Et bien... Viens dessiner sur mon topic de dessins !
scene 2 !
Ca fait deux de chaque...faudrait que quelqu'un departage
Scène 1 Il est trop super ce topic
Scène 1 selectionnée
Le zombie ne se tenait plus qu'à deux mètres de Buddy, et ce dernier n'avait pas encore bougé. C'est alors qu'il decida de reagir. Il s'empara d'une lampe placée sur une table située non loin de lui, et la jeta à son agresseur. Ce dernier ne reagit meme pas, et ne tenta meme pas de se proteger. Il ecrasa la lampe tomber au sol devant lui. Plusieurs morceaux de verres transpercerent son pied, mais le mort-vivant ne ralentit pas pour autant sa progression. Soudain, il se jeta en avant, sans doute dans l'espoir de percuter Buddy et de le mettre à terre. Mais l'homme reagit, et esquiva l'attaque de son adversaire, qui s'etala sur le plancher. Saisissant l'occasion, il fonça en direction du fusil et s'en saisit. Pendant ce temps, le zombie s'etait relevé et il recommenca à avancer en direction de Buddy. Ce dernier pointa le fusil en direction de son adversaire et pressa la detente. Il y eut un bruit sourd, et une volée de chevrotine faucha l'infecté. Mais ce dernier continua sa progression, malgré son ventre couvert de plomb.
"La tête ! Visez la tête !" Hurla la dame.
Buddy obeit, et il pressa a nouveau la detente. Cette fois, il n'eut pour seule reponse qu'un claquement sec. Il avait oublié d'actionner la pompe, et s'executa. Mais avant meme qu'il est eut le temps de viser, son adversaire était sur lui. Mais il le repoussa en lui decochant un puissant coup de crosse, et visa à nouveau. Cette fois, il ne manqua pas sa cible, et la cervelle de cette derniere fut litteralement pulverisée. Le cadavre retomba mollement en arriere, et ne bougea plus.
Alors, buddy s'effondra contre le mur le plus proche, et resta assis, ne sachant que faire. Il y eut soudain un grand silence.
Scène 1 Buddy decide de retourner chez la dame afin d'appeler du secours.
Scène 2 Buddy decide de rentrer chez lui.
Scène 3 Buddy decide de sortir dans la rue à la recherche d'un agent de police.
Precisez si vous voulez que la dame l'accompagne ou non, si vous choisissez un des deux derniers cas.
Scène 3
Scène 1
Scène3 ( Avec la madame je veux qu'elle crève )
Scène 3 également soyons réaliste et avec la madame bien sûr
Lol ouais Scène 3 avec la dame
Scène 2, seul
Scène 3
Buddy decida de bouger. Il se releva et se dirigea vers la porte d'entrée menant sur la rue, lorsqu'il se souvint de la dame.
"Vous devriez venir avec moi..."
Elle allait lui repondre, lorsque des sirenes de police se firent entendre dans la rue. Puis il y eut un coup de frein brutal, suivi d'un bruit de derapage. Et soudain, des detonations, un bruit de verre brisée...et ce fut tout. Buddy s'approcha d'une des fenetres donnants sur la rue, et regarda dehors. Il ne vit rien d'anormal, hormis la voiture de police dont il ne distingué que l'arriere et l'impact de balle se trouvant sur le pare-brise. Il decida donc de sortir.
La rue était totalement deserte. Il n'y avait pas trace de vie. Neanmoins, Buddy ne relacha pas son attention, avancant prudemment en direction de la voiture de police, fusil à la main. Lorsqu'il arriva au niveau du vehicule avant, il jeta un regard a l'interieur de la voiture. Les deux policiers qui se trouvaient la étaient morts. Ils avaient reçu une bonne douzaine de balles dans le ventre, et le pare-brise avant était couvert de sang et d'impacts. Il n'eut quasiment aucune reaction à la vue de ce spectacle, mais sa compagne eut un haut-le-coeur et se detourna de la scene.
Buddy ouvrit la portiere, et s'empara des armes de service des policiers, des Beretta92 qu'ils portaient encore à leur ceinture, et il en glissa un des deux dans un Holster qu'il avait aussi prit. Puis il tendit le second à la dame :
"Tenez...ca pourrait vous servir en cas de besoin.
-Je ne sais pas m'en servir.
-Moi non plus, mais descendre un de ses trucs à trois metres de distance, ca ne doit pas etre bien dur.
-...
-Au fait...le moment est peut etre mal choisit, mais comment est-ce que vous vous appelez ?!
-Elizabeth.
-Ok, moi c'est Buddy. Et, il faudrait trouver un endroit ou se planquer avant que ces trucs ne nous rattrape.
Il designa du doigt le zombie se rapprochant lentement d'eux depuis le bout de la rue.
Scène 1 Buddy decide de rejoindre le commissariat à pied.
Scène 2 Buddy decide de rejoindre Wilmok, le village voisin en prenant sa voiture.
Scène 3 Buddy decide de retourner chez Elisabeth et de si barricader.
Scène 1
Scène 2
Scène 3 =D
Désoler mais je suis plier,quant j'ai vus que la dame s'appelait Elizabeth >< ! Shaun of the dead = La fille s'appelle Liz diminutif de Elizabeth >< !Continue ces clin d'oeil ! J'adore ! Manque plus que le pote inutile est buveur de bière !
Scène 1,sinon,la scène 3 risque de précipiter l'histoire à sa fin !
scene 3
Scène 1
J'ai pas compris,pourquoi les flics se sont fait tuer ? Ils étaient infectés ?
Sinon,je pense que la scène 1 est ce qui il y a de plus idiot à faire,puisque à pied,on est exposé aux attaques,et scène 3,comme le dit ShaunDeLaMort,risque de précipiter le récit à sa fin.
Donc scène 2 !
Scène 3,je sais pas pourquoi
Wilmok sera pas un clin do'eil à Dead Rising et le centre commerciale Willmarket ?