Ouais
Tel un cadavre en pleine décomposition !
Comme c'est poetique
xD
Oui aujourd'hui je me sens l'âme d'un poète !
tu devrais faire notre belle suite avec ton attitude aujourd'hui
Vous en faites pas, la suite arrive ce soir !
Hourra !
ouiii
Ou elle est ?
Il a dit ce soir, il a pas precisé d'heures
ohhh non !!!
Si tu la poste pas aujourd'hui j'exécute Gogeta !
Mais...pourquoi moi ?!
je veux voir ça !
Merci de ton soutien...
Scene 4 selectionnée
Quelques minutes après le depart des officiers de la Garde Nationale, les zombies commencerent à arriver en vue du commisariat. Les premiers venaient seuls et étaient facile a abattre. Mais bientot, il paru evident que plus le temps passerait, et plus les mort-vivants seraient nombreux. Le Commissaire Butterman decida donc de rassembler tous les hommes en age de se battre dans son bureau- Soit une douzaine de personnes - et de leur exposer la situation :
"Bon, avec le depart de la Garde Nationale, nous ne pouvons plus esperer l'arrivée de secours dans l'immediat, nous allons donc devoir survivre par nos propres moyens. Malheureusement, nous manquons de munitions et de vivres...et nous risquons d'etre debordés par ces creatures. Aussi allons-nous devoir former des groupes chargés de recuperer de quoi assurer notre survie. Lieutnant Fisher, vous allez rejoindre l'Armurerie la plus proche afin de trouver des munitions.
-Oui, monsieur.
-Inspecteur Kenneth, vous partez a la recherche de survivants puis vous barricadez le commissariat...emmenez "Saxon" avec vous, au cas ou. Quand a moi, je vais aller au Supermarché nous ramenez des provisions. Vous avez tous compris ?"
L'integralité du groupe acquieça, puis les hommes rejoignirent leurs groupes respectifs. Buddy fut inclu dans celui chargé des provisions, composé du commissaire Butterman, d'un fonctionnaire de police nommé Bob Walker et d'un civil du nom de Simon. Ils sortirent du Commissariat moins de dix minutes après la reunion, et jls se dirigerent vers son objectif. Le supermarché était situé a environ sept cents metres, en dehors du village. C'etait un complexe de taille assez importante et ils y trouveraientt surement assez de provisions pour pouvoir tenir plusieurs semaines. Sur le trajet, Buddy remarqua que les zombies étaient bien plus nombreux qu'avant, mais il était encore assez facile de circuler et de les eviter, le groupe ne tira donc un seul coup de feu durant l'integralité du voyage et ne rencontra aucun probleme. Ils arriverent bientot en vue du Magasin. Ils remarquerent tout de suite le nombre important de voitures garées dans le parking couvert de cadavres. Depuis le Supermarché, on pouvait entendre des cris et des hurlements, ainsi que des coups de feu. Ils avancerent donc avec prudence jusqu'a l'entrée du batiment. Mais c'est seulement lorsqu'ils penetrerent a l'interieur de la batisse qu'ils se rendirent compte de l'etendue du Chaos qui y regnait. Des dizaines de personnes couraient dans tous les sens en hurlant, pillant les rayons autant que possible, s'emparant de l'argent des caisses et detruisant tout ce qui était inutile a leur yeux. Plusieurs zombies avaient reussi a entrer et circulaient au milieu de la foule en mordaient les passants qui ne les avaient pas remarqué ou qui n'arrivaient pas a les eviter. Ceux qui étaient reperés se faisaient neanmoins abattre, la majeure partie des pillards etant armés.
"Un joyeux merdier, commenta Walker.
-Comme c'est joliment dit, Bob, mais nous n'avons pas le temps pour la poesie, nous devons recuperer de quoi bouffer avant que ces sauvages ce soient emparés de tout ce qui soit encore utile. Separez-vous et prenez tout ce qui pourra nous aider. On se retrouve a l'entrée dans dix minutes."
Buddy decida donc de se diriger vers le rayon des conserves et des produits pré-cuisinés. En chemin il s'empara d'un sac ainsi que d'un pack de six bieres- une denrée qu'il considerait comme utile. Puis il commenca a se frayer un chemin a travers la masse, jouant des coudes tout en abattant les quelques morts-vivants qu'il jugeait trop proches de lui. Il rejoignit bientot son objectif et rempli le sac de toutes les boites qu'il reussi a trouver. Il choisit alors de rejoindre l'entrée du Supermarché, en repassant prendre un pack de bieres. Sur son chemin, il remarqua que les zombies etaient de plus en plus nombreux, et il ne vit aucun de ses compagnons. Il ne tarda pas a rejoindre les caisses, et s'installa afin d'attendre. Mais au bout de quinze minutes, aucun des membres du groupe n'etaient revenus.
Scène 1 Buddy decide de partir a leur recherche.
Scène 2 Buddy decide de repartir pour le commissariat avec ce qu'il a trouvé.
Scène 3 Buddy decide de partir dehors et de prendre une voiture.
Scène 4 Buddy decide d'attendre encore
Ouuuiii
Scène 1
Scène 1 aussi.
scène 1