Ah parce qu'il a déjà été autre chose ?
Non
Mais cay pas une solution que de l'alimenter en conneries, après il va devenir un gros con ce topic
Je serai tenté de dire comme son auteur mais je vais m'abstenir
Son auteur n'est ni gros, ni con
Ça reste à prouver
Pas gros, je peux le prouver
Allez une blague pourrie mais c'est pour remonter le forum, pour la bonne cause quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30336382-1-0-1-0-omegle-nouvelle-blague.htm
Blabla, blabla, on ne peut rien me dire, je reste dans le sujet du topic
Shala online, ouvrez le champagne
online mais pas online
voilà jay bien chauffé la chambre avec la ps3
Je profite du topic blabla pour faire ma pub On n'est jamais mieux servi que par soi même Reprise du message posté sur le topic des collections du forum MGS4 :
Yo, bon après mûre décision, j'ai décidé de vendre ma collection Metal Gear Solid. La plupart des objets promotionnels seront vendus sur eBay. Toutefois vous pouvez m'envoyer un mail si vous êtes intéressés par un des objets (même promotionnel). J'attends vos propositions
PS : je ne vends ni l'Ultimate Sorter Black Edition, ni la balle Metal Gear Solid 2.
PPS : ceux qui ont mon adresse MSN envoyez moi un mail ou choppez moi sur MSN sinon voilà mon autre adresse : jevousemmerdeetjerentreamamaison@yahoo.fr
Merci à ceux qui prêteront attention à ce post
------------------------------------------
http://pagesperso-orange.fr/MyMGSCollection
Voilà tous les objets en vente. Toutes les photos n'y sont pas...donc si vous en voulez, please e-mail me
Fais pas ca c'est un crime envers l'humanité.
M'en fous je vais voir si ca finira chez moi
Enfin apres mure reflexion je pense pas que j'ai 10 000 euros a claquer dans une pareil collection (qui est vraiment extraordinaire).
Ya vraiment que les figurines et MGS 2 substance qui m'interesse (mais vla les prix aussi )
Apres les guides officiel c'est sympa mais voila
N'hésite pas c'est fait pour ça C'est pas pressé de toute façon
Merci pour le compliment
Bah tu les vends tfacon (logique sinon je prends tout si c'est gratuit )
A combien tu laisserais Substance FR ?
Bwarf, j'sais pas trop pour Substance mais ça risque d'être dans les 70-80.
Allez, up caché
Bah ca faisais juste 8 jours que j'attendais une reponse quoi
Et puis j'ai pas assez pour Sub
Désolé j'avais pas fait attention :/ Bon ben si t'as autre chose qui t'intéresse, just let me know
Car un blabla faut que ça ce conserve
P.S Désoler si tu trouve sa innaproprier Driver