Et voila jeune MGSiens ( ) le moment tant redoute pour moi approche : la rentrée
Ce qui signifie, quasi plus de passages ici. Ca me gave profondement mais comme on dit, c'est la vie
VDM
Voila voila passez une bonne journée les gens
Je suis à l'école depuis le 28 Août
Et... c'est nul à chier ! Osti de corruption de conscience
Chaud comment elle date ta rentree
Bon bah moi je profite quand meme de mes derniers instants sur mon ordi la semaine quoi
Alors tout d'abord bonsoir !
Je n'ai eu la chance de jouer qu'à Sons Of Liberty, Snake Eater et le premier sur PS1 mais n'ayant pas de PS3, je n'ai pas pu poursuivre.
Quelqu'un pour me raconter en gros ce qui s'est passé ( si non bah... je continuerais mes echerches ) ?
Parce que là je suis totalement largué avec Raiden cyborg, il se portait très bien dans Sons Of Lyberty...
Bref merci d'avance.
Go roman de Dante, il a bientot fini celui de MGS 4
Ah effectivement !
Mais y a comme un petit problème... La page est en construction...
J'ai dit que ca arriverai.
demande a Dante pour de plus ample explications
Ok, merci j'y vais de ce pas
Mais avant je vais lire tous les autres de A a Z !!!
Si t'as moyen de faire le jeu...fais le
Non évite, MGS4 vaut mieux ne jamais y jouer et croire que c'est un bon jeu plutôt que d'y jouer et se rendre compte qu'il est médiocre
N'écoute pas Phan- euh Laru
J'ai pas l'intention de me l'acheter ( ou du moins pour l'instant ), je veux juste essayer de comprendre l'histoire de MG !
pour la vente d'objets
"N'écoute pas Phan- euh Laru"
Je suis pas sûr de devoir bien prendre ça
" Je suis pas sûr de devoir bien prendre ça "
Vois ça avec l'autre
Lui il l'a sûrement pas bien pris, donc j'vais faire comme lui je pense
Quel manque de personnalité
Nope, c'est juste que si quelqu'un le prend pas bien si on me confond avec lui je vois pas pourquoi je devrais lui donner le plaisir de voir que moi je prends bien le fait qu'on le confonde avec ma personne
J'ai moi-même du mal à me comprendre sur le coup
parce que vous êtes pas la même personne