Page 8
(Tentative de réanimation)
Page 8, post 141
(Tentative de réanimation n° 2)
On va le perdre !
On la perdu
yop
Il renaît
C'est le Jesus Christ des topics
HOLA je suis de retour (non non arretez les "oooohhh" et ecoutez )
Bonne vacances quoique un peu longuette mais sinon ca va et pour Rasta qui a dit" Rasta_Snake
Posté le 7 août 2009 à 01:00:19 Passe des bonnes Vacances et je te souhaites de voir pleins de filles avec les seins nues
Lien permanent "
Tu vas pas me croire mais vla le nombre la bas un truc de dingue
Entre les seins nues et les kebab t'as du en faire couler de la bave
Yo, je commencais à croire que t'étais mort
Sinon, tant mieux pour toi p'tit veinard, et tu vas avoir des posts à rattraper
LaLi, j'ai pas pris un seul Kebab mais mine de rien en rentrant en France la premiere (bon 2eme apres avoir allumé l'ordi ) chose que j'ai faite c'est de manger une viande grillée au Buffalo parce que la haut c'est que des fruits de mer et la viande est degueu :gap:
Bon j'ai un ptit probleme d'Internet en ce moment, j'en ai fait part au forum "Materiel informatique" mais si je trouve pas une solution rapidement mon pere va me tuer donc je poste ici en esperant que vous comprendrez mon probleme.
C/C du-dit message :
"Tous d'abord, salut a tous
je voulais demander conseil car j'ai un probleme, comme je suis trop loin du modem et que ni le cable (beaucoup trop long a mettre) et la WiFi (trop loin) ne marchent, j'ai decide de prendre des CPLs.
Or comme je suis aussi doué en informatique qu'une moule au ski nautique, je ne sais pas vraiment pourquoi mais les CPLs ne donnent pas de reseau : je m'explique
Je branche normalement (CPL + cable + modem ou ordi), les 3 voyants s'allument Mais la j'ai 3 problemes qui arrivent :
Ou ca ne se connecte pas
Ou ca se connecte mais ca me dit pas de reseau
OU et ca c'est a part, j'ai un conflit d'IP avec un autre ordinateur et comme je commence a en avoir plein le dos de ces problemes je vous demande conseil.
Voila merci, si vous avez compris, ce serais gentil de m'aider, si vous n'avez pas compris dites moi et j'essaierais d'expliquer mieux
"
(La marque des CPLs est Hercules, ce sont des 85 mBits/s et c'est les duo (si vous voyez ce que je veux dire))
C'est bon en fait, probleme resolu (merci fofo Informatique) c'etait juste la livebox dont une fiche etait en mode TV que j'ai remis en ordi.
Le truc con en fait
La livebox ça craint
J'ai une livebox et une freebox, la freebox marche mieux (et pourtant la freebox c'est pas la panacée)
Oué je sais, m'enfin ca passe c'est l'essentiel
Hey Snakier/Rising, t'as vu ma gueule sur mon topic plus bas ?
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau sur ce fofo.
Hello sir
Hello monsieur, comment allez-vous ?
Bien y tu ?
(Désolé du retard et de l'espagnol )
Moi je vais très bien.
Et pas de problème pour le retard.
C'est tout le temps mort, ici ?