signal
bon courage
Ben oui normalement mais là rien du tout... Si je vais reparler au gars qui m'a filé la mission, il me dit de suivre le signal de Kendra et qu'avec un peu de chance, je tomberais sur Harper... Sur la carte, ni point jaune ni indication...
Ou avez-vous tuer Harper ??? Sur la carte des "Jardins Flottants"
Nostferatu je ne peux pas vous en dire pluss désoler, je viens juste de commencer ma campagne RDA donc je ne suis pas rendu a votre niveau, il y a juste sur la campagne Na'vi que je peut être presque incollable lol
Essayer de trouver un topic qui pourra peut etre répondre a votre problème
Bon courage tout de meme
Heu moi les bulldozer ne bouge pas ??
Une autre réponse ?
-Nostferatu pour tuer harper tu dois d'abord faire tout ce qui t'a été demander ensuite le signal apparait normalement.
-mpjuan06 si les bulldozer ne bougent pas c'est que tu n'as pas fais toutes les quêtes demander, ils se mettent a bouger lorsque la na'vi qui est blessée te dis de les détruires
Justement on se rapproche...le Navi qui doit me le dire est inapprochable .
Je le vois sur la carte mais je n'arrive pas à le trouver.
Je vois tous les survivants sauf le dernier comment faire
Merci claire49 pour ton aide, la campagne Navi était excellente en effet... Black Navi : Le problème, j'ai tout fait ce que je devais faire... Je commence à me demander si ce n'est pas un bug...
mpjuan06, le dernier na'vi que tu ne trouves pas, il y a un mur juste devant qui t'empêche de rejoindre la na'vi, y a des fleurs dessus, tire sur l'une d'elles et le mur explosera.
bonjour, j"ai ujn petit problème moi aussi, à la quête votre premier chant où il faut placer les fragments, j'en i placé 2 mais après, j'ai fait toute la map et pas trouvé un seul endroit où poser le troisième, qui saurait comment m'aider ? :/
je viens de trouver, merci quand même, je suis un abruti, j'avais pas marché dans l'eau ^^
Merci thomlat je vais essayer merci beaucoup